LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 le vent du 30 avril sera t il...

Aller en bas 
+5
vaga
tamara
Ivresse
Ernestin
la burle
9 participants
AuteurMessage
la burle

la burle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2008

le vent du 30 avril sera t il... Empty
MessageSujet: le vent du 30 avril sera t il...   le vent du 30 avril sera t il... Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:15

sage? en tempête? ou inexistant?
Bonjour des plateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

le vent du 30 avril sera t il... Empty
MessageSujet: plateau d'asphodèles   le vent du 30 avril sera t il... Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:00

Bonjour La Burle !

Avant-hier, hier, mon écran était comme une asphodèle cueillie, il avait perdu de son éclat, ses multiples fleurs amorphes !
Ton asphodèle je suppose est bien enracinée et ne craint pas, la main canaille qui la soustraira à ta terre !
Mais la vie reste belle tant que les grands de ce monde ne nous affament pas, tant qu'ils ne laissent pas croupir les gens au boulot jusqu'à ce que mort s'ensuive , tant que le sourire éclairera le visage de Tous !

Bise pas le Cers !
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 14/04/2006

le vent du 30 avril sera t il... Empty
MessageSujet: Re: le vent du 30 avril sera t il...   le vent du 30 avril sera t il... Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:17

Ivresse de la vie ...

Des grands , des petits ??????

Que des hommes ....

Et il faut se les coltiner ..... petits et grands ....Et même soi- même !
Et quand les " petits " prennent le pouvoir , ils en deviennent des "grands" profiteurs à leur tour ...;pfffffffffffffffff! ...
L' histoire est pleine de ces " révolutions" qui finalement , ne font pas avancer d' un iota , si on ne se change pas SOI_MÊME que l' on soit , petits ou grands......
Pas raisonnable , l' homme !


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Ivresse le Mer 30 Avr - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 14/04/2006

le vent du 30 avril sera t il... Empty
MessageSujet: Re: le vent du 30 avril sera t il...   le vent du 30 avril sera t il... Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:20

Comment regarde t on la VIE?
Et là , je reprends l' histoire de Valy:

Histoire de cathédrale et de cailloux



Charles Péguy va en pèlerinage à Chartres. Il voit un type fatigué, suant, qui casse des cailloux. Il s’approche de lui : « Qu’est-ce que vous faites, monsieur ? » - « Vous voyez bien, je casse les cailloux, c’est dur, j’ai mal au dos, j’ai soif, j’ai chaud. Je fais un sous-métier, je suis un sous-homme. » Il continue et voit plus loin un autre homme qui casse les cailloux ; lui n’a pas l’air mal. « Monsieur, qu’est-ce que vous faites ? » - « Eh bien, je gagne ma vie. Je casse des cailloux, je n’ai pas trouvé d’autre métier pour nourrir ma famille, je suis bien content d’avoir celui-là. » Péguy poursuit son chemin et s’approche d’un troisième casseur de cailloux, qui est souriant, radieux : « Moi, monsieur, dit-il, je bâtis une cathédrale. » Le fait est le même, l’attribution du sens au fait est totalement différente. Et cette attribution du sens vient de notre propre histoire et de notre contexte social. Quand on a une cathédrale dans la tête, on ne casse pas les cailloux de la même manière
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 14/04/2006

le vent du 30 avril sera t il... Empty
MessageSujet: Re: le vent du 30 avril sera t il...   le vent du 30 avril sera t il... Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:22

COCORICO!
Bisous fada !
Bisous le souk!

:*7:
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

le vent du 30 avril sera t il... Empty
MessageSujet: Re: le vent du 30 avril sera t il...   le vent du 30 avril sera t il... Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:28

bijour le souk !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

le vent du 30 avril sera t il... Empty
MessageSujet: Re: le vent du 30 avril sera t il...   le vent du 30 avril sera t il... Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:33

Bisous TAM!

J' aime ton nouvel avatar ! :lol!: :lol!: :lol!:

Tu l' as eu où?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

le vent du 30 avril sera t il... Empty
MessageSujet: Re: le vent du 30 avril sera t il...   le vent du 30 avril sera t il... Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:39

Bonjour le souk,
Qu'est-ce-que je fais là ?
Bah, je casse et je transporte des cailloux :)Wink
Je n'en manque pas : des petits, des gros, et même des pierres en travers de mon chemin. Mais "celui qui déplace les montagnes commence d'abord par déplacer les plus petites pierres".

"Par bonheur dire, c'est déjà interpréter"
Boris Cyrulnik
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

le vent du 30 avril sera t il... Empty
MessageSujet: Re: le vent du 30 avril sera t il...   le vent du 30 avril sera t il... Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:46

Vaga bisous, sur le net dans émoticons éhéhé pour une chanteuse 'troubadour'Wink il est jolis!!! hein!!!!!

La nuance je suis occuppée a refaire le chateaux de pierre euh...de carte le vent a fait des dégats reste plus rien affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

le vent du 30 avril sera t il... Empty
MessageSujet: Re: le vent du 30 avril sera t il...   le vent du 30 avril sera t il... Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:57

bonjour tt le monde, big bisous aux dames
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

le vent du 30 avril sera t il... Empty
MessageSujet: l'espoir .......   le vent du 30 avril sera t il... Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:33

Bonjour ivresse, la nuance babloumz bisousssssss

Bien sûr Vaga vaut mieux penser aux cathédrales qu'aux cathéters, l'espoir fait vivre, comme chantait Hanri Salvador, " Le travail c'est la santé " on a le choix, rien faire c'est la conserver ! Ou on se tue au travail ou on se tue sur le hamac ! On nous répète assez que l'activité évite les maladies cardio-vasculaires pourquoi ne pas voir le bon côté des choses, plutôt que faire son jogging journalier, aller au boulot en courant, ce serait bon pour la planète aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
patiencedanslazur

patiencedanslazur


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2006

le vent du 30 avril sera t il... Empty
MessageSujet: Re: le vent du 30 avril sera t il...   le vent du 30 avril sera t il... Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:45

De toute façon , on TUE le temps a travailler ou pas ....
Gagner sa vie en la perdant....

Il me semble maintenant ,que plus je la perds et plus ,du coup ,je suis gagnante ....
Mais j'ai l' âge de faire ce que je veux et de travailler avec le plaisir ( pas toujours) et ne plus me soucier des finances ( pas toujours , vu nos retraites), j' essaie de faire suivre mes besoins aux montants des retraites ( pas toujours évident).
Hélas , le corps et la santé ne suivent pas toujours cette liberté que nous donne l' âge .....
Mais bon! je ne l' avais pas avant, non plus ...lol!
J' ai encore mes cathédrales en tête et ne vois plus les cathéters ( enfin , je les imagine " donneurs de vie" donc bénéfiques)....

Chaque chose à son temps ....
Le temps de gagner
le temps de perdre ....
Le temps de vivre
le temps de mourir
le temps de peines
le temps de joie ....
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

le vent du 30 avril sera t il... Empty
MessageSujet: Re: le vent du 30 avril sera t il...   le vent du 30 avril sera t il... Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:52

Bonsoir , gens du désert ....

« N’estime l’argent ni plus ni moins qu’il ne vaut ;
c’est un bon serviteur et un mauvais maître. »
A. Dumas Fils


Lancelot est en retard en ce jour...

Je file dans la tente du touareg!

bisous à tous !


le vent du 30 avril sera t il... Petit-prince1

Bonsoir , mon p'tit prince ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
luka

luka


Nombre de messages : 110
Localisation : inde
Date d'inscription : 21/12/2007

le vent du 30 avril sera t il... Empty
MessageSujet: Re: le vent du 30 avril sera t il...   le vent du 30 avril sera t il... Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:06

l'argent tjrs l'argent!!!!:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

le vent du 30 avril sera t il... Empty
MessageSujet: Lancelot   le vent du 30 avril sera t il... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:26

Bonsoir Vaga, je viens de jouer avec Lancelot lol !
Enfin, non je viens de le jouer avec Guenièvre et Merlin, que du plaisir , légèrement éprouvant , puisque je n'avais pas touché mon biniou depuis 10 jours et mes poumons comme mes zygomatiques avaient du mal à suivre ! Lancelot fait pareil avec toi, Vaga ???

Bisoussssssss ! Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

le vent du 30 avril sera t il... Empty
MessageSujet: Re: le vent du 30 avril sera t il...   le vent du 30 avril sera t il... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:11

Euh!

Lancelot me fait surtout travailler le bout de mes petits et délicats doigts de vagabonde et aussi mes deux neurones ...

Pas facile les instruments à vent ....lol!
Mon papa jouait du cor , de la trompette et du clairon.....et quand il donnait des cours ... OUH LA LA mes oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





le vent du 30 avril sera t il... Empty
MessageSujet: Re: le vent du 30 avril sera t il...   le vent du 30 avril sera t il... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le vent du 30 avril sera t il...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIAPORAMA : Le Vent
» B'jour le vent du désert mardi 12 octobre
» Le vent du désert apporte le vendredi 22 octobre
» vent d'autant
» mardi est là, le vent souffle!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: