LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les images fanstamagoriques de Dame Vaga

Aller en bas 
+5
Castordu
la_nuance
reveur69
vagabonde
vaga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vaga
Démodérateur



Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images fanstamagoriques de Dame Vaga   Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:17

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Iry2

la fleur un peu trop centrée mais je m' en fiche, car le but de l' opération était d' appliquer sur une photo flou et terne, un truc sur totoshop donné sur un de mes forums photo....
L' impression que ça marche ... sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images fanstamagoriques de Dame Vaga   Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:58

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Fw5g

Très prise ce WE, donc pas de trop de sorcellerie ici...
C' est une rue d' UZES.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images fanstamagoriques de Dame Vaga   Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:33

REIMS:

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Rmja

Et j' ai pas honte de le dire , pas d' hypocrisie, toutes mes photos passent par un logiciel de post traitement.

Et j' aime la magie de ces logiciels, je m' y amuse comme une gamine et au début d' une nouvelle pratique, j' en abuse , bien sûr...
Mais bon , on est là aussi pour s' amuser à faire des images ....Pas pour peu à peu se prendre au sérieux et avoir  la grosses tête, .. sunny Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 827793
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images fanstamagoriques de Dame Vaga   Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:41

Habituellement je ne vois pas trop les corrections sur les photos !

Sur celle la par contre, je la vois bien, en bas a droite, on peut pas la rater ! Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 691585 Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 813180
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images fanstamagoriques de Dame Vaga   Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:50

Rires!
Exact , c' était un groupe de touristes qui déséquilibrait ma photo et ma retouche est vraiment grossière.... Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 691585 Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 691585 
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images fanstamagoriques de Dame Vaga   Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:54

Celle ci est prise dans la soirée , dans la basilique saint Rémy...
Le grand lustre
Beaucoup de mal à rattraper....Mais j' y tenais , car je dois faire un reportage photo pour les amis et famille qui était avec moi , hier.....

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Qk6x
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images fanstamagoriques de Dame Vaga   Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:08

Quel beau visage!
Quelle bonté sur ce visage de pierre

J' admire ces sculpteurs de pierre des temps ancien ...une finesse....

La cathédrale de Reims....

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 F4mb
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images fanstamagoriques de Dame Vaga   Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:15

Fou rires

En fait, j'avais rien vu, je voulais juste parler du logo "FAN" , pour te charrier

Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images fanstamagoriques de Dame Vaga   Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:31

Tu ne changeras pas , cher rêveur , toujours en train de me taquiner , mais cette fois ci , j' ai vieilli et ne prends plus la mouche aussi rapidement comme autrefois....  Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 691585 Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 813180 


Mais je ne suis pas encore aussi calme que cette vieille dame, comme  en dessous


Une Jeanne d' Arc bien endormie!

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 5w9w

Je ne me repose pas encore complètement sur mon épée .... Mais le temps qui passe me fatigue....Cela viendra bien un jour!

Difficile à récupérer cette Jeanne car sous une mauvaise lumière brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Voici, un intérieur et juste avec un compact de poche , c' est du sport!

Et pour l' espace, et pour la lumière , évitant les flashs dans ce genre de lieu sacré.....Evitant aussi les visiteurs nombreux de cette cathédrale


Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Zvgm

Il me faut ruser avec la couleur finale de l' ambiance , car complètement dénaturée par mon APN...
Je fais appelle à mes souvenirs ...et aux filtres ....

Pour cette dernière , j' attends le verdict et les conseils du forum photo où je vais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images fanstamagoriques de Dame Vaga   Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:25

Un petit Chagall?

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Lwp2

Les détails seront dans le diaporama audio-visuel..... geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images fanstamagoriques de Dame Vaga   Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:20

Curieux!

Toujours à la cathédrale de Reims

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 4f68

Des saints bien tranquilles

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 D46t

pas facile celle ci, très haute et du coup j' ai un manque de netteté


Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Mpc2
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images fanstamagoriques de Dame Vaga   Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:49


Mon petit clin d'oeil imagé de ce jour


Le poids du temps sur l' Homme!

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Vu7w



La légèreté du temps sur l' Homme

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 5dup

Sous quel chapiteau, nous situons-nous? :haha:



Le reste sur mon forum d' image..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images fanstamagoriques de Dame Vaga   Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:58

En famille

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Fjth
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images fanstamagoriques de Dame Vaga   Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:09

Bonjour les touristes!

Toujours sur Reims...

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Wbhu
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images fanstamagoriques de Dame Vaga   Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:26

un amusement de traitement de photos

ce que les photographes me reprochent, mais qui eux même ne font que cela Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 813180 
Plus hypocrites que ceux qui se disent photographes, ça ne se peut pas!

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 U7j6
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images fanstamagoriques de Dame Vaga   Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:18

Bonjour
Une photo de la série que j' ai mise sur mon forum photo

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Kb4r
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images fanstamagoriques de Dame Vaga   Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:01

Voici le diaporama sur REIMS
Toutes les photos ne sont pas d' égale valeur , car avec un petit compact , c' est juste juste et puis je ne suis pas très douée en photo....Donc du bruitage et des pixels pour certaines photos d' intérieur, mais c' était ça ou rien....

Je n' ai pas peaufiné le son des commentaires vu, qu' il est fait directement sur le logiciel , je ne suis pas passée par AUDACITY...
Ce n' est juste qu' un petit diapo sans prétention pour me rappeler mes impressions de ces deux sites de Reims et je vous le fais partager en toute simplicité. sunny 

Donc, ne me démolissez pas ! Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 813180  Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 813180  Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 813180 

REIMS ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images fanstamagoriques de Dame Vaga   Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:10

PLAIDOYER pour les ÉCHECS!

Sur un pauvre diapo donner en partage et lynché de la manière la plus basse et la plus lâche par quelques un(e)s et le silence d' autres.  Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 827793 


Mon diapo REIMS anime bien des forums...
Sur un, j' ai été complètement démolie, les diaporamistes confondant "LE MOI" et le Diapo présenté...
On devrait critiquer LE diapo présenté et pas la personne qui l' a fait sur ces compétences ou pas...
Je ne vous dis pas , qu' est ce que j' ai pris, j' ai fini par en rire....Car finalement les critiques portaient plus sur mon "moi" diaporamiste que sur le diapo de REIMS.
De quoi faire courir un débutant diaporamiste très loin de ce forum.

Sur un autre forum de photographes, on reconnaît la faiblesse de certaines photos et la beauté des autres....
Mais c' est le diapo qui a été critiqué pas la personne qui l' a fait.
Ils estiment que comme pour les compacts, les réflex ont aussi leurs photos faiblesses et c' est sur nos faiblesses que la discussion se fait riche et non pas sur nos perfections( rien à en dire que ces stupides petits smileys Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 814275  à longueur de lignes).....

Mais surtout  la question, doit-on toujours se montrer  au top de soi-même dans nos productions?
Que la perfection est froide et bloque, et que la faiblesse a son charme et ouvre à la recherche et à la discussion.
Les  diaporamistes/photographes qui exigent du presque sans faute sont décourageants pour la créativité,  après tout nous sommes humains et pas toujours au top!
Et nos productions comme nos enfants ne sont pas toujours au top!
Doit-on les cacher pour cela....
Je ne supporte plus le " pas à la hauteur", la hauteur de quoi?
D' un forum créé pour les débutants et devenu élitiste?
ben voilà, je ne suis plus à leur hauteur...... Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 57184 
A la hauteur de rien d' ailleurs....Ni des diapos, ni des photos, ni des montages, ni des fractales..... Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 648984 
Je suis restée ce que je suis...un amateur qui cherche et s' amuse...et toujours en apprentissage.
Quant aux hauteurs......J' ai le vertige!

Voici ce misérable diapo Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 813180 
REIMS


Dernière édition par Babayaga le Dim 20 Avr - 11:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images fanstamagoriques de Dame Vaga   Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:01

Une photo traitée comme j' aime rechercher.....Et mon forum photo, m' y engage si gentiment....
Je ne résiste pas à la gentillesse. sunny 

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Fessai10


Dernière édition par Babayaga le Jeu 10 Avr - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images fanstamagoriques de Dame Vaga   Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:28

J'ai regardé le diapo

La seule chose qui me gène, ce sont les 2 ou 3 photos qui penchent que tu aurais pu redresser.

Sinon, je vois que tu as mis des fractales ! Euh c'est des fractales ou des vitraux ?  Laughing 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images fanstamagoriques de Dame Vaga   Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:31

Toujours le mot pour rire, cher rêveur! cheers 
Le vitrail est un sujet hyper dur , vu la lumière dehors et la "sombritude" dedans...
J' ai loupé les vitraux, mais bon, ils ne sont pas cramés comme j' en vois  chez certains  photographes.

Qui penche?
Des verticales?
des horizontales?

Tu n' es pas le premier à le dire , mais j' ai beau regarder je ne vois que les droites des piliers et flèches que j' ai redressé  sur CS3 , vu qu' elles allaient s' embrasser dans le ciel, mais je ne peux pas les rendre verticales sans quoi , je perds une bonne partie de la photo....
Est ce cela?

Je n' ai pas de grand angle, vu que j' ai un compact de poche , je laisse aux cerveaux les reflex compliqués....
Alors devant une cathédrale , je me sens toute petite petite..... Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 827793 
Et sur la photo, toutes les lignes verticales veulent s' embrasser en haut de la photo, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pour les horizontales , là, je ne vois rien ....

Merci de me dire .... flower
Car personne à été encore foutu de me le dire.... Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 371183 Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 813180


Dernière édition par Babayaga le Jeu 10 Avr - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images fanstamagoriques de Dame Vaga   Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:57

Comme je mets en vidéo sur mon site d' errance, mes voyages, je viens de placer la première partie de New York....
Comme je vois souvent des américains aborder Izmir, je vous salue bien les touristes

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 J2m6
Photo de fan
NEW YORK  1

Je n' aime pas trop les villes, préférant la nature, mais je dois dire que j' ai été subjuguée par la ville de New York....
Rien à voir avec toutes les autres villes d' Europe ou d' Asie et même d' Afrique , où je suis allée.

La deuxiéme partie est maintenant sur mon site d' ERRANCE.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images fanstamagoriques de Dame Vaga   Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:58

Bonjour FANFAN

Je parlais surtout de celle ci


Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Essai10

Qui après une correction pourrait devenir celle la

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Essai111

Tu perds pas beaucoup de l'image, mais par contre ça l'écrase un peu

A voir

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images fanstamagoriques de Dame Vaga   Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:05

Merci rêveur,sunny 

En effet ce sont les photos aux verticales que j'avais  déjà faites passées à la retouche du redressement
Elles sont en effet TROIS ainsi....
Mais les faire plus sans perdre trop, les écrase en effet.
Tu peux retoucher et me commenter mes photos, je n' y suis pas attachée.... Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 813180 
Pour moi , mes photos sont faites pour apprendre et allez plus loin dans le post traitement. sunny 
Es tu un photographe?
car tu as l' oeil! flower

J' aimerai bien que sur IZMIR, il débarque des photographes, des imagiers et des diaporamistes qui ne se prennent pas au jeu d' être des élites  et deviennent des grosses têtes ennuyeuses et méprisantes pour ce qui n' est pas eux. Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 827793
Bref des gens sympas!

On peut partager et apprendre tout en s' amusant .... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images fanstamagoriques de Dame Vaga   Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:12

Pour en venir à ton blabla, sur le beau, le bon et le parfait,
au moins, je ne prends pas de risque,
je ne me frotte pas au diaporama, parce que moi, les images qui bougent...
pour ce qui est du matos-photo, c'est un peu pareil, compact, réflex, bridge, j'ai un peu dépassé ces querelles. Faut dire que, je suis un peu spéciale, une fois qu'une photo est faite, elle ne m'intéresse plus, ou alors si peu, juste pour me rappeler que j'ai été au bon endroit au bon moment  study 

Pour le reste, je me mire dans le liquide de la Sainte Ampoule  Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 827793 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sainte_Ampoule
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images fanstamagoriques de Dame Vaga   Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:50

Ah!
Je ne peux, hélas, chère Valy, me mirer dans l'huile des rois....Je suis roturière en tout! sunny 

Mon blabla, c' est toujours pour me comprendre en face des actions et réactions des autres...Pourquoi et comment....
Je n' ai jamais d' opinion tranchée.....Je change d'idées quand ma réflexion change.
J' erre dans la pensée comme j' erre dans l' image....
Mouvance des images, mouvance des mots....
Alors quand on me dit , il faut faire cela ou il ne faut pas faire cela ? Je me sens comme otage et prisonnière....Et la graine de la rébellion me titille.
Je déteste les dogmes et je trouve que certain(e)s  qui se disent "photographes" sont enfermés dans leurs dogmes ancestraux et leurs habitudes  ....
Facile ? Le post traitement....Je ne pense pas et en fait  c' est le résultat qui compte...
Si l' image ou la photo est belle ou interrogative, bref, si elle interpelle le regard spectateur, peu importe sa conception.
Aussi , je laisse ces" messieurs dames" se regarder le nombril de photographes reflex sans traitement , naturel qu' ils disent , tu parles!
D' ailleurs , ils se regardent le nombril continuellement maintenant, si bien que les gens qui servent la créativité se sauvent à grande jambes...Et j' en ai vu partir des forts doué(e)s.
Les forums où le droit à l' erreur n' est plus permis , qui se pense l' élite, est un forum qui perd sa créativité ...
Les forums qui ne sont plus curieux que d' eux mêmes , risquent fort de tourner en rond sur eux même.

J' ai trouvé ailleurs un nuage créatif qui me permet d' élargir mes connaissances en traitement photos et montage et même où mes fractales sont acceptées sans que l' on me dise :" ça n' interesse personne et tu nous pompes avec tes fractales de merde".
Et maintenant se sont mes diapos qui s' en prennent plein la gueule pour ma façon de ne pas vouloir entrer dans le moule..


Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 8g21


C' était mon mouvement d' humeur de ce matin, après tout , moi aussi j' ai le droit d' en avoir....
Pas que les grands manitous qui en ont le droit et au moins ici, je ne suis pas coupée dans ce que j' aie à dire.
Simple passant de BASE....Et dans le respect de l' autre.
PS: Cela me rappelle un peu  la guéguerre  au siècle dernier entre les peintres classiques et les impressionnistes!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images fanstamagoriques de Dame Vaga   Les images fanstamagoriques de Dame Vaga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les images fanstamagoriques de Dame Vaga
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le foutoir à images de Gy
» FAN: Galerie images MAI08
» Images d'hiver... Malzéville 54
» quelques images de la semaine
» Belles images à rêver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: FOUTOIR Á IMAGES-
Sauter vers: