LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SE RETROUVER , nous les Anciens d' internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

SE RETROUVER   , nous les Anciens d' internet Empty
MessageSujet: SE RETROUVER , nous les Anciens d' internet   SE RETROUVER   , nous les Anciens d' internet Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:10

Allez une bouteille à la mer.....
Quelqu' un lira peut être..... SE RETROUVER   , nous les Anciens d' internet 691585
Juste faire un coucou aux anciens de club internet et des forums qui ont suivit son dynamitage!  flower flower flower


Dernière édition par vaga le Mar 11 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

SE RETROUVER   , nous les Anciens d' internet Empty
MessageSujet: Re: SE RETROUVER , nous les Anciens d' internet   SE RETROUVER   , nous les Anciens d' internet Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:21

Bonjour Françoise

Content de te voir. Je continue de venir ici pour le cas ou tu te manifesterais.
Je crois que les forums sont passés de mode.
Pas encore en vacance a Uzès?
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Savant Fou

Vieux Savant Fou


Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : D'où je veux
Date d'inscription : 04/07/2016

SE RETROUVER   , nous les Anciens d' internet Empty
MessageSujet: Re: SE RETROUVER , nous les Anciens d' internet   SE RETROUVER   , nous les Anciens d' internet Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:06

Une bouteille !!

J'ai besoin d'une bouteille !!!

Mais est-ce possible ????????????? %*$!!

Vite c'est urgent !!! Que quelqu'un la repêche et se magne !!!!!!!!!!!!! SE RETROUVER   , nous les Anciens d' internet 500266 SE RETROUVER   , nous les Anciens d' internet 500266 SE RETROUVER   , nous les Anciens d' internet 500266 SE RETROUVER   , nous les Anciens d' internet 500266 SE RETROUVER   , nous les Anciens d' internet 500266
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

SE RETROUVER   , nous les Anciens d' internet Empty
MessageSujet: Re: SE RETROUVER , nous les Anciens d' internet   SE RETROUVER   , nous les Anciens d' internet Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:13

Quel bonheur , Rêveur de te voir passer.... sunny
Je regrette de mettre si bêtement emportée pour une petite babiole , une fois avec toi, c' était si peu de chose.... sunny
Toutes ses rencontres faites ici dans le rire et aussi la colère ....Hélas la colère sépare si le rire rapproche....
La vie , quoi! Very Happy
Je rentre de vacances et Uzès c' est très bien passé .
Ma vie de jeune grand - mère me prends beaucoup de temps car ce petit fils ( 2 ans) m' apprends beaucoup......

Oui , les forums se meurent, même les ciblés photos ou diaporamas où je vais ....Tous vont vers les réseaux , mais je n' arrive pas à m' y résoudre....
J' aimais bien ces rencontres de forum.....plus intime peut être!
Bisous rêveur.....

Allez Babalou,vieux savant fou,  tes bouteilles je les ramasses sur skype....hihihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

SE RETROUVER   , nous les Anciens d' internet Empty
MessageSujet: Re: SE RETROUVER , nous les Anciens d' internet   SE RETROUVER   , nous les Anciens d' internet Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:41

Ben tiens ! Shocked

Il y a encore quelqu'un ici ? J'avais dit que je passerais tous les 6 mois... Là ce furent de longs mois Rolling Eyes Rolling Eyes
Toujours les mêmes berbères et les mêmes chameaux... Je vous laisse le soin de faire le tri si vous voulez SE RETROUVER   , nous les Anciens d' internet 240618

Bonjour à toi le désert, ne te plains pas, tous les forums, en effet s'effilochent au cours du temps... Comme toi "la sorcière" ou "Anne Bony", j'ai puisé beaucoup de bon et de moins bon dans ces multiples échanges forumesques et je regrette que tout cela se délite No
Mais ce qui me console un peu, c'est que ceux qui boudent ces "antiques forums", diront un jour : Qu'est-ce que c'était bien les réseaux sociaux ! Bien fait et toc !  Very Happy

C'est la vie, à dans 6 mois, peut-être ! Et SE RETROUVER   , nous les Anciens d' internet 60849 SE RETROUVER   , nous les Anciens d' internet 60849 à celles qui passeront par là !
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Savant Fou

Vieux Savant Fou


Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : D'où je veux
Date d'inscription : 04/07/2016

SE RETROUVER   , nous les Anciens d' internet Empty
MessageSujet: Re: SE RETROUVER , nous les Anciens d' internet   SE RETROUVER   , nous les Anciens d' internet Icon_minitimeMar 11 Oct - 1:09

Bonsoir, bonsoir !!!


sympa de passé Robin !


flower flower


le désert n'est plus ce qu'il était, il nous reste très peu de de plume à nos tracteurs...
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

SE RETROUVER   , nous les Anciens d' internet Empty
MessageSujet: Re: SE RETROUVER , nous les Anciens d' internet   SE RETROUVER   , nous les Anciens d' internet Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:01

je rentre de casa....

Tiens Robin est passé.... cheers
Quelle surprise....
Bref, même si nous avons eu des mots comme dans toute " famille" normale, on s' estimait quand même pour revenir de temps en temps dans ce désert , après tant et tant de forums avant où nous avons traîné ensemble  nos guêtres.
Je n' oublie en rien nos aventures passées d' internautes .
Nous étions des pionniers dépassés maintenant par ces jeunes et rapides réseaux sociaux....Avec leurs nouvelles façons de faire de l' internet.

Robin, 6 mois c' est long pour notre corps et très court pour notre esprit....Peu à peu  les corps s' éteignent....Nous ne sommes plus de la prime jeunesse ....Internet ne nous donne pas l' immortalité ( une chance), juste l' illusion de l' éternelle jeunesse SE RETROUVER   , nous les Anciens d' internet 691585
La sorcière Babayaga et Anne Bonny....Des rôles qui m' ont donné beaucoup de plaisir à jouer....Surtout avec les répliques d' un certain pirate!
Nuage s' est déjà dissipé dans le vaste ciel internet, ce rôle n' est plus ...Reste vagabonde.....mais ce dernier avatar , est ce vraiment un rôle? Very Happy

Je revois parfois Gus sur des forums ciblés diapo....Valy, toujours avec moi sur skype....

Bisous à toi ....et merci à Rêveur et à toi de se souvenir ..... flower
Coucou le savant fou, pas si vieux que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





SE RETROUVER   , nous les Anciens d' internet Empty
MessageSujet: Re: SE RETROUVER , nous les Anciens d' internet   SE RETROUVER   , nous les Anciens d' internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SE RETROUVER , nous les Anciens d' internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de retrouver un peu de rêve et de beauté....
» Problème avec club-internet ?
» Bonjour!! Nous sommes le 20 Mai! vive le 20 mai!! vive nous!
» Nous sommes le : jeudi 6 mai
» Qui peut nous aider?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: