LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 dasvidania Droug!(aurevoir l'ami)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

dasvidania Droug!(aurevoir l'ami) Empty
MessageSujet: dasvidania Droug!(aurevoir l'ami)   dasvidania Droug!(aurevoir l'ami) Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:35

dasvidania Droug!(aurevoir l'ami) 45782710 au revoir l'ami que ton âme slave rejoins celle de tes petits père bon voyage ........
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

dasvidania Droug!(aurevoir l'ami) Empty
MessageSujet: Re: dasvidania Droug!(aurevoir l'ami)   dasvidania Droug!(aurevoir l'ami) Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:42

Et oui!
je l' ai appris hier au soir pour yvan Rebrof!

J' étais triste car il a été un chanteur connu pour moi ...à mon époque ...Kalinka !

Ah! si j' étais riche ( un violon sur un toit).......

Au revoir , belle voix et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Feodossi
Invité




dasvidania Droug!(aurevoir l'ami) Empty
MessageSujet: triste   dasvidania Droug!(aurevoir l'ami) Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:35

Bonsoir !!

J'ouvre mon PC à cette heure de la nuit et voilà que Tam et Vaga m'aprennent la disparition d 'Yvan REBROFF ........ Ah, çà m'attriste, lorsqu'on le voyait à la TV quand j'étais jeune on l'écoutait "religieusement ", j'étais aussi émue que Maman qui vibrait d'entendre les chants qui avaient bercé sa jeunesse . Sa voix puissante et chaleureuse nous ensorcelait, et on entonnait ensemble les refrains suivant le rythme en dansant, tapant des mains ......
Je me souviens avoir fait cadeau à Maman de cassettes audio d' Yvan Rebroff, le mythique !

Tam, et Valy ma sistrichka que je ne vois plus guère , vous deviez aussi virevolter sur les chants d' Yvan Rebroff, non ?

Bisousssssssss ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

dasvidania Droug!(aurevoir l'ami) Empty
MessageSujet: Re: dasvidania Droug!(aurevoir l'ami)   dasvidania Droug!(aurevoir l'ami) Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:05

oh que oui et même l'avoir rencontrer avec mon frère y a bien longtemps dans un resto ou je gagnai ma croute ahhhhh cette vie de bohème comme la chanson d'aznavour!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Invité
Invité




dasvidania Droug!(aurevoir l'ami) Empty
MessageSujet: Re: dasvidania Droug!(aurevoir l'ami)   dasvidania Droug!(aurevoir l'ami) Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dasvidania Droug!(aurevoir l'ami) Empty
MessageSujet: Re: dasvidania Droug!(aurevoir l'ami)   dasvidania Droug!(aurevoir l'ami) Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:00

Plaine , ma plaine :j'aime bcp cette chanson

https://www.youtube.com/watch?v=tIokoooJahw


Dernière édition par Brume le Sam 1 Mar - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

dasvidania Droug!(aurevoir l'ami) Empty
MessageSujet: Re: dasvidania Droug!(aurevoir l'ami)   dasvidania Droug!(aurevoir l'ami) Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:01

Au revoir l’Artiste….Il parle sans doute très fort à votre âme slave, et c’est bien ainsi, mais pour les tenants du « Bel canto » selon les prescriptions de Bellini, Puccini, Verdi, Monteverdi, ou encore Gounod, Saint-Saëns, Massenet, et bien Rebrof c’était un artiste de variétés ce qui n’est pas péjoratif sous ma plume,. Je lui reproche d’avoir joué l’ambiguïté à ce sujet. Le violon sur le toit c’est une comédie musicale pas autre chose alors que West side story appartient malgré son immense succès populaire a un autre genre.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

dasvidania Droug!(aurevoir l'ami) Empty
MessageSujet: Re: dasvidania Droug!(aurevoir l'ami)   dasvidania Droug!(aurevoir l'ami) Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:14

C' est par l' Operette que je suis venue à l' Opéra .....

Et l' opérette est maintenant " comédie musicale" ....

J' aime les belles voix qu' elles soient d' opéra ou de varietés....
J' ai des disques ou les " bel canto" font aussi de la varieté ......
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

dasvidania Droug!(aurevoir l'ami) Empty
MessageSujet: Re: dasvidania Droug!(aurevoir l'ami)   dasvidania Droug!(aurevoir l'ami) Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:23

« J' ai des disques ou les " bel canto" font aussi de la variété » ...... » quoi par exemple ? Les Beatles par la cantatrice « Machin » une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dasvidania Droug!(aurevoir l'ami) Empty
MessageSujet: Re: dasvidania Droug!(aurevoir l'ami)   dasvidania Droug!(aurevoir l'ami) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dasvidania Droug!(aurevoir l'ami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aurevoir CARLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: