LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Les icones . Photorécit de tamara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Les icones . Photorécit de tamara Empty
MessageSujet: Les icones . Photorécit de tamara   Les icones . Photorécit de tamara Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:45

Bon
C' est avec PHOTORECIT et j'ai pu ouvrir et voir les images ...

Datura tu connais je crois ce logiciel ... Very Happy

Quelles belles photos d' icônes ....


Il est sous forme de projet .....

Bon,
j' ai essayé de le finaliser et le met sur un hebergeur ... c' est très beau à voir ....
C' est le tout premier diapo de Tamara :
http://anonyme.archive-host.com/photorecit1wp3iconesfinalfinal_iauyn7kkkb.wmv


tamara ,
N' oublie pas le générique a la fin
avec le nom du réalisateur
de la musique
et tes références si tu le veux ....

Pour un premier diapo ...bravo et tout en douceur ...
Plein de petits défauts mais je connais trop mal , photorecit , pour savoir comment y remédier ...

Mais je suis sous le CHARME de tes icônes et de la musique ...

J' ai pas aimé les deux oeufs décorés à la fin ....ils ont brisé le charme ....de la belle suite des icônes ....arf!


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Les icones . Photorécit de tamara Empty
MessageSujet: Re: Les icones . Photorécit de tamara   Les icones . Photorécit de tamara Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:25

haaaaaaaaaaaa celle-ci alors, j'vous jure ! Si t'aime pas les oeufs, refile-les aux templiers, ce sera leur punition, mdrrrrrrrrrrrrrrr.

haaaaaaaaaaaaa les icones, vous imaginez ce que ça peut donner dans une famille moité orthodoxe et moitié musulmane (rappel : où la représentation du vivant est interdite)... nan, je rigole, tout s'est toujours bien passé, personne n'y faisait attention, les icônes étaient relativement plus rares que dans d'autres maisons, mais présentes tout de même. Et puis, pour pâque(s), les deux paque(s), l'orthodoxe (sans s) et la catholique (avec), tout le monde se déchainait avec les oeufs, ... une vraie rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

Les icones . Photorécit de tamara Empty
MessageSujet: Re: Les icones . Photorécit de tamara   Les icones . Photorécit de tamara Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:58

Citation :
Datura tu connais je crois ce logiciel

viiiiii Vaga, j'ai commencé mes premiers diaporamas (tu t'en souviens ?) avec ce logiciel
et à part la petite taille des photos..je le trouve très ludique et facilement maniable. De plus, on peut créer sa propre musique et l'autre avantage, on ouvre directement le diaporama en cliquant sur le lien : idéal pour les blogs et les forums..Wink
Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Les icones . Photorécit de tamara Empty
MessageSujet: Re: Les icones . Photorécit de tamara   Les icones . Photorécit de tamara Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:06

et bien , je l'ai en grande taille .....lol!

Me demande pas comment j'ai fait , mais il se met sur un de mes medias player et hop, en grand écran ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Les icones . Photorécit de tamara Empty
MessageSujet: Re: Les icones . Photorécit de tamara   Les icones . Photorécit de tamara Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:47

Bonjour a TOUS,Vaga comment mettre les refs? la musique est de Shostakovich et les photos viennent d'un bouq sans ref juste les noms des Icônes 'je l'ai trouver sur une brocante !!! quand aux oeufs c'est fait par un artiste d'odessa 'cadeau de ma défunte soeur je les ai mis pour la raison suivante on peint les Icônes sur les oeufs pour Pâques si tu veux je les enlèves non problémos!! si tu savais combien d'heures j'ai mis a le faire !!! comment là je dois le finalisé???? merci pour les critiques !!!éhéhé quand a la douceur normal c'est mon reflet alors ;je n'ai mis que les Icônes Russe ! j'avais essayer de télé charger pte mais sans résultat comme dab c'est avec moi que cela ne marche pas! cela me prosuit!!!!en tout cas c'est fabuleux de faire un diapo c'est magic !!!!! Rêveur69 ma permise de mettre sur son site et en plus il m'a tel pour faire le paramètre je le remercie de sa gentille
bonne journée et j'éspere que les templiers sont parmis nous
mon préfèré c'est le cousin de l'autre le grand bel homme (mon genre ) ihihih
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Les icones . Photorécit de tamara Empty
MessageSujet: Re: Les icones . Photorécit de tamara   Les icones . Photorécit de tamara Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:33

tamara ,

Les commentaires ne sont là que pour t' éclairer sur la façon dont chaque spectateur peut voir le diapo ...

mais ce ne sont pas des " obligations" lol!
Tu en prends , tu en laisse ...peu importe , ce qui compte c' est TON plaisir ...

Tu fais absolument ce que tu veux ...

Par contre pour la musique , il faut mettre de qui c' est , et les références du livre ...
Rajoute aussi , que c' est pour une vision privée et non commerciale ....cela peut t' éviter des ennuis de copyrigt.
Car TOUT est protégé maintenant ... Very Happy

Pour PTE , il suffit de charger le logiciel qui te permet de te faire la main sur 10 photo ...et si cela te plait , tu payes le logiciel ( environ 17€)...il te donne un code et cela te débloque le logiciel ...

Demande à notre ami commun .
... ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Les icones . Photorécit de tamara Empty
MessageSujet: Re: Les icones . Photorécit de tamara   Les icones . Photorécit de tamara Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:53

coucou Vaga , non c'est bien ce que tu me dis car au moins cela m'aide ! finalement tu as raison car j'ai revisioner et les oeufs dénotes étant donner que ce n'est pas des Icônes ce serras pour un diapo sur les oeufs Wink de coqs!!!!:lol!: d'ailleurs je ne sais plus ou ai je vu des photos sur les oeufs colorés:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Les icones . Photorécit de tamara Empty
MessageSujet: Re: Les icones . Photorécit de tamara   Les icones . Photorécit de tamara Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:07

Va voir dans les PTE de DATURA sur fanadan ...il y en a un superbe sur les œufs peints ....

Je ne fais jamais de commentaires pour casser , mais pour aider ...et faire comprendre ce que je ressens en tant que spectateur.
De plus , je le dis et répète que c' est le diaporama que je commente et critique jamais celui qui l'a fait .
Souvent j'ai vu sur les forums , des diaporamistes qui stupidement se sont vexés par une critique non favorable et se sont même fâchés.

Ils ont confondus le diapo et eux même .
Car nous faisons tous des diapos super bien , mais aussi super mauvais ....lol!

C' est dommage !
car on tombe vite dans la congratulation et le nombrilisme .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Les icones . Photorécit de tamara Empty
MessageSujet: Re: Les icones . Photorécit de tamara   Les icones . Photorécit de tamara Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:40

bonjour et bonne nuit, voilà je l'ai terminer fignolé bichonner avec pleins d'amours mais il y a un hic 87,6 mo je ne sais pas pourquoi?? il a grossi! didjou il carbure a quoi mon diapo????
Rêveur si tu passe par ici pourrais tu me redonner stpl le mot de passe et le port mon ordi a manger tes coordonnées grrrrr c'est marquer anonyme et zou plus rien sur fila j'ai mis ton ftp l'utilisateur après plus rien le port 21 ?? juste ou pas??? vrais que je fais des boulettes en ce moment mes neurones sont un peu bizarre et comme je dors casi pas cela fonctionne encore moins bien bon pendant que vous êtes avec morphée moi je vais sortir le Pouchkine peut être vais je recontrer le loup garou !!!!:lol!: ah yolki palki lies goustoï
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Les icones . Photorécit de tamara Empty
MessageSujet: Re: Les icones . Photorécit de tamara   Les icones . Photorécit de tamara Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:59

le diapo est sur le site de rêveur 69 merci rêveur Very Happy :*7:
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Reveur69
Invité




Les icones . Photorécit de tamara Empty
MessageSujet: Re: Les icones . Photorécit de tamara   Les icones . Photorécit de tamara Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:11

Tamara


Il est enceinte ton PTE, il a pris du pois la


Ca doit etre des sextuplés au moins tes iconnes ! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Les icones . Photorécit de tamara Empty
MessageSujet: Re: Les icones . Photorécit de tamara   Les icones . Photorécit de tamara Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:58

Reveur diapo a accouché c'est un zip trés petit :lol!: j'en ai mis du temps a le mettre au monde 2jrs et 1nuit mais enfin il est complet pour moi c'est mon 1bébé je l'aime déja!!!!!!! bisous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Contenu sponsorisé





Les icones . Photorécit de tamara Empty
MessageSujet: Re: Les icones . Photorécit de tamara   Les icones . Photorécit de tamara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les icones . Photorécit de tamara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamara et les icônes
» La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)
» pour Tamara
» LE REFLET DIVIN( diapo de Tamara))
» PROJET de diapo avec TAMARA : le caftan de Nasredine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: FOUTOIR Á IMAGES-
Sauter vers: