LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 bonjour le souk

Aller en bas 
+2
vaga
tamara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk   bonjour le souk - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:53

Vagabonde a écrit:

J' ai entendus tant de mensonges , hier, par des gens plein de bonne foi ... que là j'ai du mal!!!!!!Ils ne voient même pas qu' ils détruisent avec leurs mensonges à eux même et entre eux ...Ce n' était pas mon problème , mais quel dégâts autour d' eux ....


Han encore des propos que j'ai bien du mal a comprendre !!!!!!!!

Mon dieu quel chemin il me reste encore a faire pour deviner vos propos
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

bonjour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk   bonjour le souk - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:54

Nous changeons de désert ...mdrrrrrr

Nous voici plus dans celui de Gobi que du sahara ou d' arabie .... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Bof!

un désert est toujours un désert et ....le petit prince doit bien s' y promener aussi ...;lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

bonjour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk   bonjour le souk - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:55

"Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique… et vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir."

Le Dalaï Lama
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

bonjour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk   bonjour le souk - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:07

Privet Ernestin , ben moi je suis née d'un papa russe et d'une maman ukrainienne ils ont quitter l'urss en 1943 pour atterrir en belgique qui devait être un pays transitoire car ils voulaient rejoindre mon grand- père qui lui était a cuba lui étant officier du tsar a du laisser son commandement a Saint Pétersbourg bref une route d'immigrés qui ne fût pas sans problème et pour moi ce n'est pas facile car la mentalité et la culture est toute différente des belges si tu savais comme je suis ravie que cette fois c'est moi qui immigre dans un souk ou se trouvaient des slaves:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

bonjour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk   bonjour le souk - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:11

non non je me suis donnée un prénom yasmina je viens d'alger (molenbeek) ville de bruxelles c'est pas de ma faute je suis aussi une fille d'immigré Suspect avec des papiers:queen:
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

bonjour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk   bonjour le souk - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:12

Hein, quoi, tam, t'es la fille de Youra ? Shocked Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes Shocked

Ha, je comprends... Jivago, et la joyeuse mélancolie,
moi je suis la fille de... non, non, c'est défendu de le dire... en bon français de France et du XXIme siècle, on dirait... cherche du côté de ta main gauche... Shocked affraid Shocked affraid Shocked affraid Shocked affraid

Un voile de soie blanc, un autre d'Orenbourg bleu, l'étole rouge des anars sur le long manteau noir, dessous vous mettez les longs jupons bleu dur des princesses tatares, et n''oubliez pasles bottes des cavaliers d'au-delà de l'Oural, me voilà rabillée pour l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

bonjour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk   bonjour le souk - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:19

éhéhéhéhéh si mon papa était encore de ce monde il te ferrais le baise main du a ton rang :) (il avait le même prénom que ce cher Pasternak et ma maman le même de la veuve d'un peintre Dali ou Picasso ???
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

bonjour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk   bonjour le souk - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:50

hannnnnnnnnnn, j'aime pas rentrer dans le rang, même celui-là, avec ses rayures de sang bleu, mdrrrrrrrrrrrrrr

Mon papy était Pasha d'Izmir, de la tribu turco-mongole Oughouz, et chef de clan le plus imprévisible qui soit. Comme il n'a pas su éviter la montée de l'autoritarisme sur les doux rivages de la Sublime Porte, il est allé s'installer dans un ancien comptoir Ottoman, sur les anciennes terres tatares colonisées par les russes, au doux nom de Karasoubazar, et y a épousé une princesse tatare issue tout droit du khanat de la horde d'or, russifiée et "orthodoxisée" de force, et il a fondé une nouvelle tribu, turco-mongole avec cette couleur si particulière. Et puis la révolution est arrivée, et puis la punition du peuple tatare, et le grand nettoyage, l'épuration ethnique du citoyen Staline. 7 millions sont partis dans l'au-delà, rayés de la carte, interdits de séjour sur terre, une petite poignée à survécu, ne devant son salut, qu'à sa part de sang turco-mongol et à la nationalité turque que mon vénéré papy avait astucieusement conservée. On nous laissa la vie sauve, mais en nous sommant de déguerpir. Depuis, le clan des Sliman-Larissa est divisé en deux : une partie sur la terre de France, et l'autre, dans une "zone fermée" à quelques verstes de Tachkent, avec le seul but de vivre, et de raconter, de nous taire et d'écrire, ... enfin si nous le pouvons.
Parfois, le soir, et souvent lors du "conseil de clan" (présidé par mon auguste personne, car c'est à moi qu'a échu cette vénérable fonction) parfois donc, nous les appelons, et nous tendons l'oreille, mais du loin des 9 000 km qui nous séparent, nous ne savons pas si c'est le murmure du vent des plaines, ou si c'est le son de leur voix qui nous parvient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk   bonjour le souk - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:52

Mais ous suis-je donc tombé moi ! Moi qui n'ai fait qu'immigrer de ma petite siberie de franche comte (Mouthe) a la frontiere des alpes !!!!!!!

Et en plus je n'ai meme pas du passer l'Oural a mon bac !!!!!:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


Suis vraiment le petit parmi les grandes de ce souk
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

bonjour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk   bonjour le souk - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:56

T' a vu ...le sang bleu ...waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
mais bon , je connaissais déjà ce sang bleu , nous le comparons souvent à mon rouge de roturière ..mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Rires!



bon , c' est pas le tout ..... des photos , des photos ! des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




bonjour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk   bonjour le souk - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:08

Rêveur.... Mouthe la ville la plus froide de France!!
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn affraid
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

bonjour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk   bonjour le souk - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:08

c'est pour ça qu'il est tout bleu ? Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk   bonjour le souk - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:10

Ben vi et si froid!! affraid :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

bonjour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk   bonjour le souk - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:09

Bonsoir , gens du souk!

Je me retire dans les dunes du désert , méditer et chercher mon petit prince ...

A demain .......

bonjour le souk - Page 2 PetitPrince01
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




bonjour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk   bonjour le souk - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:05

Moi aussi je vous dis bye, a faire la navette, mon entorse me fait souffrir pfffffffff
Bonne nnuit, doux rêves de ce que vous voulez.
sunny
Bisous :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk   bonjour le souk - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:09

Reposez vous bien Vaga et Cotinne , faites de doux rêves Sleep ⭐ Sleep ⭐
Revenir en haut Aller en bas
la Quentiotte

la Quentiotte


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

bonjour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk   bonjour le souk - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:34

bonsoir tout le monde..çà va dans le désert?pas trop de bruit??????!!!Cotinne ta jambe??
ah joli le tit prince ...de vagabonde!!!il attend son renard?
bonne fin de journé..bonne nuit a demain!!
on a eu problème avec ALICE sur tout Nancy...le router parait-il!!tjs pas beaucoup de débit en entrant...ah la galère ces engins!!!
que le petit prince veille sur nous tous....
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

bonjour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk   bonjour le souk - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:28

je passe ....tip top sur la pointe des pieds..la SNCF a encore sévi..les trains affichent des retards...Ils se préparent pour la semaine prochaine..:evil:

Bonne nuit bonnes gens du désert...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk   bonjour le souk - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:35

Vais y aller aussi me glisser sous la couette , bonne nuit le soukkk Sleep Sleep

Vivement demain soir!!

bonjour le souk - Page 2 8sxzqf10
Revenir en haut Aller en bas
bab²
Invité




bonjour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk   bonjour le souk - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:53

bonne nuit les soukards, big bisous aux dames! faites de beau rêves
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

bonjour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk   bonjour le souk - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:48

Bonne nuit les couche-tôt :)Wink
mais comme il sied les soir de victoire c'est beuverie (à coup de bouteilles d'encre dans le clan Oughouz), nuit agitée chez les petits princes.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk   bonjour le souk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour le souk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour le souk !! 20/10/13
» bonjour lz souk
» bonjour le souk ...
» bonjour le souk
» Bonjour le souk du 22/12/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: