LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 dimanche 18 novembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

dimanche 18 novembre Empty
MessageSujet: dimanche 18 novembre   dimanche 18 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:02

Bonjour le Souk

Je sonne le réveil ce matin...
Pour ce jour, 2 devinettes vous sont proposées....Very Happy


1) Comment a-t-on appelé cette voiture mythique ?(petite indication, certain que je ne nommerai pas prétend qu'elle porterait bien mon nom...:evil: )

dimanche 18 novembre Voitur10



2) A quoi sert cet objet ?
dimanche 18 novembre Objet-10
les bonnes réponses auront droit à une recette de dessert pour ce midi..:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre   dimanche 18 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:46

Bjr le souk , hello Datura, bon dimanche à vous!!! :P
flower flower flower
image1 : voiture suppositoire Wink
image2: un presse- ail


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre   dimanche 18 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:46

Bonjour ici : ))

Dat' levée tôt toi: ))

Pour la voiture je ne sais pas, chuis nulle en bagnolle !
Pour la seconde pas un presse thé? Cela ressemble a un presse ail.
En tout cas tu nous tracasses les neurônes tôt toi: ))
Passe un bon dimanche, au fait tu n'aurais pas un modèle de poncho ?
Taille 3 mois?

Si quelqu'un a je suis preneuse, j'ai la laine, cela change de la haine de certains :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre   dimanche 18 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:52

Hello Cotinne Wink j'ai trouvé ce site , tu vas peut être trouver ton bonheur :P :*13: :*13: :*13:

http://forum.aufeminin.com/world/communaute/forum/forum2__forum=loisirs8&m=32692&whichpage=1.html#565695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre   dimanche 18 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:54

T'es la meilleure toi avec le copain Google : ))
Merci Brume sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre   dimanche 18 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:55

http://aiguillenfolie.canalblog.com/archives/2005/09/13/802994.html

Un autre , viiiiiiiiiiiiiiiiiii GOOGLE EST MON COPAIN :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

dimanche 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre   dimanche 18 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:58

bisouss Brume et Cotinne....viii viii levée tôt aujourd'hui 👽 ...
nan, nan, pas de bonnes réponses les filles....j'attends cet aprèsm
et je vous les donnerai

Cotinne je viens de regarder ta deuxième version des Araignées...ShockedShocked Toujours impressionnée par ta performance pour les photos macros, très beau ce diaporama !Il va falloir que j'abandonne mon petit apn pour un bridge.

Brume
Citation :
image1 : voiture suppositoire
:P
ça va pas ??? moi une suppositoire ?mdrrrrrrrr
j'ai donné une indication ....mon mari prétend que la voiture porterait bien le pseudo que je mérite...🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre   dimanche 18 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:02

Datura , commence sa lettre au père-noel ,je le pressens :lol!:

un nouvel ordi
un bridge , et pourquoi pas un reflex? Wink ETC ETC..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre   dimanche 18 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:03

une voiture poison??? scratch geek

un tire-comédon pour la seconde image
:P


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre   dimanche 18 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:06

Un reflex c'est bien mais les objectifs sont tres couteux.
Là pour Noel je vais essayer d'en offrir un pour le zoom de loin ( je ne sais plus le nom ptdr pour le canon d' Emmanuel.
Si mon déménagement ne me coute pas la peau des fesses....
Au fait je suis sur deux maisons, une à Vitry sur Orne et l'autre sur Essey la région de la Quentiotte sunny

En fait les bridges sont plus restreints mais ils offrent dés l'achat un bon niveau pour certains.

Dat' pour ces bêtes là j'ai passé des heures le cul dans l'herbe, et cela m'a permis aussi d'apprendre le rytme des insectes, ils ne sortent pas tous à la même heure, et pire, selon le temps, certains disparaissent.
J'aurais aimé plus jeune faire une maitrise en biologie pour les connaitre mieux, ces bestioles m'attirent, mais le pire, elles m'ont aidé a me bouger le cul, et elles le feront encore, car pour me plier à elles, avec mon genou malade, j'ai galéré un max...
Il y a un endroit que je n'ai pas pu faire, le vide sanitaire...
Il y a de l'eau, des rats.... Mais surtout des enormes araignées comme j'aime. Au printemps, ou cet hiver quand il va geler a fond si j'arrive a plier ma patte... Miam je vais me faufiller dessous affraid Et clic clic
Un de mes autres challenges pour me forcer a mieux marcher et plus vite :lol!:


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre   dimanche 18 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:09

Et bien , moi , pas les moyens de changer d'APN pour le moment , et puis plus envie de faire de photos non plus....
Les impôts de ce dernier trimestre m'ont achevée :twisted: :twisted:
@++++++++ :*21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre   dimanche 18 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:14

Brume tu veux me mettre en colère de si bon matin en me parlant des Impots?
Bouhhhhhhhhhhhhhh affraid

Au fait vous avez vu toute la classe " fonctionne à rien" se mobilise pour se mettre en gréve. Mardi journée sans rien il parait.

Même les impots seront en gréve!
Ces cons ils refuseraient de nous faire payer des impots, là le peuple serait avec eux mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

dimanche 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre   dimanche 18 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:25

Je n'ai jamais autant marché depuis que je fais de la photo...lol ! c'est une excellente motivation pour se sortir un peu du cocoon de son logement.

et de les partager sur le net, est une autre motivation. Pendant ce temps là on ne fait pas de bêtise..👽


pour les impôts...sniffffffffff, c'est la mauvaise période là...tout arrive au même moment. Je ris depuis qu'on parle de regrouper les services à Bercy.
Avant , il y a ceux qui nous réclament des impôts
Et puis, il y a ceux qui tendent la main pour encaisser....ils ne pouvaient pas faire les deux...:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

dimanche 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre   dimanche 18 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:44

Bonjour le souk,
La voiture, c'est la "jamais contente", première voiture à avoir atteint les 100 km/h
En fait, il l'on appelée comme ça, car dès 1899 ils savaient qu'il allait y avoir des radars, et que cette fichue voiture allait se faire choper tout le temps. (non ça c'est pour rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre   dimanche 18 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:47

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: CLAP CLAP cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

dimanche 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre   dimanche 18 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:16

COCORICO!


Malin de chanter le réveil , la dernière!

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

j' ai l' air de quoi ...là?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




dimanche 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre   dimanche 18 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:23

:lol!: :lol!: :lol!: vaga , demain faut te lever encore plus tôt :P Very Happy Wink
bisous :*13: :*13: :*13:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

dimanche 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre   dimanche 18 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:27

Mais le coq aime bien la douce chaleur de dessous la couette ...

Il va d' ailleurs de mieux en mieux dans son corps et dans sa tête ..;
Je vais revenir super réactionnelle ....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

dimanche 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre   dimanche 18 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:02

cheers Bravo la nuance!!!!

La voiture en forme d'obus, c'est bien la "JAMAIS CONTENTE", exposée au musée de la voiture à Compiègne.
Première voiture électrique à dépasser les 100 km/heure....Donc précurseur dans bien des domaines...lol !

http://users.skynet.be/tintinpassion/VOIRSAVOIR/Auto/Pages_auto/Auto_056.html


jamais contente...mouaissssss, il en a de bonnes le père datura. Ca va se répercuter sur le repas de midi ça..mdrrrrrr
et pour en revenir à la 2ème image ...? vous n'avez pas trouvé ...:P
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin
Invité




dimanche 18 novembre Empty
MessageSujet: bolide   dimanche 18 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:43

Bonjour !!! Bon Dimanche !!!

Vous serez sans nul doute étonnés, mais mon mari et moi, nous nous sommes faits doubler par une voiture cigare comme celle-ci , sur une route touristique evidemment fort etroite, un été où nous descendions des Pyrénées, par la Haute Vallée de l' Aude ! Vous vous imaginez nôtre tête, lorsqu'on a vu ce tacot nous doubler, le conducteur portait des lunettes à la" Blériot " sa femme derrière portant lunettes et foulard flottant au vent. Je ne sais si celle de Datura est décapotable, mais le bolide-cigare qui nous a doublé, l'était !!

Quant au soi disant presse-ail, ou pince à glace, j'ai aussitôt pensé à un presse coucougnettes, ne criez pas au scandale, car moi aussi j'ai été ecoeurée, outrée lorsque j'ai assisté à cette " cérémonie" , en tant que musicienne, qui consiste à attraper un jeune taureau et à lui serrer pendant quelques secondes ses organes reproducteurs; le sang ne circulant plus, les parties non irriguées se necrosent et tombent . Je pense, que le toro ainsi dispensé de ses appendices, devient fort , tout en muscles . Quant à la corrida, elle fait frémir, frissonner, bon nombre de gens certains sont contre pour les raisons que j'ai édictées plus haut et d'autres sont pour, comme beaucoup de méditerranéens français, espagnols, et même americains du sud, mexicains, argentins etc ........ ce sont les aficionados .
Revenir en haut Aller en bas
la Quentiotte

la Quentiotte


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

dimanche 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre   dimanche 18 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:49

bonjour le souk....pas terrible chez nous le temps..grisounet..on verra il devrait y avoir un peu de soleil....avant la neige et le verglas pour ce soir!!
j'espère que tout ira pour vous !!
belle et bonne jounée ..
a+
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

dimanche 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre   dimanche 18 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:02

kikou Ernestin et la Quentiotte

seule façon de conjurer le mauvais temps, rester en bonne compagnie sur le souk!!!!


Ernestin;; la "jamais contente" est complètement décapotable ! il y a beaucoup d'amateurs d'anciennes voitures ...qui se réunissent périodiquement pour des rallyes.."rallyes des ancêtres" . De vrais bijoux entretenus avec amour.... moi je n'ai que mes yeux pour admirer..drunken


pour l'objet ....;arggggggggggg non ce n'est pas un presse-ce que tu dis...mais une utilisation plus "douce" disons.....
pitié, c'est l'heure du repas...:*10:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

dimanche 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre   dimanche 18 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:29

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
fada ,
tu me fais froid dans le dos avec tes " coucougnettes " du jeune taureau!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




dimanche 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre   dimanche 18 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:53

image2 : casse -noix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

dimanche 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre   dimanche 18 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:31

je ne fais plus durer le suspense :P

c'est le plus génial des presse citrons. Conçu pour les citrons verts ...on coupe le citron en deux, on le met tel quel , on presse sans effort et il extirpe à la fois le jus et l'essence dans la peau...lavable en un clin d'oeil, et maniable en 1 seconde...lol !!!!! Je vous le recommandedimanche 18 novembre Presse10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre   dimanche 18 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 18 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7 novembre
» 8 Novembre
» Bonjour 3 novembre
» 19 Novembre
» 21 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: