LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 le 9 mai normal demain c'est le 10

Aller en bas 
+3
reveur69
vaga
tamara
7 participants
AuteurMessage
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

le 9 mai  normal demain c'est le 10 Empty
MessageSujet: le 9 mai normal demain c'est le 10   le 9 mai  normal demain c'est le 10 Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:46

bijour les gens du désert yéyéyéyéyé qui fait booooo le kawa est prêt! a tableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bisous bisous!!!!

Rêveur té mimi!!!!! je partage c'est ok!!!!Wink a propos je cherche un management!!!! :lol!: :lol!: :lol!:

le 9 mai  normal demain c'est le 10 5uvegz10
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

le 9 mai  normal demain c'est le 10 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mai normal demain c'est le 10   le 9 mai  normal demain c'est le 10 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:37

Cocorico!

Bonjour à tous !
Un temps magnifique qui fait que mon amie la " forêt" et son petit peuple vont avoir ma visite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne journée à tous !

La plupart font le grandddddddddddddd Ponttttttttttttttttttttttt :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

le 9 mai  normal demain c'est le 10 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mai normal demain c'est le 10   le 9 mai  normal demain c'est le 10 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:45

Super!

Voilà le désert redevenu un désert .....

Celui qui montre que nous sommes plus accrochés à la vraie vie , plutôt qu' a la vie VIRTUELLE!

Bravo , les soukards !


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

le 9 mai  normal demain c'est le 10 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mai normal demain c'est le 10   le 9 mai  normal demain c'est le 10 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:16

Ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il y a la vraie et la fausse !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Faut vraiment etre psy pour penser ca !

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:



Le cartesien que je suis a un autre avis !
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

le 9 mai  normal demain c'est le 10 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mai normal demain c'est le 10   le 9 mai  normal demain c'est le 10 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:46

Ai je parlé de " FAUSSE"??????????????????
NON!

mais de virtuelle ..... une vie rêvée , imaginée , détournée , manipulée , ou seule les mots ou ce que nous voulons bien en faire dire ou bien vouloir en lire ,KOSENT!!!!!!

C' est aussi du vrai mais ailleurs , sur une autre scène ou le corps s' absente ....

Ah lala !
J'suis pas psy .... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr( juste la moitié de psy ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: )

J' ai dit MOTS mais de plus en plus , ce sont nos IMAGES qui parlent sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

le 9 mai  normal demain c'est le 10 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mai normal demain c'est le 10   le 9 mai  normal demain c'est le 10 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:01

désert???,je crois que la vie a ses travaux ?? comme cela va être un long week on se prépare a faire le farniente avec un booo sunny pareil notre cote va être envahie par moi sûrement Wink je vais profiter car un week pareil je rate passssssssssss je vais me la coulée douce!!!! je penserais a vous et a zeuzzz qui ne sont pas loin! que la vie est belle dijou m^me avec les merdes elle vaut la peine !!!! tiens bizarre moi aujourd'hui ??? 😕 study study study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

le 9 mai  normal demain c'est le 10 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mai normal demain c'est le 10   le 9 mai  normal demain c'est le 10 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:20

b'jour !!!
le 9 mai  normal demain c'est le 10 Bqxow001
ohhhhhhhhhhhhhhhhh je pense que le PC fait parti de la vie une appendice claudicatiore? ou porte ouverte sur le partage et la création, dans la vie sans écran on peut tout aussi bien jouer peut être même que parfois le PC n'est qu'une glace grossissante ou un exécutoire enfin bref la vie virtuelle ou pas elle est partout non?
en ce moment je craque pour cette émoticône il me ressemble à moins que ce ne soit le contraire lol
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

le 9 mai  normal demain c'est le 10 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mai normal demain c'est le 10   le 9 mai  normal demain c'est le 10 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:22

Tam ??????????? nos cerveaux seraient ils en ébullition?
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

le 9 mai  normal demain c'est le 10 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mai normal demain c'est le 10   le 9 mai  normal demain c'est le 10 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:07

suis tout le temps en ébullition!!!!!!Very Happy Very Happy Very Happy

grâce a

le 9 mai  normal demain c'est le 10 Ygr3wi10:*2: :*2: :*2: éhéhé on rencontre des 👽 super sympas!!!!
le 9 mai  normal demain c'est le 10 1p10
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

le 9 mai  normal demain c'est le 10 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mai normal demain c'est le 10   le 9 mai  normal demain c'est le 10 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:43

bonjour tout le monde et big bisous aux dames !

je suis à Colomier près de Toulouse chez des cousins. je passe faire coucou.

demain on fait un saut à Montpellier voir des amis de mes parents.
Lundi voyage de retour déjà ...

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

le 9 mai  normal demain c'est le 10 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mai normal demain c'est le 10   le 9 mai  normal demain c'est le 10 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:19

Bisous Babalou....

Quelle journée en ce jour ....ouf!
contente du soir!

Bonne soirée , chers gens du souk .... je vais aller maintenant me détendre .... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

le 9 mai  normal demain c'est le 10 May04%20waterliliescu
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

le 9 mai  normal demain c'est le 10 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mai normal demain c'est le 10   le 9 mai  normal demain c'est le 10 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:53

Bonne nuit Vagabonde


Mais n'oublie pas qu'il faut faire la priere du soir avant de faire zizi pan pan


:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

le 9 mai  normal demain c'est le 10 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mai normal demain c'est le 10   le 9 mai  normal demain c'est le 10 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:29

Bonsoir le souk,
Un formatage et 1000 km plus loin... me revoilà :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 9 mai  normal demain c'est le 10 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mai normal demain c'est le 10   le 9 mai  normal demain c'est le 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 9 mai normal demain c'est le 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour demain le 05/04/2014
» Demain 8 mars, c'est la sainte pétasse !
» Lundi 23 mais demain si on est pas encore couché (°)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: