LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 MESSAGE URGENT DE cOTINNE

Aller en bas 
+5
tamara
Babloumz
Gus
vaga
la Quentiotte
9 participants
AuteurMessage
la Quentiotte

la Quentiotte


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

MESSAGE URGENT DE cOTINNE Empty
MessageSujet: MESSAGE URGENT DE cOTINNE   MESSAGE URGENT DE cOTINNE Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:00

voila ...cotinne change d'établissement..elle va en réeducation a Clémenceau(a Strasbourg)...pour réeducation intensive...en interne déjà jusque dimanche!!ensuite en 1/2pension la semaine suivante!!
il est temps qu'elle sorte!!son lit a "grillé" :lol!: et le moteur de sa machine a plié aussi!!la seule chambre qui sentait le crâmé...elle finira sur le bucher si çà continue!! :lol!: :lol!: :lol!:
elle vous embrasse tous et je vous communiquerais ce soir les nouvelles coordonnées de notre nouvelle jehanne d'Arc!!! :lol!:
a+
Bernadette dite la Quentiotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE URGENT DE cOTINNE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT DE cOTINNE   MESSAGE URGENT DE cOTINNE Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:09

Sacrée Cotinne, elle n'en loupera donc aucune................

Je viens de l'avoir au téléphone, pas eu le temps de s'éterniser, elle était avec son médecin.

Je rapellerai donc plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

MESSAGE URGENT DE cOTINNE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT DE cOTINNE   MESSAGE URGENT DE cOTINNE Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:36

C' est pas vrai ...

Chaque fois qu'elle passe dans un endroit , cette rousse , ça sent le roussi...
C' est pas vrai , elle les attire , les ennuis ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol!: :lol!: :lol!:

Je tel donc plus tard .....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gus




Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 29/09/2007

MESSAGE URGENT DE cOTINNE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT DE cOTINNE   MESSAGE URGENT DE cOTINNE Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:41

Je n’ose prendre le téléphone pour l’appeler, il y a risque d’explosion…..
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

MESSAGE URGENT DE cOTINNE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT DE cOTINNE   MESSAGE URGENT DE cOTINNE Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:01

de t' électrocuter , peut être ..... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Ernestin
Invité




MESSAGE URGENT DE cOTINNE Empty
MessageSujet: Cotinne   MESSAGE URGENT DE cOTINNE Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:01

Cotinne !! j'apprends que la Rousse sentait le roussi ?

Bon courage ! Mets un peu le souk là bas dans ton centre, histoire de mettre de l'ambiance comme ici !!!
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

MESSAGE URGENT DE cOTINNE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT DE cOTINNE   MESSAGE URGENT DE cOTINNE Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:36

houlàlà, ça doit pas être facil...
le plus simplement du monde je lui souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
la Quentiotte

la Quentiotte


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

MESSAGE URGENT DE cOTINNE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT DE cOTINNE   MESSAGE URGENT DE cOTINNE Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:53

bon Cotinne m'a téléphoné et ma communiqué son N° a la réeducation!!!
donc en MP je vais joindre certains..si d'autres veulent pas de problème il suffit de me joindre en MP soit sur Ismir ou Bateau ivre...ceux qui ont sont N° perso du portable..no problémo!!si çà passe!!
woui çà sent le roussi!!elle vous racontera...sacré robot'cot'in..
ah çà ambiance garanti...
bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE URGENT DE cOTINNE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT DE cOTINNE   MESSAGE URGENT DE cOTINNE Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:15

Bon vite
avant que je trottine vers mes ateliers ....

je viens d' avoir ma chère adversaire Cotinne au tél.... et oui je veux savoir si elle va bien .... car comme casse tête , y a pas mieux ....Alors je prends soin d' elle
A elle toute seule elle vaut bien 30 Weborama , pour attirer du monde ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Elle va mieux et son lieu de rééducation lui plaît ..;

mais regarder quand même les journaux , si un centre n' explose pas dans l' Est de la France ..lol!

Avec la rousse
QUI SAIT?????

Elle vous embrasse tous très fort ....
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

MESSAGE URGENT DE cOTINNE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT DE cOTINNE   MESSAGE URGENT DE cOTINNE Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:25

rebelle la Cotinne!!!!!Wink bisous de ma part!!!!!toma
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Gus




Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 29/09/2007

MESSAGE URGENT DE cOTINNE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT DE cOTINNE   MESSAGE URGENT DE cOTINNE Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:16

Mon opérateur me dit que je ne peux pas joindre ce numéro de téléphone ? (celui de l’unijambiste dynamiteuse de lit), avez-vous des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE URGENT DE cOTINNE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT DE cOTINNE   MESSAGE URGENT DE cOTINNE Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:19

Ce midi , elle allait bien ...maintenant tu sais avec elle , on ne sait jamais ...lol!

La ligne aurait elle sauté?????
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

MESSAGE URGENT DE cOTINNE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT DE cOTINNE   MESSAGE URGENT DE cOTINNE Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:41

Elle a fait sauter le central téléphonique de l'hopital ?
Nan, sans rire, j'en sais par mon expérience en la matière, que dans quelques hopitaux à certains moment, ils "coupent" le standard pour que les malades puissent se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

MESSAGE URGENT DE cOTINNE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT DE cOTINNE   MESSAGE URGENT DE cOTINNE Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:55

Je peux vous rassurer, déjà hier elle avait le rire dans la voix !!!!!!!
Elle épuise même les robots :P :P
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

MESSAGE URGENT DE cOTINNE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT DE cOTINNE   MESSAGE URGENT DE cOTINNE Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:01

Oui, c'est ça... la dernière fois, Cotinne en a tellement fait voir aux médecins, kiné, infirmiers, etc... qu'ils se sont fait remplacer par des robots :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE URGENT DE cOTINNE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT DE cOTINNE   MESSAGE URGENT DE cOTINNE Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:04

Et depuis, c'est les robots qui morflent: de là à se qu'ils se foutent en grêve!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la Quentiotte

la Quentiotte


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

MESSAGE URGENT DE cOTINNE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT DE cOTINNE   MESSAGE URGENT DE cOTINNE Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:03

woui elle va nettement mieux question moral!!et elle fait de la kiné non-stop!!!
pour le moment sa chambre n'est pas classé CVSO...donc pas de risque d'explosion...mais sait-on jamais.... :lol!: :lol!:
GUS je t'envoie en MP ses nouvelles coordonnées
bonsoir tout le monde
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE URGENT DE cOTINNE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT DE cOTINNE   MESSAGE URGENT DE cOTINNE Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:07

Bernadette

Fais lui un bisous sur la bouche pour moi !!!!!!!!!!

Et dis lui que je m'occupe de son amoureuse!!!!!!!!!!!

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
juliette06




Nombre de messages : 496
Age : 76
Localisation : NICE
Date d'inscription : 15/12/2007

MESSAGE URGENT DE cOTINNE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT DE cOTINNE   MESSAGE URGENT DE cOTINNE Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:57

MESSAGE URGENT DE cOTINNE Ligne_10

:lol!: je file, très en retard ce matin..

MESSAGE URGENT DE cOTINNE Blinki10

bisous tit reveur
Revenir en haut Aller en bas
http://melo06200.skyrock.com/
Invité
Invité




MESSAGE URGENT DE cOTINNE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT DE cOTINNE   MESSAGE URGENT DE cOTINNE Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:34

Je l'ai eu au téléphone tout-à-l'heure, un moral d'enfer la mère Cotinne.
Les médecins, infirmiers et autres kinés n'ont pas fini d'en voir de toutes les couleurs avec la flamboyante.
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 29/09/2007

MESSAGE URGENT DE cOTINNE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT DE cOTINNE   MESSAGE URGENT DE cOTINNE Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:58

Un peu sectaire le téléphone de la rouquine unijambiste, il refuse de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

MESSAGE URGENT DE cOTINNE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT DE cOTINNE   MESSAGE URGENT DE cOTINNE Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:01

Même problème pour moi Gus... Au moins il sonne encore ! Shocked Laughing

Si quelqu'un l'a la rouquine, qu'il veuille bien lui faire un bisous de ma part, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE URGENT DE cOTINNE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT DE cOTINNE   MESSAGE URGENT DE cOTINNE Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:00

Je suis écroulée de rire: )
Bon je suis rentrée pour quelques heures mon fils faisait un spectacle de cirque, mot signé de la directrice mdr comme quand on est petit : )
Je vais bien dans ma tête rassurez vous, je n'en bave pas là bas j'en chie comme un russe... Les ruskov savent de quoi je parle.
Je 'ai même pas le temps d'ouvrir mon PC.
Ya bien une borne en bas, mais il faut que je m'enregistre sur un club d'hadicapés, c'est gratuit mais... Vi vi ce fichu mais.
Chuis pas encore prête à assumer ce mot ou ce grade on va dire.
Pour le Télèphone entre midi et 13H30 ou le soir aprés 17H30.
Entre je trime, je pleure de rire, de douleurs, de beauté de vie.
Bref je tâcherai de vous raconter un peu.
Je dois rester encore 8 jours làbas mon état n'est pas du tout comme le dit cette conne de rouquine de la vie belle, la vie est récalcitrante à plier.
On dit que dans la vie il faut être un roseau est plier au vent...
Chuis dans mon corps comme dans ma tête rigide à mes idées et ptdr a mon corps.
Alors aux dernières nouvelles asseyez vous...
Mettez une serviette sous votre popotin.
Voir une Paamper's...
J'ai le genou déconnecté de ma tête...
Voilà ce que pense les Pro de la rééducation.
Je progresse lentement, aprés ces 8 jours de plus je passerai en externe dans ce même centre, pour minimum jusqu'au déménagement au 15 février.
Mais... Pour une fois un autre.
Les résiliants dont parlent souvent Vaga et Valy.
Ben... Ils ont réussi a me faire ressentir que ce monde ou moi je crie souvent que la solidarité, la confiance, l'a chaleur humaine manque.
Dans ce monde ou le corps crie, la tête, le coeur, les yeux eux...
Crient chez tous ( enfin presque les cons le restent aussi làbas)
Chez tous la joie de vivre, le TAPASLECHOIX
Fait que la convivialité dans la douleur réconforte et soigne comme il y a le temps Jadis, ce temps que moi je regrette ou les gens vivaient simplement sans faire de ségrégation, ni sociale, ni raciale.
Là bas j'ai retrouver l'humanité de l'être humain.
Comme ici entre certains d'entre nous.
Même le Professeur, un homme charmant, le personnel.
Tous les malades le disent, ici nous sommes comme en famille.

Vrai que j'ai eu des soucis au CTO, des C..... de premiers choix.
J'ai foutu à la porte mon chirurgien lundi soir a mon réveil.
Je ne sais pas comment vous vous faites mais si moi je donne un planning sur 2 mois d'avances, que je dis que je fais ceci ou c ela.
Je m'y tiens coute que coute.
Et lui non, il dénie le fait que je sois tombée etc.
Enfin bref au moment ou je m'enguelais ( encore a moitié dans les vap) avec lui, l'infirmière qui avait oublié le frein est entrée.
Je vous promets que là mon regard vert a viré à "l'éhaine"
Bref le mardi matin j'étais transferrée au centre de rééduc.
La meilleure des choses qui me soit arrivée.
J'aurais dû forcer pour y aller bien avant, je n'en serais pas là.
Vrai que le lit le lundi soir est tombé en panne, et vrai aussi que le Kinotec a grillé aussi. Il était temps que je parte vraiment ( rire )
Alors silence radio encore 8 jours et aprés le soir je ferai coucou si je ne suis pas trop crevée car mon planning est balaise..
Je rentre ce soir, car je dois être sous machine, pas le choix en fait c'était ça ou rien, et je ressors demain vers 10h pour y retourner à 19h.
Je déscolarise mon fils pour 8 jours... Beau papa fera les cours la maitresse donnera par Internet, ça c'est cool ce progres là aussi.
J'espère en tout cas que vous allez bien tous, ainsi que les vôtres.
Pour ceux qui n'arrivent pas a me joindre... Pardonnez moi mais je vous promets que je n'y suis pour rien.
Voilà les amis les news de la rouquine.
Vous embrasse fort sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 29/09/2007

MESSAGE URGENT DE cOTINNE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT DE cOTINNE   MESSAGE URGENT DE cOTINNE Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:35

Mais c’est ma Cotinne, content moi aussi de te lire. Bon tous les soirs je prie pour le pauvre personnel soignant, je demande qu’ils aient la force de te supporter. Tu vois ça marche (oh pardon !).
Ton Gus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE URGENT DE cOTINNE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT DE cOTINNE   MESSAGE URGENT DE cOTINNE Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:47

Merci pour tes prières Gus: )
Mais ils sont vraiment formidables ou je suis.
Et je l'ai toujours dit!
Chuis une femme hyper cool et toute gentille ( si si c'est vrai )
Faut juste ne pas me contrarier, ni me faire suer ( on va dire ).
Soit rassuré, mais continue de prier, des fois que mon maître nageur ait des envies de me noyer.
Tiens pour te faire rire, mon kiné... non-voyant... Excellentissime dans son travail a des mains... Douces et grandes et.............. affraid
Le seul capable de me faire pleurer de rire et de douleurs....

Et là tu te dis: ( je te connais bien)
Heureusement qu'il ne voit pas ce qu'il masse le pauvre...Il se sauverait bien vite à grandes enjambées : o))))))))))))
sunny
A demain Gus :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE URGENT DE cOTINNE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT DE cOTINNE   MESSAGE URGENT DE cOTINNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE URGENT DE cOTINNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE LA PART DE COTINNE
» BON ANNIVERSAIRE COTINNE !
» o&p du 05/06_04 2007
» mamy Cotinne
» Et Cotinne, Et Brume ????......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: