LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Ces gens venus d'ailleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gus




Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 29/09/2007

Ces gens venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Ces gens venus d'ailleurs   Ces gens venus d'ailleurs Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:26

Je souhaite vous faire lire un extrait du journal de Rennes, ce passage concerne un médecin Oncologue de haut niveau, je ne rentre pas dans les détails, je vous laisse faire connaissance…
Gus
Ces gens venus d'ailleurs Rennes10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces gens venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ces gens venus d'ailleurs   Ces gens venus d'ailleurs Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:09

Et oui Gus et je vais être vulgaire....

On fait tous "caca" de la même façon et notre sang est rouge, même que le sang bleu n'a jamais existé. Une invention de la haute société sunny

Je sais parler de matières fécales en suite d'un article sur un oncologue...
Scuse moi. Et bonne soirée à toi
Ces gens venus d'ailleurs 13071i10
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Ces gens venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ces gens venus d'ailleurs   Ces gens venus d'ailleurs Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:38

Je suis une famille faite de bric et de broc ....
Je ne l'ai pas cherché , ce sont les épreuves dures de la vie qui nous ont tous réunis ...
mais quelle richesse , ces cultures diverses chez nous ....

MERCI GUS!

Depuis l' autre jour , avec l' intervention d' apache , j' étais mal , me disant qu' en France , ma famille n' aurait bientôt même plus sa place avec fierté !

Mon gendre était noir ( français antillais ) je vous assure que certains restos nous plaçaient mal et nous servait a contre coeur et j'ai même dû intervenir une fois ..... Jaune , noir , bronzé....enfin c' était quoi ces drôles de gens qui m' appelaient tous " maman"????????
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Ces gens venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ces gens venus d'ailleurs   Ces gens venus d'ailleurs Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:41

Pourtant, le racisme est intolérable, car on ne peut pas juger une personne de par la couleur de sa peau, de par ses origines, sa religion, ou sa culture.

J'oubliais depuis qques années l'homosexualité developpe aussi une forme de racisme

Avec le métissage qui s'agrandit , j'espère que le racisme s'estompera Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Ces gens venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ces gens venus d'ailleurs   Ces gens venus d'ailleurs Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:48

L' avenir est peut être dans ce métissage ...

Mais les cultures sont belles aussi , faut qu' aucune ne soit oubliée , ou mise dans un musée....
Là est le problème

Comment sauvegarder les diverses cultures et ne pas les noyer dans celle des occidentaux ( anglo-saxonne)???????

Je conte des contes et des mythes du MONDE ENTIER , justement pour sauvegarder cet héritage .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Ces gens venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ces gens venus d'ailleurs   Ces gens venus d'ailleurs Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:48

Justement Vaga il faut affronter ces gens là; et se montrer encore plus.
Le pire je trouve c'est que les soi disant étrangers sont plus conviviaux que certains français!

Moi je sors avec mon papi arabe fière de le tenir par le bras, les femmes françaises, les vieilles surtout nous regardaient bêtement.
Jamais dans un de ces magasins à lui, on ne m'a fait cela.
Le plus serviable des patrons de magasins ou je vais est un turc, il me ramène même chez moi si je suis trop chargée!
Avant en France dans les petits commerces tu avais cela...
Va le trouver ce service maintenant dans un mag français?

Quand j'ai conduit Rhalia aux urgences, nous avons été reçues comme si nous venions d'une autre planéte, limite des pestiférées, je vous l'avais déjà raconté, mais surtout là le racisme se fait sentir.
Et qu'on vienne pas me dire que ce n'est pas vrai, en France il monte de plus en plus et même sur les noms de famille.
Ma fille a eu ce souci avec le nom de son papa. Vrai que pour un nom espagnol en arabe c'est un prénom.
Combien en postulant pour un taff se font jeter juste car le nom ne sonne pas bien comme il faut!

Ya plus d'un âne qui s'appelle Martin, mais bientot même celui là devra montrer patte blanche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Ces gens venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ces gens venus d'ailleurs   Ces gens venus d'ailleurs Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:53

Rires!

Je lutte
je lutte

A ma façon ...

Et si je travaille depuis 20 ans dans des services aux émigrés ( enfants) , n' est ce pas gràace un peu à ma fifille ( 25 ans) qui m'a ouvert les yeux sur la stupidité des hommes frileux sur leur nationalisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Ces gens venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ces gens venus d'ailleurs   Ces gens venus d'ailleurs Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:02

Un site sur le racisme assez bien expliqué

http://http://membres.multimania.fr/sophiecam/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces gens venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ces gens venus d'ailleurs   Ces gens venus d'ailleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces gens venus d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEAUX PPS venus d' ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: