LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bande de gaze-ha et mossoul-in

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boss-niake

boss-niake


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2009

bande de gaze-ha et mossoul-in Empty
MessageSujet: bande de gaze-ha et mossoul-in   bande de gaze-ha et mossoul-in Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:03

http://www.20minutes.fr/societe/1659199-20150729-francais-preparent-prendre-armes-combattre-daesh#xtor=RSS-176

bon, par quoi je commence les enfants, j'ai mal, j'ai peur... ils parlent de guerre de civilisation dans cet article, un brave petit soldat va même défendre la civilisation.
Faut que je fasse gaffe, quand même, bientôt, on va me demander de m'amputer d'une de mes quatre jambes, entre la slavo-tatare, la ashkéno-judaique, l'Oughouz et la franchouillarde, je me demande laquelle je vais devoir couper pour faire honneur à cette guerre de civilisation qui se prépare.

Non, messieurs les militaires, je ne couperai rien, je ne m'amputerai de rien, j'ai besoin de mes quatre branches au gré du vent, j'ai besoin, de ces assaisonnements différents, j'ai besoin de cette quadruple rose des vents, rasa, rosa, rosam.

Ce n'est pas en dressant fusil contre fusil, mortier contre mortier, bombe contre bombe que l'on arrivera à autre chose que des larmes et du sang. Que vont penser vos enfants et petits enfants... verser le sang pour défendre une soit-disant civilisation... Les guerres de religion ou de civilisation doivent rester dans les livres d'histoire, où elles sont très bien.

Avec notre patience et la cruauté du monde extérieur, nous construisons des ponts entre ce que vous appelez des civilisations, nous construisons des ponts entre les hommes.
Savez-vous, messieurs les mercenaires que votre civilisation occidentale, est née du blé du croissant fertile, là-bas, au proche-orient ?
Quel concept moisi mettez vous derrière cette civilisation que vous voulez défendre, alors que c'est contre vous que les hommes doivent se défendre... n'oubliez pas que des deux côtés de cette absurdité guerrière, on comptera les morts en chiffre arabe, et que des deux côtés de cette horreur mercenaire, les petites filles rêvent de princesse de robe de mousseline... le tissu vaporeux, tel que le faisait à... Mossoul.

Laissez verdure...
Revenir en haut Aller en bas
Castordu

Castordu


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 27/09/2011

bande de gaze-ha et mossoul-in Empty
MessageSujet: Re: bande de gaze-ha et mossoul-in   bande de gaze-ha et mossoul-in Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:35

Salut la bosse des niak niak !!

t'as pas quelques lotus verts, j'ai plein d'eucalyptus !!
Revenir en haut Aller en bas
 
bande de gaze-ha et mossoul-in
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bande son
» Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: