LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR

Aller en bas 
+2
Gus
vaga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
luka




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/12/2007

Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR   Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:52

tu es ma bombe pour ce soir si tu le souhaite....le loup est dans la bergerie ,moi je suis juste derriére toi et j'attend toujours ton narguillé.
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR   Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:05

bombe ??? bombe ??? et en plus tu es dans la bergerie ??? ouille j'ai la frousse !!!!! tiens voilà un coup de chilom partage entre univers Wink ton mp Embarassed sur cela je vais faire un dodo et penser a ce qui se passe sur le sable du désert a++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
luka

luka


Nombre de messages : 110
Localisation : inde
Date d'inscription : 21/12/2007

Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR   Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:11

douce mille et une nuit princesse ...
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR   Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:34

Bonsoir Luka!

Et bien ...voilà le philosophe qui tracasse notre belle russe aux bulles .....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonsoir le désert ..... Very Happy

Distribution gratuite ce soir ...
Chacun le vôtre en couleur:

Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 113001sr4


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR   Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:39

A défaut de savoir qui il est au moins on sait que ce Luka n'est pas un fantôme... Les fantômes ne laissent pas de traces !

En plus il envoie des mp qui font rougir notre Tamara... Un vampire peut-être ? Mdrrrrr Laughing Laughing Laughing

Douce nuit à toi Vagabonde ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR   Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:42

La dernière fois , luka philosophait et nous jouions avec " la guerre des étoiles" ...et le sage " Yoda" ...... Georges luka .......nous l' appellions ....

Et bé ! si maintenant il fait rougir notre tamara ????????

pas encore au lit , le robin ?


Moi je vais y aller .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR   Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:46

Moi au lit Vagabonde ?

Tu sais bien que je suis un oiseau de nuit... Pas comme les poules qui se couchent, en principe, avec le soleil Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR   Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:49

On partage ..... :lol!:


Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Narguile

J' ai fumé ce truc , une fois en Egypte et mon dieu , ce n' était pas mauvais du tout ...lol!

Je préfère ça à la cigarette qui me rend plus malade
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR   Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:51

Embarassed Embarassed Embarassed ... Euh... C'est moi cette fois ! Mdrrrrrr Laughing Laughing Laughing

Qu'est-ce que c'est que ce Souk ! Shocked Suspect

Bisous !


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR   Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:52

je file aussi ..
Bonne nuit

le marchand de sable va passer .... ( manque pas de sable , ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gérard
Invité




Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR   Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:31

Bonjour,
D'abord, je me présente, je suis l'un des deux animateurs de Diaporam@Forum (celui que vous appelez diapoforum, je crois, j'espère que vous parlez bien du même lieu).
Une âme généreuse m'a conseillé de regarder ce diaporama-conte ou conte-diaporama. C'était une bonne idée ! J'ai en effet beaucoup apprécié.

J'ai lu en diagonale ce sujet - fort long déjà - et ai été "interpelé" comme on dit par certaines remarques. Comme quoi ce montage ne pourrait pas être présenté sur Diaporam@Forum, forum de pros, où les critiques sont dures, voire violentes, etc.
Ça m'étonne au plus haut point car je crois connaître bien "mon" forum et je ne partage pas cet avis. Il suffit de lire les derniers commentaires sur les récents montages pour en avoir la preuve éclatante sous les yeux et ne pas se fier à des "on dit". Par exemple, les montages récents dans notre "Jeu des voeux" de Nuage, Datura, Cotinne, et autres, ont-ils été descendus en flammes ? Je n'en ai pas l'impression !
Et même s'il y a une critique dure, celle-ci anéantirait-elle tous les autres avis ? Serait-elle représentative de tout un forum ? Un forum, vous savez ce que c'est, n'est-ce pas ?

Bref. Je ne viens pas ici pour "faire de la retape" (on a plus de 600 diaporamas sur D@F, alors un de plus, un de moins...!). Je suis venu en toute spontanéité pour dire que j'avais trouvé plein de bonnes choses dans celui-ci, que je l'ai apprécié, et qu'il a un gros potentiel à mon avis.
Voilà; ce n'était que mon avis, un avis de plus.

Cordialement à vous,
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR   Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:39

Gérard,

Merci!
Merci pour ce " petit poisson doré"
Merci , pour ta franchise, et je vais essayer d' être sincère à mon tour ...

Je signale à mes amis " bédouins" que j'ai beaucoup de sympathie pour Gérard qui m'a toujours accueillie avec gentillesse sur son forum.

Je suis Nuage sur "diapoforum" ( un raccourci) Very Happy

La vérité est beaucoup plus simple ...et banale .
Nous nous considérons comme des " bricoleurs " de la photo et des PTE, que j' avais fait connaître à mes amis de " club" , en 2006, me promenant beaucoup sur le Web pour mes PPS pédagogiques pour les enfants des ateliers parascolaires dont je m' occupe .

A côté des diaporamas que nous découvrîmes sur Diapositif , sur DCNN et sur diapoforum , nous nous ressentions bien "petits" , pour cela que nous avons déployé ce système de défense pour sauvegarder notre narcissisme ...et nous permettre ainsi de POUVOIR quand même nous lancer dans l' aventure peu à peu ..sans nous laisser nous intimider.....En nous disant :
"nous ne sommes que des amateurs , faisons des diapos juste pour notre plaisir, et laissons la technique aux " pros" ( que nous allons voir quand même ...lol).
Nous apprîmes alors à nous " commenter" entre nous et plusieurs osèrent devenir membres sur diapositif et le vôtre (que j'ai choisi car plus fantaisiste pour mon humour , qui parfois ne plaît pas toujours) .
Et.... des techniciens se formèrent ....et notre groupe d' amis se scinda en plusieurs forums ...( Ainsi va la vie ...lol)

Mais , nous sommes restés encore timides ....et pas prêts, sauf quelques uns qui se lancèrent , décidés à en apprendre un peu plus ... Very Happy

Il est vrai qu' une critique sévère ne devrait pas être assimilé à tout un forum ...Les humains ont souvent cette fâcheuse habitude de généraliser le cas particulier d' un lieu .

Sur ce désert , qui est un forum généraliste , notre but, en plus du plaisir de nous rencontrer , plaisanter, et débattre , nous avons l' ambition de créer ( textes, photos, PTE et composition d' images)...mais sans trop d' ambition quand même , voulant garder le plaisir mais surtout pour cacher notre " nullité" en technique....

Gérard ,
voilà ma petite analyse du " pourquoi" de nos critiques et de nos peurs, des commentaires de ceux que nous appelons " les pros" ou les " grands" ....une forme de RESPECT" inversé , reconnaissant votre plus grande maîtrise sur le chemin de cet art difficile : le diaporama.....mais ne voulant pas admettre notre besoin d' apprendre pour aller plus loin.
Une autre peur aussi , c' est qu' apprendre nous retire notre originalité , que l' académisme tue en nous notre singularité ....

Ce conte , je le sais non abouti ....pour cela que je n'ai pas voulu forcer "tamara" pour laquelle , c' est sa première participation à un diaporama .

Mais , tu vas voir que le suivant ...il va être " super" et prendra la direction de diapoforum.....

Nous essaierons de nous assoir sur notre narcissisme primaire , pour activer le secondaire , celui qui fait que nous serons fiers de nos " bébés" ......et nous pourrons , enfin , les exporter....

Amicalement , Gérard

FAN
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gérard
Invité




Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR   Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:17

élo Nuage Vagabond Very Happy
Oui, je comprends très bien !
Puisque je n'aurai donc pas la possibilité de dire en public sur DiaporamaForum le bien que je pense du "Poisson d'or", je suis bien content de l'avoir dit ici - ç'aurait été trop dommage de garder mes impressions positives pour moi.
J'espère que vous aurez envie de "peaufiner" ce diaporama car il en vaut le coup !
Encore bravo pour cette première réalisation commune à vous deux.
Bien à vous
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR   Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:41

merci Gérard pour tes impréssions positives !!! (joulik)
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR   Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:48

tamara ,

Dès que j'ai un moment , je te tel sur skype , pour mettre au point notre stratégie pour le prochain ....lol

Nous allons organiser un peu mieux la synchro entre texte et dessins

et essaie la coloration avec des crayons "aquarelles" pour respecter l' unité de la facture des dessins ......

....et c' est parti mon KIKI .....et si ce nouveau conte Russe ( plein de philosophie et de psychologie , celui là), est abouti ... en route pour diapoforum ......lol!

Je travaille ma technique de montage ... avec JLBG et Rêveur .......

Bisous à toi !


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR   Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:50

Je signale que le diapo du conte est sur le site de mon frère DAN( fanadan) et sur celui de JLBG .

Voir les liens dans ma signature .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gus




Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 29/09/2007

Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR   Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:50

Désolé de te contredire « Gérard » mais il y a des MP ou Mail qui ressemble beaucoup à des mises à mort.
Gus
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR   Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:57

Euh!

Si c' est pour ton Charcot ...... snifffff
je reconnais ma dureté , Gus

et je m'en suis excusée ...

par contre j' attends avec impatience TA NOUVELLE VERSION ...
Tu as dans tes diapos un charme d' antan , une nostalgie des temps anciens ...que j'aime bien ...comme un petit refrain suranné ...et j' aime bien ce côté " sépia" symbolique de tes diapos ...

mais " charcot" ok! là ! j' ai pas trop supporté, car pas saisi le véritable OBJET du diaposniffffffffffffffffffffffffffffffffffff


Et puis un MP , cela vient d' une SEULE personne , pas d' un forum....
Le MP est fait pour cela , pour représenter UNE seule personne et être gardé , donc , secret.....Une relation de deux personnes qui n'a rien à voir avec un forum ( place publique)...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR   Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:07

Vaga comme tu le sais il faudras que tu me dise le a peu près pour les dessins (vassillia la belle?????) il est boooo quand aux crayons aquarelle je vais dans la semaine a louvain la neuve (quartier unif) il y a une boutique que pour moi!!!!:lol!: avec pleins de crayon de pinceaux de feuilles de toute les couleurs mais je vais me limiter je prendrais sur moi du liquide sinon j'achète toute la boutique !!! éhéhéhéhéhéh super on va casser la baraque !! les copains en plus sont là pour m'encourager ????bon je file ma petite maman (adoptive) viens casser la graine léger aujourd'hui finis les calories!!!! a++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Gus




Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 29/09/2007

Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR   Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:07

Non Vaga, je ne parle pas d’ici (rien à foutre du Charcot), mais de chez eux (diapoforum).
Il y a un an et demi environ j’ai pointé mon nez « chez eux », et patatras je me suis mélangé les pinceaux, l’erreur est humaine non ? et bien J’ai reçu illico un message où l’on m’invitait vertement à aller voir ailleurs que des « crétins » comme moi, il y en avait 50 par jour à frapper à leur porte, ils n’avaient pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 29/09/2007

Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR   Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:15

P.S.
Pour Vaga.
J’ai retrouvé ce petit livre dans un carton de déménagement que je trimbale depuis des années. J’ignorais que mon grand-père pouvait posséder ce genre de document. Juste un peu de nostalgie donc, Diaporama sans importance, et mal fait. J’ai fait une erreur en vous le donnant à regarder, mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR   Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:23

OUPS!


Mauvaise humeur le gars qui t' a pris en MP.....brrrrrrrr

Pour cela , que je pense que les tout débutants devraient se faire la main sur de tous petits forums avant ...Chez les aveugles , les borgnes sont rois ....

Puis...;après ,allez chez les " voyants" pour s' améliorer ....lol!


Mon expérience malheureuse , fut sur diapositif , en plein forum par un grand de la photo " le beau Patrick" qui a cassé avec hauteur et cruauté un de mes tous premiers essais de conte ( le troll)...et depuis je suis très " frileuse" pour présenter les PTE .... mais je me guéris peu à peu ......
Il est partis du forum depuis cette histoire ( il m'avait fusionnée avec Cotinne ...lol)...mais je reste craintive sur ce forum et j'y vais en me TAISANT ...et oui cela m' arrive d' être silencieuse ....

Je pense , Gus , qu'il nous faut faire un jour l' impasse sur nos vexations , si l'on veut " avancer" ....mais bon , pour ma part , je l'ai encore saumâtre car j'ai , à cause de cela , cessé de faire des PTE contes pendant longtemps ...

J' ai repris qu' avec AZY le tigre , car mes gamins me l' avaient demandé ....

Puis la petite feuille d' automne

et enfin , Tamara , m'a relancée avec ses dessins


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR   Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:53

Un petit bonjour à Gérard qui vient nous rendre visite.
Trop contente qu'un "grand" du diaporama vient nous encourager.

flower cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR   Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:54

Vrai Datura , que cela peut nous donner un regain d' énergie et de pouvoir Oser ....un peu plus loin...

Bonjour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR   Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:17

Datura qui est ce grand???? Gérard ??? ihihih j'aime bien ce prénom !!!!
bisous a toi aussi

(J'airare m"en soif!!!!!!!)Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



Vaga y a pas de hasard !!!la synchro!!!!!je ne savais pas que tu avais lâcher de faire des contes????? et voilà tu reprend la route et sur le croisement tu as rencontrer une auto stoppeuse (moi)et en route pour bolywood!!!!yéééééééééééééééLaughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je suis very happy merci a l'ami!!!!de m'avoir déposé sur le désert
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR   Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:16

Tamara ...

Gérard est un photographe et réalisateur sur PTE et , oui , et pas des moindres , il est plus loin que nous sur le chemin d' expérience des diapos ... ....
Nous le reconnaissons comme tel!


Bon , en attendant d' être grandes , nous aussi ... geek geek geek geek

Je suis rentrée du travail ...
Donc dans mon bureau- maison actuellement ...
J' ai ouvert Skype ..... quand tu veux ! :lol!:

une vieille compo de mes photos ...lol!

Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Diapositive68ul2
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR   Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petiti poisson la der??????
» petit poisson doré (suite)
» la suite de ptit poisson doré
» Atelier DIAPO?
» DIAPORAMA: La Savoie Sprituelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: FOUTOIR Á IMAGES-
Sauter vers: