LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dimanche 11 MAI!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Dimanche 11 MAI! Empty
MessageSujet: Dimanche 11 MAI!   Dimanche 11 MAI! Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:15

COCORICO!

Bonjour a tous ...

je reprends ma marche dans le désert , non pas à la recherche du p' tit prince , mais de l' inspiration , mais peut être est ce la même chose Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

Dimanche 11 MAI! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 MAI!   Dimanche 11 MAI! Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:24

Bonjour a tous


Respire Vagabonde respire !!!!

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Dimanche 11 MAI! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 MAI!   Dimanche 11 MAI! Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:56

presque 11 heures est ce encore raisonnable de dire b'jour? ben viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Dimanche 11 MAI! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 MAI!   Dimanche 11 MAI! Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:22

Bonne soirée
gentes dames et beaux messieurs ....

Et à demain .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
juliette06




Nombre de messages : 496
Age : 76
Localisation : NICE
Date d'inscription : 15/12/2007

Dimanche 11 MAI! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 MAI!   Dimanche 11 MAI! Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:03

:*av:Dimanche 11 MAI! C63a2110

le souk...
Dimanche 11 MAI! Rad9d810
Revenir en haut Aller en bas
http://melo06200.skyrock.com/
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

Dimanche 11 MAI! Empty
MessageSujet: Bonsoir !!   Dimanche 11 MAI! Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:56

Bonsoir !! J'arrive du concert auquel j'ai participé et j'ai des chants et musiques plein la tête, alors pour trouver le sommeil c'est impossible, mais j'aime repenser aussi à ce qui vient de se dérouler, ces ambiances dans ces petits villages où les salles de concert sont soit comme hier un gymnase, soit aujourd'hui une salle polyvalante plutôt étroite aménagée dans une ancienne verrerie , et à la fin des concerts, dégustation des vins de pays ! Comment ne pas avoir de pensée pour mon Cher Oncle Jules, lorsque les photos des paysages ornés de vignes étaient représentés sur les murs, pour accompagner le récit de la conteuse, il n'y a eu qu'un bémol, c'est lorsqu'elle parlait de l'hiver dans les vignes avec leur taille, qu'un enclos de moutons est apparu sur l écran, tous nous étions in terloqués mais amusés !!
Voyez, là, je me berce vous n'entendez pas les mélopées, moi si mais mes yeux ne peuvent plus résister à l'attrait de Morphée, aussi je vous souhaite une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Dimanche 11 MAI! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 MAI!   Dimanche 11 MAI! Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:55

....et pendant ce temps là ...
Je revoyais " le patient anglais" avec délices ...
Et recomtemplais le Désert du sahara .....Le documentaire qui a suivi était magnifique sur les vues du désert .....

Dimanche 11 MAI! Lepatientanglais13vs
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

Dimanche 11 MAI! Empty
MessageSujet: Rencontres ........   Dimanche 11 MAI! Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:01

Bonjour !! Ah ? il est bien ce film Vaga ? Bisousssssssss

Pardonnez moi de faire empiéter dimanche sur lundi , mais je voulais vous raconter la rencontre que j'ai faite après nôtre souper sur l'herbe (buffet campagnard ) et avant le concert . Alors que j'étais assise sur une murette attendant le feu vert comme tous les autres pour prendre nôtre place, un monsieur marchant le buste complètement affaissé le regard fixant le macadam est venu s'assoir à côté de moi, nous avons engagé alors la conversation . Il m'a confié que depuis quelques années il est atteint d'une spondylarthrite ankylosante, il a le dos qui tient encore droit grâce à une plaque dans le dos, mais pour pouvoir me parler et voir un peu l'environnement il était obligé de se tenir en arrière le bras appuyé à la murette et après avoir chanté avec les 80 choristeset regagné son home, il allait s'endormir grâce à un masque à oxygène . Il est atteint de multiples affections à son âge 82 ans, mais il continue de cultiver son jardin et de chanter, c'est formidable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 11 MAI! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 MAI!   Dimanche 11 MAI! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 11 MAI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: