LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 pour nous les femmes...

Aller en bas 
+3
vaga
Gus
la Quentiotte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
perline
Invité




pour nous les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nous les femmes...   pour nous les femmes... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
perline
Invité




pour nous les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nous les femmes...   pour nous les femmes... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
perline
Invité




pour nous les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: re grrr   pour nous les femmes... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
perline
Invité




pour nous les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: autre essai   pour nous les femmes... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:57

[img]<image>

passera, passera pas ??????? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
perline
Invité




pour nous les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: dernier essai   pour nous les femmes... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:59



dommage Cotinne si ça passe pas, tu te serais régalée
Revenir en haut Aller en bas
perline
Invité




pour nous les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: :(   pour nous les femmes... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:01



là j'ai mis le lien du serveur et normalement au dessus des codes on peut enregistrer et visionner ce PPS, dernière fois que je mets le lien snifffff
je voulais faire plaisir à Cotinne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juliette

juliette


Nombre de messages : 142
Age : 76
Date d'inscription : 05/11/2007

pour nous les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nous les femmes...   pour nous les femmes... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:15

Present a écrit:
Coco prend pas un metre de macon pour la mesure, mais plutot un centimetre de couturiere c'est plus facile pour le diametre !! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Si tu n'en as pas, je te donne l'adresse !!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:



ou bien ton amoureuse coco, elle manie bien le cm la petite main :lol!: :lol!:
pour nous les femmes... - Page 2 Bl_197175_image1
Revenir en haut Aller en bas
Absent
Invité




pour nous les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nous les femmes...   pour nous les femmes... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:03

bin oui Perline

Mais le lien c'est pas image
Revenir en haut Aller en bas
perline
Invité




pour nous les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   pour nous les femmes... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:13

Absent j'ai essayé en mettant "lien" et je n'avais rien sur le message, j'ai donc envoyé carrément le lien par "mail" à Cotinne, à savoir si elle me lit qu'il faut qu'elle clique sur chaque numéro qu'elle verra apparaitre à l'ouverture Laughing et là affraid sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 29/09/2007

pour nous les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nous les femmes...   pour nous les femmes... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:17

"Le cœur des femmes est comme une belle pêche, on la mord à pleine bouche et…….tout à coup, on se casse les dents sur le noyau….."

l'auteur?
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 29/09/2007

pour nous les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nous les femmes...   pour nous les femmes... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:42

Les femmes sont les instruments interchangeables d'un plaisir toujours identique...Marcel Proust
pour nous les femmes... - Page 2 Image411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nous les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nous les femmes...   pour nous les femmes... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:43

Des images du Kama Sutra ?
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 29/09/2007

pour nous les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nous les femmes...   pour nous les femmes... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:48

Non, le songe d'un habitant du Mogol.....
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 29/09/2007

pour nous les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nous les femmes...   pour nous les femmes... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:51

"On assure qu'il y aura un paradis peuplé de Houris, qu'on y trouvera du vin limpide et du miel.
Il nous est donc permis d'aimer le vin et les femmes ici-bas, car notre fin ne doit-elle pas aboutir à celà?"
Omar Khattâm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nous les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nous les femmes...   pour nous les femmes... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:52

je ne serai pas de ce paradis musulman ...lol!
A moins que de beaux éphèbes me servent de la liqueur de poire lol!

pour nous les femmes... - Page 2 CHEVEUX2
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

pour nous les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nous les femmes...   pour nous les femmes... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:23

Méfiez-vous, méfiez vous de tout :)Wink

C'est Bill Gates qui meurt dans un accident de voiture. Il est accueilli au purgatoire par St Pierre :
"En fait, Bill, je ne sais pas ce que je vais faire de toi. Je ne suis pas sûr si je dois t'envoyer au paradis ou bien en enfer.
D'un côté, tu as aidé la société en mettant un ordinateur dans presque tous les foyers américains, mais d'un autre côté, tu as crée cet abominable Windows.
Je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant : je vais te permettre de choisir ou tu veux aller."
Bill Gates répond : "Quelle est la différence entre l'enfer et le paradis?"
St Pierre lui dit : "Je veux bien te laisser la possibilité de visiter les deux endroits, si ça peut t'aider dans ta prise de décision."
"Dans ce cas, allons voir l'enfer en premier" propose Gates.
Alors Bill va en enfer. C'était une plage superbe et vierge avec une eau claire avec beaucoup de filles en bikini courant partout, rieuses et offertes. Le soleil brillait et la température était parfaite. Bill en fut ravi.
"C'est le pied ici!" dit Bill à St Pierre. "Si c'est ça l'enfer, alors je veux voir absolument ce qu'est le paradis!"
Le paradis était un endroit perché sur les nuages, avec des anges voletant de-ci de-là, jouant de la harpe et chantant.
C'était beau, mais pas aussi excitant que l'enfer. Bill réfléchit un instant, puis donna sa décision : "Hum, je crois que j'aime mieux l'enfer", dit-il à St Pierre.
Alors Bill alla en enfer.
Deux semaines plus tard, St Pierre décide de rendre visite à l'ancien milliardaire pour voir comment il se portait en enfer.
Lorsqu'il y arriva, il trouva Bill cloué sur un mur, hurlant dans des flammes au fond de caves profondes, se faisant torturer et brûlé par des démons. "Comment ça va?" demanda St Pierre à Bill.
Bill lui répondit :"C'est atroce! ça n'a rien à voir avec l'enfer que j'ai visité il y a deux semaines! J'arrive pas à croire ce qui m'arrive!
Qu'est devenu l'autre endroit, avec la superbe plage et les super nanas jouant dans les vagues?!??!"
"C'était la démo", répondit St Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nous les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nous les femmes...   pour nous les femmes... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:29

hihihihihihihi!
bien fait pour lui
Lui qui me coche sans me le dire mes "muet "du volume et m' a fait tout démonter pour trouver ma panne de son ...;grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bab²
Invité




pour nous les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nous les femmes...   pour nous les femmes... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:24

MDRRR !!

(sans commentair)
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

pour nous les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nous les femmes...   pour nous les femmes... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:25

Mon cœur, qu’il soit petit ou grand
Est mort de faim depuis le temps
D’autant plus qu’il était gourmand
Il n’a jamais jamais vécu vraiment

Et pourtant et pourtant
Il continu ses battements
Ma chère pompe à sang

Et j’élabore, la science des sentiments
De la sagesse, l’amour est le carburant
Pauvrement mais généreusement
J’écris ces mots dont mon avenir dépend

Et pourtant et pourtant
Il bat, il bat tout le temps
C’est un bon battant

Chaque instant est potentiellement
Une pulsion à l’effet d’un printemps
Il a toujours été bel et bien vivant
J’aime et j’aimais énormément

Babalou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nous les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nous les femmes...   pour nous les femmes... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:32

...et tu aimeras !pour nous les femmes... - Page 2 Coeur_73
Revenir en haut Aller en bas
bab²
Invité




pour nous les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nous les femmes...   pour nous les femmes... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:42

...c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nous les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nous les femmes...   pour nous les femmes... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:30

Gus.........

"Sans femme l'homme n'est rien, il ne peut même pas naître!"

Corinne Parisot : ))) :king:


Juliette mon petit coeur de sucre d'orge, ta petite main fait des merveilles je le sais si bien: )))) T'embrasse encore sunny
Revenir en haut Aller en bas
perline
Invité




pour nous les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: sans   pour nous les femmes... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:15

Cotinne bonjour, je t'ai envoyé un mail hier sur ton hotmail l'as tu reçu ?
il s'agissait du lien de PPS assez "hum " Rolling Eyes Laughing qui devrait te plaire, car je ne pouvais pas mettre le lien ici ça ne passait pas ?

bon dimanche sinon à tous et toutes - bisous :*13:
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

pour nous les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nous les femmes...   pour nous les femmes... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:21

Coucou Perline,
Reste a espérer que Cotinne pourra aller jusqu'à sa boite hotmail avec son genou bionique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nous les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nous les femmes...   pour nous les femmes... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:22

Merciiiiiiiii Perline

Miam toujours bon de voir tout plein de beaux hommes a croquer : )))

Bisous à toi, je dépose le lien en bas pour les copines. ( Hotline ) sunny
Et Joyeux Noel à toi et aux tiens. sunny
Revenir en haut Aller en bas
perline
Invité




pour nous les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nous les femmes...   pour nous les femmes... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:39

Cotinne contente que cela t'aies plu , rires je m'en doutais

mais où as tu mis le lien ? je ne le vois pas ici ?

bisous à toi :*13:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour nous les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nous les femmes...   pour nous les femmes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour nous les femmes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUS AVONS TESTE POUR VOUS !
» Bonjour!! Nous sommes le 20 Mai! vive le 20 mai!! vive nous!
» Pour Moïse... Et pour moi aussi
» un peu pour les français !!!!pour rire
» du pouvoir des femmes :o))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: