LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bonjour le souk 2 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

bonjour le souk 2 décembre Empty
MessageSujet: bonjour le souk 2 décembre   bonjour le souk 2 décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:24

bonjour le souk 2 décembre Scanne16

elllooooo me voilà tard ou tôt??? mais la soirée st Nicolas pour adultes fût ola grandiose!!!! comme je suis sage j'ai eu de st Nicolas ohohoh !!! un amoureux !!!!vrais en cher et en os on verras si.......
soit quand je suis rentrer voilà ce que j'ai concocter pour le menu de Noël a la casbah je vous fais participer !!! un Noël du coin perdus ,et là je vais faire dodo 2h car ce matin je vais faire du jogging !!!!!!!a 3pattes!:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

bonjour le souk 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk 2 décembre   bonjour le souk 2 décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:24

Bonjour le Souk

je viens en catimini pendant que la maison dorme encore...attirée par le menu somptueux de Tamara..
Ca va pas non??? de me faire venir l'eau à la bouche si tôtt...........mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour le souk 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk 2 décembre   bonjour le souk 2 décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:40

Bonjour ici,
J'espère que vous allez bien en tout cas.
Il fait nuit encore, et quand le chat n'est pas là ou endormi sa chatte, nan sa souris en profite : ))
Pas trop de temps a vous consacrer ce WE, hier j'ai du en plus réaménager mon salon, mdr le cable de la livebox et de la TNT trop court.
Alors ya fallut bouger les murs: ))) enfin les meubles.
Et j'ai passé l'aprem chez ma fille. Sont radieuses mes deux princesses.
Ca booste la mémére que je suis sunny
Ce matin ya 3 inventaires a faire ( dont deux de prisons rires quand on pense que je les viderais a coup de pompe à mort ). ( pour aider mon homme car la paperasse fin de mois brrrrrrrrrrrrrrrrr)

Et je dois trouver le temps de faire mon sapin!

Profitez bien de la vie, on ne sait jamais, et évitez le RER enfin pour les femmes :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

bonjour le souk 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk 2 décembre   bonjour le souk 2 décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:50

COCORICO! à tous!


tamara ,
c' est de tout cœur que j' espère que st Nicolas t' apportera ce que tu souhaites tant ....
Que ce menu est bien fait et ouvre à l' appétit et au mystère de Noël....

Cotinne ,
La vie sur terre n' a jamais été une partie de plaisir , c' est utopie que de le penser ...
Nous risquons à tout moment que la vie nous quitte , par elle même , par accident ,par nous même , ou par un autre que nous même ...
Notre seul boulot intelligent est de rester en VIE , mais pas au dépend d' une autre vie .
Et pour cela des neurones supplémentaires nous ont été donnés .
Il faut s' en servir .....

La beauté de Noël est la dedans ....l' espérance dans les bonnes volontés .....l' espérance en demain ...mais pour cela , il faut retrousser ses manches !

Bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




bonjour le souk 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk 2 décembre   bonjour le souk 2 décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:27

Je sais Vaga pour la vie, mais je garde mon utopie et ma devise : )))
chaque jour comme dirait papa, je mange ma tite tartine de merde.
La vie en étant un grand pain long: )))
Je suis plus que réaliste et cela depuis 30 ans.
Je privilégie bien plus les petits bonheurs que les gros soucis.

au fait le réseau pro marche a merveille je viens d'installer Orange sur le portable d"Emmanuel.
Et dire que Club-Internet disait que cela était impossible!
En deux click il surfe sur le réseau d'Elior je trouve cela magique.

Bon là je vais me coller aux inventaires, plus question de papoter mdr :lol!: *

Vaga..............;; :king: :king: :king: :king:
La vie est belle et rien ne vaut la vie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

bonjour le souk 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk 2 décembre   bonjour le souk 2 décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:32

Cotinne tu rejoins Robin , dans mes internautes à tuer ...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Very Happy

LA VIE EST
, un point c' est TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Sam

Sam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 07/09/2007

bonjour le souk 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk 2 décembre   bonjour le souk 2 décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:59

Vagabonde a écrit:

Very Happy

LA VIE EST
, un point c' est TOUT!

Bonjour Vagabone,

A mon avis, vous avez toutes les deux, toi et Cotinne, raison car chacune de vous l'envisage d'un point de vue différent

Il me semble percevoir que tu soulignes surtout, de façon plus réaliste, le cours de la vie tandis que Cotinne pense surtout au phénomène de la vie.

Et le cours de la vie est ce qu'il est: moments de joie, moments de détresse.
La vie en tant que phénom!ne, parcontre, reste le plus beau miracle de l'univers.

La vie n'est pas toujours belle ou fcile, mais nous avons la vie et c'est merveilleux.

Je te souhaite un bon dimanche


Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samwhuel.com
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

bonjour le souk 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk 2 décembre   bonjour le souk 2 décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:07

vrai , SAM.... et je me bats pour rester en VIE le plus possible .... :lol!: :lol!:

Mais avec COTINNE ..... (comme avec Valy , pour d' autres points de vue ) c' est une TRADITION de se chamailler ....lol!
Quel ennui , si nous pensions pareilles ?????
La vie a mille facettes et nous sommes ces facettes .
La pensée commune est la MORT de la VIE!

mais tu as entièrement raison , c' est ainsi que je vois la vie ....
Elle est , mais vu que je ne connais rien d' autre , j' y tiens et la trouve , non pas merveilleuse mais passionnante .....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Sam

Sam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 07/09/2007

bonjour le souk 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk 2 décembre   bonjour le souk 2 décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:27

Vagabonde a écrit:


mais tu as entièrement raison , c' est ainsi que je vois la vie ....
Elle est , mais vu que je ne connais rien d' autre , j' y tiens et la trouve , non pas merveilleuse mais passionnante .....

Tout à fait d'accord , Vagabonde, car le merveilleux , sans la passion , ne serait pas merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samwhuel.com
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

bonjour le souk 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk 2 décembre   bonjour le souk 2 décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:27

Vagabonde a écrit:
Cotinne tu rejoins Robin , dans mes internautes à tuer ...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Very Happy

Aaaaaah !!! C'est agréable de se réveiller (couché très tard) et d'apprendre par le net qu'on veut vous tuer ! affraid

Quand je pense que des gens, sans doute idiots, confient leurs enfants à cette psychopathe ( :*691: ) de Vagabonde ! Je me demande quel genre d'histoires elle peut bien leur raconter Suspect ... A mon avis les séries sanguinolantes habituelles de la télé, sont des contes à dormir debout en comparaison ! Shocked Laughing

Bonjour à toutes et tous... Je vais mettre mon armure !


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour le souk 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk 2 décembre   bonjour le souk 2 décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:29

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Et encore !

Tu es en dessous de la VERITE ...

Je fais encore plus ..... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bonjour TOI! :lol!:

Voilà ce que j' en fais de vos enfants ....hahahahahahahahaha!

bonjour le souk 2 décembre Libcrnbf
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

bonjour le souk 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk 2 décembre   bonjour le souk 2 décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:31

Regardez moi l'air angélique de cette rate... Si c'est pas du dédoublement de personnalité ça ! Laughing Laughing Laughing

Pas trop le temps de discuter là... A plus tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour le souk 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk 2 décembre   bonjour le souk 2 décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:33

hihihihhihihhihihih!

bonjour le souk 2 décembre Attention_pirate

Mais au moins , je le SAIS que je suis DOUBLE , je ne joue pas à l' ANGE ..., ni au DIABLE ...;lol! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bab²
Invité




bonjour le souk 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk 2 décembre   bonjour le souk 2 décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:49

bonjour tt le monde, bIg bisous aux dames !!

Il a l'air super bon ton menu Tam, même si je suis pas fan du poisson, là c'est trés appétissant,
d'ailleur un des meilleurs plats que j'ai mangé c'était du St Pierre au Maroc, avec du citron vert.



"LA Vie Est", ça c'est vrai !

JE pense donc je suis, sous entendu, je suis vivant, donc la vie est
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour le souk 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk 2 décembre   bonjour le souk 2 décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:50

Coup de cœur spontané!

Je tenais , aussi à dire aux gens du désert : MERCI!

Hier sur certains points , nous n' étions pas d' accord et c' est bien ...
Chacun à respecter les idées contraires de l' autre ....
Personne de s' est traité de cons et d' imbéciles heureux ....
Pas de jugement intempestif de l' autre , chacun parlant de ce qu' il ressentait et pas de/sur l' autre ...
c' est comme cela que j'aime la compagnie des forumeurs ....
Un lieux où l' on peut parler dans le respect , même si on ne partage pas les mêmes avis ...
Un lieu d' éveil et de remise sans cesse en question ....
Ne jamais s' installer dans une pensée unique ....
euh!

ici , pas de danger , les empêcheurs de tourner en rond veillent ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Dites vous bien que sur d' autres forums cette discussion d' hier se serait certainement mal finie ...
Merci!


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FadAlice
Invité




bonjour le souk 2 décembre Empty
MessageSujet: pas encore l'heure   bonjour le souk 2 décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:57

Bonjour !!! Une petite incursion dans ce pays magique, où chacun dépose ses coups de coeur ....... en attendant quoi ,son coup au coeur , comme celui de Tam, ou les bonnes choses de la vie . Le coup de grâce le plus tard possible .......... La Vie est belle, malgré les chagrins, les soucis . Hier j'ai passé une soirée formidable , je viens d'intégrer un groupe de musiciens - Le Tapas Banda - prometteur de par son patronyme lol ! Nous avons répété, puis sommes allés "gueuletonner " chez l'un d'eux, qui nous a offert une raclette, et chaque musicien a apporté, vins, alcool, fruits, apero, patisseries ......... On s'est bien amusés !! ON a bien rigolé !!! Avec les pompom .......avec les pompiers !! Pon !! PON !!
Je suis inscrite aussi, à l' Harmonie de Pays ........ 110 choristes, 60 musiciens , çà commence le 9 decembre ......... c'est une conteuse- écrivain, musicienne tromboniste ( copine d'harmonie) qui racontera nôtre région , le Languedoc, ponctués par des morceaux musicaux choisis pour accompagner le thème, lors du concert .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour le souk 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk 2 décembre   bonjour le souk 2 décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:10

Waouhhhhhhh! Fada!

Raconter le Languedoc , cette terre qui m' a adoptée ...

raconte ce que cette conteuse te conte .........

Je suis contente pour toi , tu réalises ta passion : la musique ..... :*7:
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

bonjour le souk 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk 2 décembre   bonjour le souk 2 décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:52

L'espoir fait vivre ,on ne rattrapa les heures du passé et:*1: l'univers est magique

Alors........

Je vis , je recule les aiguilles de ma montre et les anges sont là !!!!:*2:
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
bab²
Invité




bonjour le souk 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk 2 décembre   bonjour le souk 2 décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:50

Super! Fada

et oui merci,à ceux qui participent
Surtout que il n'y a aucune critique blessante et inutile, d'ailleur ça ne serait pas une critique, pour moi la critique sert à approter un détail ou donner un autre avis, pas a blesser ou pointer du doigts un aspect regretable à la façon de ces mecs reloux, qui ne font pas mieu et ne trouvent pas mieu ailleurs,

à la télé qui font font les cynique pour plaire ou les inninteressants pour q'uon change de chaine afin que l'ont n'écoute pas la personne suivante qui a des bonnes idées pas chère en terme d'argent et de capital nature.
Et en plus faut qu'on lui coupe la parole car il risque de Casser la barraque avec ces meilleurs idées qui ne rapportent rien aux industriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour le souk 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk 2 décembre   bonjour le souk 2 décembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:56

La vie....

Une petite fille regardait par la fenêtre toute triste, son papa venait de partir au travail, il faisait aussi froid dans son coeur que dehors, mais rien que de regarder cet homme s'eloigner, son coeur s'emplissait de joie et de bonheur.
Chaque matin la scène était à l'identique, aprés le bisou, l'enfillage de la parka, le temps se répétait.
Un matin, le soleil brillait déjà bien au loin, elle ne le vit plus partir.
Son coeur était lourd, trés lourd...
Alors elle se mit à penser, a ces moments entre midi et deux, là couchés sur le tapis du salon, un sieste, un ronflement.
Et ce repos mérité d'un travail contraignant.
Elle regarda la fenêtre encore, et toujours rien.
chaque matin qui passa aprés celui là, elle répéta ses souvenirs des jours heureux.
En grandissant, elle se mit à lui parler, elle savait qu'il était là pas loin, à veiller sur elle.
Elle avait apprit a changer la tristesse en bonheur à vivre.
Adulte, elle continue, elle peut encore entendre le rire, et voir le regard brillant et plein de vie de son père.
Elle décida que la vie serait belle et que rien ne vaulait cette vie là.
Elle se construirait cette vie à son image, nul argent ne pourrait valoir un sourire, un bisou, un moment de tendresse.
Les moments de joies.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour le souk 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour le souk 2 décembre   bonjour le souk 2 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour le souk 2 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour le souk 27 décembre 2013
» bonjour bonjour il est arrivé le jeudi 18 décembre 2008
» bonjour, bonjour mercredi 10 décembre 2008
» b'jour le souk 20 décembre
» B'jour le souk 5 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: