LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les pensées de Lancelot

Aller en bas 
+2
la_nuance
vaga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vaga
Démodérateur



Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Les pensées de Lancelot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Lancelot   Les pensées de Lancelot - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:54

Que veux dire " TOUT DIRE"?

DIRE QUOI?

Et ce qui va être DIT ...Tout verités ou TOUT mensonges .....


Comme dans le conte ci -dessus , la verité sale et laide est bien souvent DECEVANTE .....


Parfois une parole VRAIE en vaut une autre ...puisque on peut demontrer que la verité est de l' ordre du langage et pas de la réalite.

Tu vois la verité de Big Fish ( super film , sur ce sujet) me convient mieux que la verité de madame ou monsieur tout le monde ...lol!


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Les pensées de Lancelot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Lancelot   Les pensées de Lancelot - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:59

Parfois une parole VRAIE en vaut une autre ...puisque on peut demontrer que la verité est de l' ordre du langage et pas de la réalite.

Tu vois la verité de Big Fish ( super film , sur ce sujet) me convient mieux que la verité de madame ou monsieur tout le monde ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Les pensées de Lancelot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Lancelot   Les pensées de Lancelot - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:12

DAns ce cas, tu parle sans doute du mensonge bien habillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pensées de Lancelot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Lancelot   Les pensées de Lancelot - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:23

Bonjour à toutes et tous, bien je peux dire qu'il est difficile de suivre lorsque l'on a plus mis les pieds ici depuis longtemps et surtout pas pris le tps de lire les autres posts, j'espère que l'on me pardonneras...........;

Bon dans l'ensemble, j'ai vue le film "I comme Icare" superbe film et jouer avec maestrio par Montand est ses acolytes.
Pour le reste, heuuuuuuuuuuu c'est qui Lancelot???????? Vaga ou autre????? mdrrrrrrrrrrr je n'y comprends que qouique.

bon mais je vais essayer de suivre un peu cela m'évitera de dire des betises.

la tiote Souris qui sourit toujour et qui est de retour............. enfin. :joker:
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Les pensées de Lancelot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Lancelot   Les pensées de Lancelot - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:11

rires souris, d'après ce que j'ai compris, Lancelot c'est le nom de l'ordinateur de vagabonde. hé oui, sa machine est baptisée, et elle pense :):):)
de là à ce qu'elle ait une âme, mais n'exagérons pas 😕 affraid 😕 affraid affraid 😕 affraid
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Les pensées de Lancelot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Lancelot   Les pensées de Lancelot - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:27

vagabonde, celle-là il faut la suspendre à un clou d'or, je viens de la trouver en faisant ma revue de presse :
"Il est des moments dans une démocratie où on ne peut pas mélanger les carottes et les choux-fleurs, on ne peut pas mélanger l'exigence de vérité et l'exigence de bonne gestion"

La vérité serait-elle contradictoire avec la bonne gestion dans une démocratie ?
J'avoue que ça me pose question.
Faut vraiment que je dise qui a pondu une phrase pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 887
Age : 67
Date d'inscription : 11/04/2006

Les pensées de Lancelot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Lancelot   Les pensées de Lancelot - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:38

Comme Vaga est incapable de penser,
elle demande à Lancelot de le faire pour elle.

Bisesssssssssssssssssssssss ma Vagounette
et bises à toutes les autres.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Les pensées de Lancelot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Lancelot   Les pensées de Lancelot - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:18

Je signale à tous les passants qu'il s'agit vraissemblablement d'un trait d'humour du matou Garfield et que nous n'allons pas le châtrer pour si peu.
Bonne soirée le matou et bisous à toi :*7: :*7: :*7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pensées de Lancelot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Lancelot   Les pensées de Lancelot - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:33

[quote="Vagabonde"]

Le crois - tu VRAIMENT?

color]

Je ne parle pas de ce qu'on nous dit être la vérité. Mais ma vérité, ou ce que je prends pour tel, je ne peux que me la dire et quand il me semble qu'"on" veut la taire (ou me faire taire), j'ai encore plus besoin de la dire !

Les contes sont, dit-on, l'expression de la "sagesse" populaire , mais est-ce que le "peuple" est toujours sage ? ? ?

Bonne question. Je me remercie de l'avoir posée :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pensées de Lancelot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Lancelot   Les pensées de Lancelot - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:56

Oula l'invité ta un matricule pour que l'on te reconnaisse facilement? Car il y a telement d'invité ici lol.Mdr, non serieux j'ai rien compris à ce que tu as dit.
Mais bon j'ai peu être pas l'esprit ce soir pour comprendre les phrases un peu compliquée, j'espère que tu m'expliqueras.
Sur ce, je voulais me faire un gratin de courgettes, je crois que je vais m'acheter un poulet bien cuit.

bisous et à toute de la tiote Souris qui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pensées de Lancelot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Lancelot   Les pensées de Lancelot - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:01

Je n'ai pas remarqué que j'étais 'invité" 😕

Ceci dit, souris, ce n'est pas bien grave, on comprend rarement ce que je dis :lol!:

Bah.... :lol!:

Et.... bon gratin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pensées de Lancelot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Lancelot   Les pensées de Lancelot - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:28

euh... il est un peu fou ce souk :lol!:

Il ne me veut qu'en "invité" !
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Les pensées de Lancelot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Lancelot   Les pensées de Lancelot - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:35

ha voilà le patricule le plus fou du souk :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

qui n'aime pas qu'on mente surtout au peuple fou :):):)

matricule, m'enfin, si un quelconque gouvernement osait dire la vérité au peuple, plus personne ne croirait au mot démocratie,
tu vas me répondre que j'y crois pas non plus...c'est vrai, j'y crois pas plus qu'aux vérités d'état...
Revenir en haut Aller en bas
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 887
Age : 67
Date d'inscription : 11/04/2006

Les pensées de Lancelot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Lancelot   Les pensées de Lancelot - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:36

Un gros bisou à mon matricule préféré
que je n'ai pas vu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pensées de Lancelot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Lancelot   Les pensées de Lancelot - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:48

Et bé!

La VERITE en fait couler de l' encre ....

Mais je n'en vois pas encore le bout de sa queue.....

Je rentre là et j'suis " claquée "...ras le bol du mois de juin avec toutes ses " clôtures" ...de plus faut déjà penser aux projets de la rentrée ....grrrrrrrrrrr

Bonne et douce nuit à tous ....

On dirait que Izmir , revit un peu là ...le marché s' anime .....
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Les pensées de Lancelot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Lancelot   Les pensées de Lancelot - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:59

vi vi, ça s'anime, demain on met en vente des cordes à virer le vent, et du sérum de vérité. On a échangé ça au marché de Bysance contre une vieille chaise électrique dont plus personne ne voulait.
Bon, pour ce soir, je ne sais pas si je vais revenir, tout dépend de la cuisson de la brioche pour demain matin et de l'activité du dernier carré du forum des incorruptibles (non, non, c'est pas ici les incorruptibles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pensées de Lancelot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Lancelot   Les pensées de Lancelot - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:09

DEBOUT le souk!

Bonjour à tous ...un peu de repos ici pour la lecture ...car , ce n'est plus un " bateau Ivre" c'est un paquebot de croisière , il y a une tonne de lecture à chaque fois que j'y reviens ....

Mais les nouveaux embauchés " marins" quelle richesse ...mazette !

Bon bisous à tous ....

j' installe mon hamac pour le repos de mon cerveau gauche entre deux boutiques du souk!.....

NE PAS DERANGER!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Les pensées de Lancelot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Lancelot   Les pensées de Lancelot - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:13

Et voilà sous vagabonde je lis INVITE ...quel souk ce souk!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Les pensées de Lancelot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Lancelot   Les pensées de Lancelot - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:18

ha bon, tu fais la sieste ?
attention que l'on ne te pique pas ton portefeuille, ce souk est peu recommandable :):):)
Revenir en haut Aller en bas
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 887
Age : 67
Date d'inscription : 11/04/2006

Les pensées de Lancelot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Lancelot   Les pensées de Lancelot - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:21

Gros bisou très tendre
à mes râleuses préférées.

Cââââââlinssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Les pensées de Lancelot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Lancelot   Les pensées de Lancelot - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:28

Valy ..

étant peu recommandable , moi_même ... pffffffffffff!
Et puis PERSONNE ne viendra voler mon RIEN ....que nenni!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Les pensées de Lancelot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Lancelot   Les pensées de Lancelot - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:29

Bonjour le sale matou ...
Bisous à vous deux et aux passants ....

attention ne pas toucher au HAMAC ...je roupille tranquille avant PARIS!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Les pensées de Lancelot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Lancelot   Les pensées de Lancelot - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:55

Vous croyez que quelq'un va venir nous piquer les calins de notre matou ?
Garfield, attention à ne pas réveiller vaga avec tes bisous 😕 affraid 😕 affraid 😕 affraid
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Les pensées de Lancelot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Lancelot   Les pensées de Lancelot - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:37

CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!

JE DORS!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Les pensées de Lancelot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Lancelot   Les pensées de Lancelot - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:40

ZUT v'l'a t'y pas que Lancelot me réveille là !

AH! ces ordinateur qui pensent????

« Lorsque donc quelqu’un te met en colère,
sache que c’est ton jugement qui te met en colère. »
Épictète
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Les pensées de Lancelot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Lancelot   Les pensées de Lancelot - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:42

allez un truc bouddhiste incompréhensible ...c' est fait exprès les KOANS , pour que notre esprit lâche prise :

« Comme dans un miroir : vous n’êtes pas le reflet
mais le reflet est vous. »
Koan Zen


Et de ce pas , je retourne dans mon hamac , pioncer ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les pensées de Lancelot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Lancelot   Les pensées de Lancelot - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pensées de Lancelot
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées de LANCE EAU
» PENSEES de LANCELOT
» Pensées de LANCELOT!
» Pensées de Lancelot!
» Pensées de LANCE EAU!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: