LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 place aux raconte-tard et autre billevesées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

place aux raconte-tard et autre billevesées Empty
MessageSujet: place aux raconte-tard et autre billevesées   place aux raconte-tard et autre billevesées Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:52

bonsoir à tous, voilà, cette nouvelle section est ouverte...

petit rappel :
- on vient ici à ses risques et périls
- on poste ici à ses risques et périls
- on trouve ici ce que l'on y dépose
- modération n'est pas le fait du prince, mais des articles du Code-Civil...
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

place aux raconte-tard et autre billevesées Empty
MessageSujet: Re: place aux raconte-tard et autre billevesées   place aux raconte-tard et autre billevesées Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:56

OK ça me convient!

Du moment que l' on me foute la paix , je ne mords point!

Donc je pense que c' est ici que va se continuer les études et recherches sur les contes et légendes de France!
La vagabonde me passe la main.... place aux raconte-tard et autre billevesées 691585 place aux raconte-tard et autre billevesées 691585 place aux raconte-tard et autre billevesées 691585 place aux raconte-tard et autre billevesées 691585 place aux raconte-tard et autre billevesées 691585 
CHOUETTE!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

place aux raconte-tard et autre billevesées Empty
MessageSujet: Re: place aux raconte-tard et autre billevesées   place aux raconte-tard et autre billevesées Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:59

même pas peur, tu peux me mordre, je suis vaccinée contre la vache enragée  place aux raconte-tard et autre billevesées 52394 
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

place aux raconte-tard et autre billevesées Empty
MessageSujet: Re: place aux raconte-tard et autre billevesées   place aux raconte-tard et autre billevesées Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:04

et contre ses bébêtes?

place aux raconte-tard et autre billevesées 5jqe

ma dernière créations....sur un forum d' image....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

place aux raconte-tard et autre billevesées Empty
MessageSujet: Re: place aux raconte-tard et autre billevesées   place aux raconte-tard et autre billevesées Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:42

sont complètement marteau tes requins ?
Revenir en haut Aller en bas
Castordu

Castordu


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 27/09/2011

place aux raconte-tard et autre billevesées Empty
MessageSujet: Re: place aux raconte-tard et autre billevesées   place aux raconte-tard et autre billevesées Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:53

place aux raconte-tard et autre billevesées Foo8

place aux raconte-tard et autre billevesées N1tp

place aux raconte-tard et autre billevesées Zdse

place aux raconte-tard et autre billevesées Hff5

place aux raconte-tard et autre billevesées Smkc
 flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

place aux raconte-tard et autre billevesées Empty
MessageSujet: Re: place aux raconte-tard et autre billevesées   place aux raconte-tard et autre billevesées Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:11

Tu fais ce que tu veux , mais ce sont des images à mettre dans ta galerie  sur le foutoir à image...

Ce post des RACONTARDS est plus pour la recherche des contes, mythes et legendes.... place aux raconte-tard et autre billevesées 691585 place aux raconte-tard et autre billevesées 691585 place aux raconte-tard et autre billevesées 691585 place aux raconte-tard et autre billevesées 691585
Un peu d' ordre dans ce souk! Bordel! place aux raconte-tard et autre billevesées 691585 place aux raconte-tard et autre billevesées 813180 place aux raconte-tard et autre billevesées 813180 place aux raconte-tard et autre billevesées 813180 
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

place aux raconte-tard et autre billevesées Empty
MessageSujet: Re: place aux raconte-tard et autre billevesées   place aux raconte-tard et autre billevesées Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:36

haha  place aux raconte-tard et autre billevesées 813180 place aux raconte-tard et autre billevesées 813180 

Oui je vais raconter !!
C'est Tata Valy : c'est un loup garou !! sur la première image et sur la 3ième (en partant du haut)

Sur l'image 2, elle s'est transformé en oiseau, c'est ça forme de vol, pour se déplacer plus rapidement pas la voie aérienne,

Sur la 3 et la 4 elle est, respectivement en panthère et en ours ! c'est ses forme d'attaque et de défense !

Prochainement sa forme pour lancer des sorts, (sa forme pour soigner, c'est loup garou )

Elle sais tout faire !! c'est une druide, et elle a atteint le niveau maximum parce que j'ai cramer mon sésame !!

C'est WoW, la nouvelle extension est déjà en précommande et je l'ai acheter, et en achetant l'extension on a droit à un up un personnage au niveau 90 directement ! Et c'est le niveau maximum actuel !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





place aux raconte-tard et autre billevesées Empty
MessageSujet: Re: place aux raconte-tard et autre billevesées   place aux raconte-tard et autre billevesées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
place aux raconte-tard et autre billevesées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tour de France des raconte-tard
» On raconte que......
» Mardi 6 Novembre
» Quelques heures plus tard : dimanche 8 août !
» Idee pour Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: LES RACONTE-TARD du souk-
Sauter vers: