LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Légende russe du 6janvier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Légende russe du 6janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende russe du 6janvier   Légende russe du 6janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:13

Pas grave Tamara tu contes avec tes tripes et nous on t'aide à la correction, demande à Vaga , il fût un temps où j'étais correctrice pour ses contes , depuis , elle a fait plein de progrès Wink drunken :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Légende russe du 6janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende russe du 6janvier   Légende russe du 6janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:36

Oui Toi et Bruno corrigiez mon français ....
Et aujourd' hui ...je n' écris plus .....

Et de le dernier fut merveilleusement corrigé par la " chèvre" du Liban .....


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Légende russe du 6janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende russe du 6janvier   Légende russe du 6janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:37

Tamara ,

Nous sommes là pour nous entre aider à réaliser ...

Nous t' aiderons
aie confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Légende russe du 6janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende russe du 6janvier   Légende russe du 6janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:42

j'ai confiance suis un peu perdue c'est juste comme une feuille qui est sur une rivière je dérive mais je vais m'accrocher a une branche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Légende russe du 6janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende russe du 6janvier   Légende russe du 6janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:57

Hé bé, Tamara qui pense ne russe va nous faire un conte avec Vagabonde qui parle en celte. T'inquiète Tam, ça risque de la faire, vu que Vaga, certes ne parle pas encore le slavien, mais elle essaye de comprendre...
Si vous avez besoin d'un interprête, vous savoez où taper... que je fois on m'afait la remarque que j'écrivais en français, et que je pensais en Russo-Tatar...
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Légende russe du 6janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende russe du 6janvier   Légende russe du 6janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:49

hum!

Serions dans le DESERT


des


tartares?

Légende russe du 6janvier - Page 2 Desertdestartares1
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Légende russe du 6janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende russe du 6janvier   Légende russe du 6janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:59

Ce livre quand je l'ai lu il y a très très lgtps , m'a laissée mal à l'aise et angoissée , je n'y ai pas compris grand chose et jamais relu depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 29/09/2007

Légende russe du 6janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende russe du 6janvier   Légende russe du 6janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:02

vraiment ? dommage................
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Légende russe du 6janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende russe du 6janvier   Légende russe du 6janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:04

Ce livre m' a fascinée .....
Car à l' époque j' attendais aussi les tartares! lol!

Je n' attends plus rien ...tout est accomplis ....lol!

mais qui sait ... toujours une ligne d' horizon au loin , où peut surgir l' imprévu ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Légende russe du 6janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende russe du 6janvier   Légende russe du 6janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:06

Ce que j'ai perçu à l'époque , le désespoir , l’habitude, l’attente, la désillusion, l’ennui, la souffrance, le rêve, le silence et la solitude.
En gros une sorte de néant affraid

Superbe ton avatar de coq chinois ! :P
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Légende russe du 6janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende russe du 6janvier   Légende russe du 6janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:11

Les autres coqs étaient si cons?????

Celui_ci à un peu de poésie ...lol!

Ce livre est aussi tout ça ....Nous traversons tous les interrogations du capitaine ( longtemps que j'ai lu ce livre) un jour où l' autre ... et si je me souviens , les fameux tartares arrivent quand il part ...

Ne faut il pas rêver parfois aux tartares pour survivre dans un monde monotone et quotidien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gus




Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 29/09/2007

Légende russe du 6janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende russe du 6janvier   Légende russe du 6janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:14

Il existe aussi un film avec je crois me souvenirs Trintignant. C’est Jacques Perrin qui possède les droits du livre, il faudrait lui racheter pour faire une nouvelle version, car l’adaptation ne fut pas réussie.

Si un jour tu décides de faire des détours au lieu de remonter directement de ta garrigue à Paris, J.P. possède une propriété en Aveyron,…. Il sait recevoir…... Paraît-il ……….
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Légende russe du 6janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende russe du 6janvier   Légende russe du 6janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:15

J' aime bien jacques perrin ...
Trintignant , lui c' est à Uzes ! lol

y a du beau monde à Uzes ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai pas aimé le film
mais le roman OUI!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Légende russe du 6janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende russe du 6janvier   Légende russe du 6janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:16



Dernière édition par le Sam 5 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 29/09/2007

Légende russe du 6janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende russe du 6janvier   Légende russe du 6janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:25

Pas de mérite, j’étais esclave sur le tournage.

Ah bon , tu y faisais quoi?= Brume

Projectioniste & vachercher.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légende russe du 6janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende russe du 6janvier   Légende russe du 6janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:29

Je viens de découvrir que la musique était de Ennio Morricone
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 29/09/2007

Légende russe du 6janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende russe du 6janvier   Légende russe du 6janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:50

Brume,
J’ai travaillé sur le tournage de quatre films dans les années 70, un film totalement inconnu « les autres », et à part le « Désert », dans un film avec Belmondo, « le corps de mon ennemi » ainsi qu’un de Funés, mais j’ai un trou de mémoire, je ne me souviens pas du titre c’était en 76 il me semble bien. À l’époque je faisais de la photo dans les bas fonds de Paris la nuit, j’étais étudiant en Droit et je voulais devenir photographe de plateau, logique non . Heureusement j’ai pris une autre orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légende russe du 6janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende russe du 6janvier   Légende russe du 6janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:32

Dis donc ,tu as eu une vie passionnante Gus! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 29/09/2007

Légende russe du 6janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende russe du 6janvier   Légende russe du 6janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:38

je ne savais pas que la ligne droite était le plus court chemin, et comme nous avons deux yeux, je pensais qu’il fallait regarder dans plusieurs direction à la fois, et puis le monde est vaste, alors pourquoi ne pas aller voir ailleurs ……..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légende russe du 6janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende russe du 6janvier   Légende russe du 6janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:45

Je pense Gus qu'avoir des expériences multiples est un atout ds la vie!!, tu as eu bien raison de le faire
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Légende russe du 6janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende russe du 6janvier   Légende russe du 6janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:33

Rires!

nous ne devions pas aller dans le même sens ... mdrrrrrrrr
je l' aurai vu ce gusgus , il est "remarquable "....

Brume ,
certain que c' est un atout , mais que pour la richesse personnelle ... car :
mais
à se balader dans un sens , puis un autre , on ne se fait pas une " carrière" ...mais pour ma part je ne le regrette pas ...par contre , je vis sur la carrière passée de mon touareg ... car euh!

Qui roule beaucoup n' amasse pas mousse ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Légende russe du 6janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende russe du 6janvier   Légende russe du 6janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:10

Tu as sans doute raison Vaga , quoique les années où tu as travaillées ont été tout de même comptabilisées pour ta retraite

J'ai eu de la chance , j'ai pu diversifier ma carrière professionnelle , tjrs en restant ds le même domaine, j'étais faite pour çà , même si j'ai eu des moments de découragement et de ras le bol Wink :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légende russe du 6janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende russe du 6janvier   Légende russe du 6janvier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende russe du 6janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La légende de Tombelaine
» La légende du pont du Gard
» Etrange légende (cliché ubik)
» bonjour le souk
» Pour la communauté russe d'Izmir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: FOUTOIR Á IMAGES-
Sauter vers: