LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 "Je ne sais quoi du presque rien" .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

"Je ne sais quoi du presque rien" . Empty
MessageSujet: "Je ne sais quoi du presque rien" .   "Je ne sais quoi du presque rien" . Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:19

« La philosophie c’est comme la musique, qui existe si peu, dont on se passe si facilement »...
C’est ainsi que Vladimir Jankélévitch a refondé la morale après ce fameux mai 68 dont on commence déjà à nous pourrir les oreilles. Heureusement que l’intermède antichinois nous a distraits un peu, la théocratie moyenâgeuse tibétaine est presque ressuscité par les tenants de notre laïcité universelle. Au nom de notre morale nous nous imaginons encore une fois devoir refaçonner le monde …… je laisse sous-entendre que d’un côté il n’y a pas les gentils Tibétains et de l’autre les méchants Chinois. Vous allez me dire, que je ne suis pas expert sinophile, c’est vrai, juste un sentiment, j’ai l’impression que la situation n’est pas si cartésienne que cela…... J’use de mesure, les médias nous prennent souvent pour des cons…... Je sais, je sais comme disait le grand Charles « rien que des bœufs… c’est français »…..
Comment ça ! mes papiers ? ici ? dans une agora ultra anticonformiste, me demander mon passeport ?...... Bon , bon j’évoquerai demain le 10 Avril 1931, ce jour là dans un hôpital de New York, le poète libanais Khalil Gibran, quittait les horreurs de ce monde si beau.
« vos enfants ne sont pas vos enfants mais l’appel de la vie à elle-même… » K.G.
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

"Je ne sais quoi du presque rien" . Empty
MessageSujet: Re: "Je ne sais quoi du presque rien" .   "Je ne sais quoi du presque rien" . Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:50

La philosophie c’est comme la musique, qui existe si peu, dont on se passe si facilement »...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

DIO ???????????????????????c'est ton point de vue????????
MOI PAS
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

"Je ne sais quoi du presque rien" . Empty
MessageSujet: Re: "Je ne sais quoi du presque rien" .   "Je ne sais quoi du presque rien" . Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:00

Vladimir est un philosophe Tam, c'est une citation
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

"Je ne sais quoi du presque rien" . Empty
MessageSujet: Re: "Je ne sais quoi du presque rien" .   "Je ne sais quoi du presque rien" . Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:35

j'apprend avec toi!!!! chouette je ne vais mourrir idiote suis ravie!!

merci a toi a tout a l'heure un bol de thé pour 7h et une tranche de pain bio a 4,25euros ????
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

"Je ne sais quoi du presque rien" . Empty
MessageSujet: Re: "Je ne sais quoi du presque rien" .   "Je ne sais quoi du presque rien" . Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:12

Sympa pour le thé, Tam mais comment fais-tu pour trouver du pain à ce prix ?
C’est vrai, je ne vais jamais dans les hypers où la vie est plus chère selon le slogan bien connu.
Dans le pays de Dinan nous avons la chance (on se tape les cochons, on peut avoir quelques compensations !), je disais donc nous avons la chance d’avoir quelques producteurs « bio » (pas toujours avec le label), cependant d’authentiques paysans et des producteurs respectant l’environnement, et les clients.
En vrac, du camembert (une merveille), des fruits et légumes, des œufs, du pain et même un petit élevage de Limousine pour la viande.
Et en plus à des PRIX corrects…... Je vous le disais l’autre jour, la Mâche est meilleur et moins chère que la mâche ordinaire à Prix Leclerc…..
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

"Je ne sais quoi du presque rien" . Empty
MessageSujet: Re: "Je ne sais quoi du presque rien" .   "Je ne sais quoi du presque rien" . Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:07

la belgique est très chére!!!!!!!!mais n'ai crainte je fais bcp moi même Wink a part les légumes et la viande je vais au marché et puis entre l amis slaves nous faisons bcp en commun c'est cela le communisme :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

"Je ne sais quoi du presque rien" . Empty
MessageSujet: Re: "Je ne sais quoi du presque rien" .   "Je ne sais quoi du presque rien" . Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:15

Une belle idée le « communisme » dommage que…..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je ne sais quoi du presque rien" . Empty
MessageSujet: Re: "Je ne sais quoi du presque rien" .   "Je ne sais quoi du presque rien" . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je ne sais quoi du presque rien" .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien, sur presque rien
» ON DEVRAIT DIRE "JE T'AIME" A TOUS LES GENS QUE L'
» **""" reflexions""***
» "pansées"-chronique des grandes goules
» Petit guide de survie du "pilier de bar".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: