LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Diaporama sur les secrets du TAROT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Diaporama sur les secrets du TAROT Empty
MessageSujet: Diaporama sur les secrets du TAROT   Diaporama sur les secrets du TAROT Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:44

Chers Bédouins !

je mets ce diaporama , aussi ici ( c' est pas de la PUB!), vu que la grande partie de mes recherches pour le faire se sont aussi appuyées sur nos élucubrations , il y a je crois deux ans , ici sur Izmir...
Aussi, normal que vous puissiez en voir le résultat ....
Beaucoup de nos idées sont dedans ...

Il est en N° car en ATELIER et pas encore finalisé ...
Il est en "Atelier" pour les commentaires graphomagiens et colibriens, afin de le perfectionner....
Il sera sans N° , sur le site fanadan bientôt....

Et merci , encore au bédouins!

ICI


Dernière édition par Nunuche le Lun 16 Fév - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

Diaporama sur les secrets du TAROT Empty
MessageSujet: Re: Diaporama sur les secrets du TAROT   Diaporama sur les secrets du TAROT Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:13

[quote="Nunuche"]Chers Bédouins !

je mets ce diaporama , aussi ici (c' est pas de la PUB!), vu que la grande partie de mes recherches pour le faire se sont aussi appuyées sur nos élucubrations , il y a je crois deux ans , ici sur Izmir...
Aussi, normal que vous puissiez en voir le résultat ....
Beaucoup de nos idées sont dedans ...

Il est en N° car en ATELIER et pas encore finalisé ...
Il est en "Atelier" pour les commentaires graphomagiens et colibriens, afin de le perfectionner....
Il sera sans N° , sur le site fanadan bientôt....

Et merci , encore au bédouins!


J'ai bien noté, c'est donc juste 10 % de l'ensemble !!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

J'ai juste perçu deux ou trois imperfections techniques sur un premier visionnage.

On peut ecrire VII II comme ça ??? moi je préfère comme ça IX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diaporama sur les secrets du TAROT Empty
MessageSujet: Re: Diaporama sur les secrets du TAROT   Diaporama sur les secrets du TAROT Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:27

Merci rêveur...
pas compris ton 10% Very Happy
Je ne comprends d' ailleurs pas toujours tout venant de ta part....lol!
Serais tu plus Hermétique que le Tarot?

Pour le chiffre romain , au moyen âge dans le tarot il s' écrivait ainsi ...je ne fais pas de symbolisme numérologique , mais il y a certainement une raison que je ne connais point ....
Je l' interprète ainsi ...
Peut être que X ( roue de la fortune)n' est pas encore passée , mais le V( pape) oui et le I ( bateleur) II( papesse)
III( reine)...le sont et tout le symbolisme découle des cartes avant...
Comme Ermite est écrit Hermite et le H peut avoir une raison dans ce moyen âge alchimique ....

Quelles sont les autres imperfections techniques , tu es le meilleur pour les dénicher.....lol!
Que j' y remédie vite ...tant qu' il est non finalisé !
Revenir en haut Aller en bas
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

Diaporama sur les secrets du TAROT Empty
MessageSujet: Re: Diaporama sur les secrets du TAROT   Diaporama sur les secrets du TAROT Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:53

Non nunuche je ne suis pas du tout hermétique

Les 10 %, c’est en rapport avec ta phrase (ce n’est pas de la pub)

Voila mes remarques sur ton diapo. C'est de plus en plus difficile de trouver des défauts !!! :lol!: :lol!: :lol!:

Vue 20: Ouverture incomplète des panneaux est-ce voulu ?
Vue 21: Léger PAN à droite puis Zoom
Vue 22: Animation de gauche qui déborde, je n’aime pas trop
Vue 27: Il reste des points blancs
Vue 29: L’image de la mer bouge à la fin
Vue 32: Pan sur le 4 et le texte dit stabilité du 4
Vue 33: Sur la carte a gauche, Zoom puis PAN (le zoom ne me semble pas indispensable). A la fin sur la droite, faire disparaitre plus vite la carte quand le patriarche apparait
Vue 49: Défaut de PAN sur l’animation de la carte
Vue 58: La carte qui disparait derrière les photos en noires puis qui réapparait, j’aime pas trop
Vue 61-63-64-66: La roue qui tourne déborde légèrement au Nord Est
Vue72: L’image de droite qui chevauche celle de gauche, je n’aime pas trop

J'espère que tu comprendras car je ne me vois pas faire des copies d'écran pour illustrer mes propos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diaporama sur les secrets du TAROT Empty
MessageSujet: Re: Diaporama sur les secrets du TAROT   Diaporama sur les secrets du TAROT Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:59

Merci Rêveur ...

je viens d' imprimer les erreurs et je vais aller de ce pas les réparer ....Si je peux bien sûr...car pas toujours évident avec PTE.....

:*6:
Je n' ai trouvé que cela pour trinquer avec toi .....lol!

Que toi , je le reconnais pour avoir l' oeil vraiment technique sur les PTE .... Tu ne te laisses pas prendre par le contenu ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diaporama sur les secrets du TAROT Empty
MessageSujet: Re: Diaporama sur les secrets du TAROT   Diaporama sur les secrets du TAROT Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:13

Tu avais , rêveur tout à fait raison...
J' ai tout réparer ...
Reste un petit mouvement sur la 29...mais là , cela me redemande de refaire toutes les images qui la composent...
Je ne touche pas à la 58 et la 72... car tu as raison , mais ma créativité peine là ....à trouver autre chose !

Le reste super...
Merci!

Pour la deuxième partie , je ferai encore plus attention.......
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Diaporama sur les secrets du TAROT Empty
MessageSujet: Re: Diaporama sur les secrets du TAROT   Diaporama sur les secrets du TAROT Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:23

Grande Prêtresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers

superbe !!!

je vais re regarder !!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Diaporama sur les secrets du TAROT Empty
MessageSujet: Re: Diaporama sur les secrets du TAROT   Diaporama sur les secrets du TAROT Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:47

Génial !!
alors là chapeau bas ...

***

lol oué, pk pas la force féminine ?

lol

bah par ce que ...

........

c'est pas la même catégorie ...

lol t'imagine:" jesus was a girl "

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diaporama sur les secrets du TAROT Empty
MessageSujet: Re: Diaporama sur les secrets du TAROT   Diaporama sur les secrets du TAROT Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:23

Le rabbin Jésus devait avoir un excellent mariage entre son anima et son animus ...... Very Happy
Il avait certainement équilibré les deux plateau de la balance .... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Furania

Furania


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 24/08/2008

Diaporama sur les secrets du TAROT Empty
MessageSujet: Re: Diaporama sur les secrets du TAROT   Diaporama sur les secrets du TAROT Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:19

Superbe le tarot, on retrouve bien nos délires, et pourtant c'est très sérieux....sement rigolo :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diaporama sur les secrets du TAROT Empty
MessageSujet: Re: Diaporama sur les secrets du TAROT   Diaporama sur les secrets du TAROT Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:41

Merci Furania ...oui , je m' appuie sur nos délires ....
Et sur les délires des grands artistes du monde ....
Sérieux les lions de Daniel , qui étaient là pour le " bouffer" et rigolo , le fait qu' ils font câlin avec lui..... :lol!:
Rigolo la rouerie de Sisyphe qui défie les Dieux et est sérieusement puni , à monter et à descendre une grosse pierre ( comme le mouvement du soleil ).
Rigolo la demande de Faust au diable , mais sérieux et atroce la mort de celle qu' il a aimé et abandonnée à son sort ....

Et tout est comme ça ... Un jeu rigolotement sérieux! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Le tarot , un JEU qui vous dit des choses sérieuses..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Diaporama sur les secrets du TAROT Empty
MessageSujet: Re: Diaporama sur les secrets du TAROT   Diaporama sur les secrets du TAROT Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:43

MAis bon sang !!

arrêtez de parler de délire, comme si ça n'était pas naturel, la vie est un délire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Furania

Furania


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 24/08/2008

Diaporama sur les secrets du TAROT Empty
MessageSujet: Re: Diaporama sur les secrets du TAROT   Diaporama sur les secrets du TAROT Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:38

Et toi donc, attends la dernière carte, on va voir si tu cours vite, sinon le chien va te mordre les fesses :)Wink

(en direct de yasil_yurt, mon nouvel ordi tout neuf, que je suis en train de paramétrer, le vieux "Clan_mongol" agonisait depuis plusieurs jours, et il est parti hier pour le paradis des ordis Rolling Eyes :( )
Revenir en haut Aller en bas
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

Diaporama sur les secrets du TAROT Empty
MessageSujet: Re: Diaporama sur les secrets du TAROT   Diaporama sur les secrets du TAROT Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:22

Han furiana, il est dans le couloir des rèves avant de rejoindre la contrée des ancètres ou si tu l'as deja revendu a ta scoop ?????

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Diaporama sur les secrets du TAROT Empty
MessageSujet: Re: Diaporama sur les secrets du TAROT   Diaporama sur les secrets du TAROT Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:18

Citation :
sinon le chien va te mordre les fesses

non! mes fesses, c'est pour ma fiancé !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diaporama sur les secrets du TAROT Empty
MessageSujet: Re: Diaporama sur les secrets du TAROT   Diaporama sur les secrets du TAROT Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:41

La fiancé serait elle alors " le monde"????
enfin , tu verras à la carte non dite :22

En attendant , Rousseau fais mieux que la FORCE ,
car en plus de chevaucher le fauve , il joue de la musique ...

Diaporama sur les secrets du TAROT Henri_rousseau_80pc sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diaporama sur les secrets du TAROT Empty
MessageSujet: Re: Diaporama sur les secrets du TAROT   Diaporama sur les secrets du TAROT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diaporama sur les secrets du TAROT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits facteurs de secrets( dedié à BRUNO)
» Mimi bulles (Moussia) et le vieux chênes aux secrets
» Tarot N°7: LE CHARIOT
» TAROT N°8 LA JUSTICE
» TAROT: N°9 l' ERMITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: FOUTOIR Á IMAGES-
Sauter vers: