LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon premier essai avec Studio-scrap

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

mon premier essai avec Studio-scrap Empty
MessageSujet: mon premier essai avec Studio-scrap   mon premier essai avec Studio-scrap Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:13

promenade dans les roseaux de la rivière Dalyan, ...pour découvrir les tombeaux lycéennes, et pour essayer de voir les tortues de la lagune.
D'après la légende, Cléopatre y aurait donné rdv à Marc Antoine Very Happy

mon premier essai avec Studio-scrap Dalyan10


en filigrane, "version découverte"....GRRRRRRRRRRRRRR, ils protègent bien leur logiciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier essai avec Studio-scrap Empty
MessageSujet: Re: mon premier essai avec Studio-scrap   mon premier essai avec Studio-scrap Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:05

cheers

Bravo et bisous toi: )
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

mon premier essai avec Studio-scrap Empty
MessageSujet: Re: mon premier essai avec Studio-scrap   mon premier essai avec Studio-scrap Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:20

MERCI Cotinne.... :*13:
tu es de passage et tu es bien la seule à voir cette image.... je reconnais que pour un premier essai, c'est pas génial, mais quand même... on a l'impression qu'il passe inaperçu. :afro: !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier essai avec Studio-scrap Empty
MessageSujet: Re: mon premier essai avec Studio-scrap   mon premier essai avec Studio-scrap Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:42

Bonjour Cotinne ,
bonjour datura ,

Il passe inaperçu pour moi , car je rentre seulement de Paris .....et je suis de moins en moins sur l' Océan Net !Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne connais pas ce logiciel et je ne sais pas à quoi il sert ... Si tu pouvais en dire plus sur lui .....
Revenir en haut Aller en bas
juliette06




Nombre de messages : 496
Age : 76
Localisation : NICE
Date d'inscription : 15/12/2007

mon premier essai avec Studio-scrap Empty
MessageSujet: Re: mon premier essai avec Studio-scrap   mon premier essai avec Studio-scrap Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:46

Datura a écrit:
promenade dans les roseaux de la rivière Dalyan, ...pour découvrir les tombeaux lycéennes, et pour essayer de voir les tortues de la lagune.
D'après la légende, Cléopatre y aurait donné rdv à Marc Antoine Very Happy

mon premier essai avec Studio-scrap Dalyan10


en filigrane, "version découverte"....GRRRRRRRRRRRRRR, ils protègent bien leur logiciel...

bonsoir petite princesse,
je suis dsl d'être passée a coté de ton essai, tu as commencé comme moi avec la version découverte, ce logiciel n'est pas très riche en possibilité, il est assez vite limité, mais tu a encore bien de découverte a y faire.


:*13:
Revenir en haut Aller en bas
http://melo06200.skyrock.com/
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

mon premier essai avec Studio-scrap Empty
MessageSujet: Re: mon premier essai avec Studio-scrap   mon premier essai avec Studio-scrap Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:01

hello du soir !

Nunuche, ..il s'agit du logiciel Studio-Scrap
http://www.studio-scrap.com/

dont parle Juliette. Et qui permet de faire des compositions avec des découpes de photos, de calques divers et variés...de petits objets pour embellir, etc..
Très à la mode depuis quelques temps, c'est tout récent qu'on en vient au scrap numérique. N'est ce pas Juliette ?

Belle Juliette, tu l'as bien maitrisé pour tes dernières compositions. quel logiciel utilises tu maintenant : un autre ?ou as tu acheté le studio scrap car je ne vois plus le filigrane découverte sur tes compos ?
:lol!:

Moi je le trouve chouette pour fabriquer des cartes de voeux, de Noel etc...

en tous cas, merci de nous le faire découvrir ici.. flower
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

mon premier essai avec Studio-scrap Empty
MessageSujet: Re: mon premier essai avec Studio-scrap   mon premier essai avec Studio-scrap Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:55

Ok!
Merci Datura ... je ne savais pas qu' il fallait un logiciel spécial pour faire ce genre de composition....

Bonsoir aux bédouins ...
J' en suis à la lettre R et elle me laisse SANS IDEE???????????
Des lettres sont pas faciles à jouer avec leurs formes !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

mon premier essai avec Studio-scrap Empty
MessageSujet: Re: mon premier essai avec Studio-scrap   mon premier essai avec Studio-scrap Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:08

Vagabonde a écrit:
Ok!
Merci Datura ... je ne savais pas qu' il fallait un logiciel spécial pour faire ce genre de composition....

Bonsoir aux bédouins ...
J' en suis à la lettre R et elle me laisse SANS IDEE???????????
Des lettres sont pas faciles à jouer avec leurs formes !!!!!!!!


Bin pense aux rodo dindon nuage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier essai avec Studio-scrap Empty
MessageSujet: Re: mon premier essai avec Studio-scrap   mon premier essai avec Studio-scrap Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:21

Peut être aussi aux Rigolos pleins de poils ?????
Ou au gros Ronibus? ( me rappelle plus comment cela s' écrit!!!) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier essai avec Studio-scrap Empty
MessageSujet: Re: mon premier essai avec Studio-scrap   mon premier essai avec Studio-scrap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier essai avec Studio-scrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Novembre
» premier août b'jour
» le Camp de Juliette
» DE LA PART DE COTINNE
» B'jour le souk ! Premier février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: FOUTOIR Á IMAGES-
Sauter vers: