LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Droit de réponse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

Droit de réponse Empty
MessageSujet: Droit de réponse   Droit de réponse Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:07

Je me permet de répondre ici a deux messages déposés sur un autre forum ou je ne suis pas inscrit, par deux personnes venant regulierement sur le Souk a propos d'une indiscrétion que j'aurais commise en donnant un avis sur un projet de diapo déposé sur l'espace d'hébergement que je met a la disposition sur IZMIR.


Je rappelle que sur cet espace, l'ensemble des membres a la possibilité de lire de charger et de commenter eventuellement ce qui y est déposé.

Je rappelle a ceux qui voudrait mettre des fichiers personnels, qu'ils peuvent etre lu par tous ceux qui ont le paramétrage pour y entrer.
Cela veut dire en clair:

Ceux a qui j'ai personnellement donné les parametres et ceux egalement qui ont obtenus ces parametres par d'autres (copains ou copines ou membre de la famille)

Je rappelle également qu'un hébergeur a toujours acces aux fichiers qui sont déposé sur son espace.

Sauf a avoir son propre serveur, je ne vois pas d'autre solution pour avoir une parfaite garantie et encore, de discrétion.

Que les deux personnes que je cite sans les nommer, fassent preuves a l'avenir, d'un peu de discernement.

Enfin je n'interdis pas qu'elles se servent de cet espace pour faire leurs tranferts de fichiers, meme si je trouve dommage de l'utiliser pour des projets qui se font sur d'autre site, (pro en plus) et qui disposent de moyens identiques
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:01

Merci pour ces précisions reveur69
Comme je ne vais pas sur les forums de "pro" ej n'atais pas au courant de toutes ces subtilités :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palette d' AUTOMNE 2007
» Une sorte de droit de réponse
» Droit !!!!!!!!!!!!!
» Liberte du forumeur
» descente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: FOUTOIR Á IMAGES-
Sauter vers: