LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Foutoir du vendredi 4 avril 2008.

Aller en bas 
+5
CucuLapraline
vaga
la_nuance
tamara
Personne
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Empty
MessageSujet: Foutoir du vendredi 4 avril 2008.   Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:43

Jour,

Je ne vous offre pas de thé vous n’aimez que le Lipton, je n'en ai pas, je ne vous raconte pas une page d’éphéméride, vous en avez rien à cirer.
Quoi je serai un Scrogneugneu ?

:*14:
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Empty
MessageSujet: Re: Foutoir du vendredi 4 avril 2008.   Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:20

OOOOOOOOOOOOOOO le Diogenene!!! comment du liptonNNNoooo du vrais de chine!!! non té pas un screu machin et puis j'aime bien tes ephémérides !!! bon je t'offre un café arf....; un bon un vrais!!! un noir corsé !!! bon quoi quel événement aujourd'hui??? hein?? raconte!!
bisous bisous a tout les bédouins !!

bisous a loulou!!! un doux et tendre!! et a la crème fraîche!!!!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Empty
MessageSujet: Re: Foutoir du vendredi 4 avril 2008.   Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:38

Salut Tam, merci pour le Kawa, c’est aujourd’hui l’anniversaire de Dany le Rouge, il est de 46, c’est aussi l’anniversaire de l’assassinat de Martin Luther King en 68, drôle d’année 68, pour finir c'est l’année de mon Bac…….
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Empty
MessageSujet: Re: Foutoir du vendredi 4 avril 2008.   Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:19

Bonjour,
ici c'est mélange Grun-power Masala (thé vert et mélange d'épices, ça réveille bien le matin et c'est très bon).
Pour l'année 68, j'avais 4 ans... mais je me venge, je joue à "l'établi"... en vrai... Very Happy Laughing

http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Linhart
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Empty
MessageSujet: Re: Foutoir du vendredi 4 avril 2008.   Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:20

Cocorico!

Bonjour tout le monde...

Diogène???????????????????????????

Qu' est ce cela change à la marche du monde que nous buvions ou non du Lipton ou que nous lisions ou non tes éphémérides?
Pas grand chose ...
Juste pour toi !
ou pour certains d' entre nous qui aiment bien te lire ....
Pour le thé , c' est notre affaire et je ne vois pas en quoi , boire du Lipton est plus méprisable que boire un autre thé au prix exorbitant???????

Je regarde souvent les forums comme des miroirs de nous même ...
La nuance nous dit , le forum nous donne ce que nous y apportons ....effet boomerang

Je pense que les forums sont AUSSI utilisés comme un miroir de soi même , on vient pour que les autres nous y reflètent et GARE si l' image que l' on nous renvoie n' est pas la même que celle que nous nous illusionnons d' être ....brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
ça barde! :lol!:

Continue donc ton petit bonhomme de chemin , s' il plaît à ton âme , en cueillant les fleurettes du bord du chemin et écoutant le chant des mouettes rieuses....
Car le mérinos pissera quand même , quoi qu' il arrive ....
Chaque chose à SON TEMPS et EN SON TEMPS!

Mille miroirs =1000 facettes de nous même MAIS aussi 1000 facettes de l'image fausse que se font les autres se voyant eux même en nous ....
Faire la part des choses est loin d' être évident....

Bonjour!

Foutoir du vendredi 4 avril 2008. 30-miroir-Petticoat-and-Mirror


Dernière édition par Vagabonde le Ven 4 Avr - 9:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Empty
MessageSujet: Re: Foutoir du vendredi 4 avril 2008.   Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:26

De Louis le grand à la rue d’Ulm en passant par Citro……itinéraire d’un fumiste…….
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Empty
MessageSujet: Re: Foutoir du vendredi 4 avril 2008.   Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:36

Vaga,
Tu peux acheter du cantal ou du camembert fabriqué avec de la Holstein qui ne bouffe que du Maïs pourri c’est ton choix.
Tu peux bouffer du jambon polyphosphaté sous plastique, c’est ton choix.
Ou des carottes de sable.
Tu peux bouffer toutes les merdes distribuées par ton hyper favori.
C’est excellent pour la terre?
Pour l’avenir de tes gosses.
C’est ton choix, pas le mien.
La massification.
Le nivellement par le bas
L’abrutissement.
Pas mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Empty
MessageSujet: Re: Foutoir du vendredi 4 avril 2008.   Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:39

Penses tu que TOUS nous avons le choix sur terre???????

Que penses ceux qui te lisent et qui n' ont pas les moyens de se payer du luxe ou de la bonne bouffe!


Qui , n' aimerait pas de la qualité à la place de la quantité infâme que le commerce leur offre , de plus en plus cher , d' ailleurs ....
Fais tu ton marché ?
Si oui!
Que constates tu en ce moment?

Tu es alors un priviliégé de la vie .... un de ses rares priviliégés .... qui peux encore CHOISIR.....mais pas de mépris de la "Masse"...
Pour ceux qui ne " SAVENT" pas
Qui ne PEUVENT pas
... et ceux qui s' en FOUTENT , car leur priorité n' est pas là!

Je peux encore " choisir" mais je n' arrive pas à mepriser ceux qui ne peuvent pas ....j' ai fait partie de cette masse , et je m'en sens encore attachée et je sais , qu' il ne faut pas grand chose pour que j' y retourne .....De plus , je n' arrive pas à faire des catègories, des camps, des parties......
Aujourd' hui , ici , demain ailleurs ... les hauts , les bas ....j' ai connus ...les niveaux de vie sont si aléatoires ....

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy( ... et me voici , encore avec ma robe d' avocat du diable .... arf!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
invitée
Invité




Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Empty
MessageSujet: Re: Foutoir du vendredi 4 avril 2008.   Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:05

L'avocate du diable a bien parlé Wink :P ....Diogène , on a pas tous les moyens de s'acheter pour la bouffe des produits de luxe , ou manger que du bio, on fait avec selon ses moyens...et les fins de mois sont pas les mêmes pour chacun de nous...
De temps en temps , je peux m'offrir un pt plaisir , mais pas tjrs, donc je consomme du jambon sous plastique, je bois du lipton etc....

Si LE BIO était plus abordable , peut être qu'on achèterait plus de ces produits
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Empty
MessageSujet: Re: Foutoir du vendredi 4 avril 2008.   Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:07

À Paris, à Rennes, où Marseille, les « pauvres » de ce pays ne trouvent pas trop cher le prix d’un billet pour un match de foot, ni le prix d’un écran plat d’un mètre (statistiquement les 2/3 des écrans plats de grand format se trouvent dans les foyers dont le revenu mensuel n’excède pas 2200€ mensuel). Je n’en ai pas……
Un exemple la Mâche « bio » vendue ici à Dinan par le producteur et 12cents moins cher que la Mâche vendue par « Leclerc »…..Toujours Leclerc, il vend sa baguette 0,84€, elle n’a qu’un goût de levure et le lendemain elle est immangeable, j’achète mon pain 1,94€ il est excellent et me dure trois jours (0,84×3 jours = 2,52€, je dépense donc 0,58€ de moins que chez Leclerc !) …..Environ 60 % du revenu d’un agriculteur de ce pays, est constitué de subventions. Au lieu de leurs donner de l’argent pour pollué et produire de la merde, subventionnons les consommateurs !
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Empty
MessageSujet: Re: Foutoir du vendredi 4 avril 2008.   Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:16

pfffffff pas cher ton pain !!! 2,50 le mien! et pas plus de 800gr

et les cops aujourd'hui c'est la fête a rixensart dans un petit resto (ami) va avoir une expo d'aquarelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Empty
MessageSujet: Re: Foutoir du vendredi 4 avril 2008.   Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:25

Jolie commune,
bon resto et bonne expo Tam.
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Empty
MessageSujet: Re: Foutoir du vendredi 4 avril 2008.   Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:34

OUF!

me voici rassurée ...
Pour la FRANCE!

je croyais que cela allait très mal en France au niveau économie .... Very Happy Very Happy Very Happy
Mais si elle est peuplée de " faux pauvres" ( pauvres riches) et de faux riches ( riches pauvres) ALORS TOUT VA BIEN! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Vive la France .... cocorico!

( je clownresque, bien sûr , mais c' était trop facile et offert sur un plateau ..mdrrrrrrrrrrrrrr... Excuse.....et j' en rate pas une ... arf! je me donnerai des claques parfois !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BIOGENE
Invité




Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Empty
MessageSujet: Re: Foutoir du vendredi 4 avril 2008.   Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:38

"La vie est un vaste théâtre"
dixit Mme Vaga.

Toi qui es cinéphile, un petit film à voir ou revoir en parlant d’impécuniosité : « Le voleur de Bicyclette », le jour où « chez ma tante » les indigents de France apporteront leurs draps usé pour acheter du pain, tu pourras me parler de pauvreté dans ce pays….
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Empty
MessageSujet: Re: Foutoir du vendredi 4 avril 2008.   Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:03

... et pourtant ... des gens sont dans le plus complet dénuement.
J' ai même rencontré des gens démunis de tout....ça existe...; mais faut chercher, car ceux là , ne cherche même pas à se faire "assister" ( quel vilain mot ...).

mais bon , passons ... ne veut voir que celui qui veut voir.....
Et mon but , n' est point de convaincre mais de " défendre"ceux qui ne le peuvent pas , car absents.......

Je change de patte :

Un truc de Lancelot , là!

« Le bonheur est quelque chose qui se multiplie
quand il se divise. »
Paulo Coelho

Ah la la , la " Massification" du bonheur????
On aura tout vu ce dégrader , même le bonheur????? mdrrrrrrrrrrrr

( je plaisante ...)
Revenir en haut Aller en bas
l'raleuz
Invité




Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Empty
MessageSujet: Re: Foutoir du vendredi 4 avril 2008.   Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:11

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh as tu connus la faim que tu crie haut et fort de la misère des gens?????? dis merci que tu peux te permette un pain tu vois moi par contre je ne sais que m'offrir du caviar de saumon et pas le béluga !!!! donc je ferme ma :*691:
Revenir en haut Aller en bas
BIOGENE
Invité




Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Empty
MessageSujet: Re: Foutoir du vendredi 4 avril 2008.   Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:15

Je me verrai bien en Dieu Baal….. »La Cinquième Montagne », Coelho
, pas mal illuminé ton bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
BIOGENE
Invité




Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Empty
MessageSujet: Re: Foutoir du vendredi 4 avril 2008.   Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:18

LE SAUMON D’ELEVAGE, JE NE CONNAIS RIEN DE PLUS DEGEULASSE, SURTOUT FUME AU PROPANE….
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Empty
MessageSujet: Re: Foutoir du vendredi 4 avril 2008.   Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:19

Il se fait surtout beaucoup d' argent avec son illumination ...
Je n'aime pas ses livres ...désolée....lol!
mais je ne crache pas sur tout ce qu' il a écrit , il y a aussi chez lui des traits de génie ....
Jeter le bébé avec l' eau du bain , est une grave erreur à mon sens .... :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
BIOGENE
Invité




Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Empty
MessageSujet: Re: Foutoir du vendredi 4 avril 2008.   Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:21

J’ai abandonné le bouquin après cinquante pages……
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Empty
MessageSujet: Re: Foutoir du vendredi 4 avril 2008.   Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:21

La raleuse :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Il te reste donc à CREUVER de FAIM et de DESIR devant les vitrines du Beluga ....( jamais gouté à ce truc....lol)

Au revoir!

La MASSE m' appelle ... et je l'aime car j'en fais partie ....Je vais aller l' " enchanter" avec mes contes qu' eux seuls peuvent comprendre .... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Car le conte s' adresse justement au peuple , la masse ... etc etc etc ....


Dernière édition par CucuLapraline le Ven 4 Avr - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIOGENE
Invité




Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Empty
MessageSujet: Re: Foutoir du vendredi 4 avril 2008.   Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:24

« Jeter le bébé avec l'eau du bain, est une grave erreur à mon sens... » NON, la terre est surpeuplé ! mais avec l’eau du bain c’est pas une bonne idée, le mieux c’est l’ascétisme sexuel…..
DIOGENE le cynique.
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Empty
MessageSujet: Re: Foutoir du vendredi 4 avril 2008.   Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:27

Bisous le Biogéne ..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et bonne chance dans ton monde esseulé du reste ...
Au moins dans la " masse " on n' est pas seul de son espèce ...
mais vrai qu' on y est beaucoup... Va falloir songer a faire du planing familial

(je plaisante toujours , disons que j' exagère le trait...)
Revenir en haut Aller en bas
bab²
Invité




Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Empty
MessageSujet: Re: Foutoir du vendredi 4 avril 2008.   Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:43

bonjour tout le monde
big bisous aux dames ..
Revenir en haut Aller en bas
BIOGENE
Invité




Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Empty
MessageSujet: Re: Foutoir du vendredi 4 avril 2008.   Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:53

Mon monde esseulé.
Moi, tenu à l’écart ? à l’écart de quoi ?
Demande donc aux agriculteurs, si je suis à l’écart, il y a 9 ans que je les emmerde, ils ne trouvent pas que je sois seul, ON est présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Empty
MessageSujet: Re: Foutoir du vendredi 4 avril 2008.   Foutoir du vendredi 4 avril 2008. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foutoir du vendredi 4 avril 2008.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 18 Avril 2008
» Vendredi 11 janvier 2008
» FOUTOIRE du mercredi 9 avril 2008
» VENDREDI 26 décembre 2008...BONJOUR
» Vendredi 28 novembre 2008 BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: