| LE CIRQUE CONTINUE! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vaga Démodérateur
| Sujet: LE CIRQUE CONTINUE! Mar 11 Avr - 12:18 | |
| Le Cirque continue !
Spectateurs , spectatrices , BONJOUR ! Nous vous avons manqué !
Je sais que depuis dimanche , vous vous impatientez de connaître la suite de notre spectacle …. Mais nous voici de retour sur la piste !
Nos vacances forcés sur « forum.com » nous ont donné le temps de peaufiner la suite de notre spectacle…vous ne serez pas déçus , votre attente fébrile et vos aller-retour aux portes de ce souk fermé seront récompensés .
Pour le Bateau Ivre (http://bateau-ivre.forumactif.com/index.forum), vous connaissez déjà quelques numéros, vus en avant première. Puisque j’avais planté ma tente de saltimbanque chez vous , pendant ces vacances. Et finalement , je la laisse plantée, les nouveaux marins me plaisant bien ( les banalités fatigantes d’ usage semblant avoir déménagés .lol !). J’ espère ne pas l’ avoir trop chamboulé avec mon bavardage intempestif ?
PLACE AU SPECTACLE SUR CE BAZAR!
Petite réflexion « spectaculaire » :lol
Sans spectateurs pas d’ acteurs et sans acteurs pas de spectateurs… Nous ne pouvons nous passer les uns des autres ….Une fois ce postulat acquis , le spectacle passe mieux , et la bonne humeur revient. A savoir que de tous temps les saltimbanques ont toujours dans leurs spectacle « fustiger » la société dans laquelle ils sont immergés eux même, un spectacle est toujours un peu subversif de l’ ordre établi. Et sur ce Net , où des tonnes de banalités flatteuses se baladent , un peu de spectacle distrait du ronron quotidien.…. | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: LE CIRQUE CONTINUE! Mar 11 Avr - 12:20 | |
| euh! je me sens un peu perdue ..ici ...quelques inconvénients a ce nouveau souk ...mais on s'y fera ...lol :( :( :( | |
|
| |
vaLy_Lara Admin
| Sujet: Re: LE CIRQUE CONTINUE! Mar 11 Avr - 12:30 | |
| lol dieu du ciel, j'ai constaté avec horreur que dans l'administration, il fallait se mettre "en rang" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
vaLy_Lara Admin
| Sujet: Re: LE CIRQUE CONTINUE! Mar 11 Avr - 12:58 | |
| | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: LE CIRQUE CONTINUE! Mar 11 Avr - 13:04 | |
| Je pense , ma chere Valy qu'avec nos sales caracteres d' anar ( pour toi)et de rebelle ( pour moi) , on va souffrir , ici ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :pirat: | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: LE CIRQUE CONTINUE! Mar 11 Avr - 13:06 | |
| J'aime pas , nos réponse mélangées!!!!!!! ça fait un peu salade de fruit ....ou potage infâme ...( ça commence!) | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: LE CIRQUE CONTINUE! Mar 11 Avr - 13:08 | |
| En plus j'aime pas ce compteur qui compte les " lus" des messages ...je hais la competition même entre messages lus ou pas ...( ça continue...) La compétition peut être la plaie de l' individu....si elle est prise dans les rênes de l' ambition , l' orgueil, la soif de pouvoir ...au lieu d' être un simple moyen d' aller un peu plus loin les uns par rapport aux autres.....
Dernière édition par le Mar 11 Avr - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: LE CIRQUE CONTINUE! Mar 11 Avr - 13:09 | |
| Nous voilà dans de sales draps ?????
Qui qui a eut cette idée saugrenue de déménager???????
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: LE CIRQUE CONTINUE! Mar 11 Avr - 13:11 | |
| En plus pas de forum " sexe" a cause des regards de nos petits car il semblerait impossible de " cacher" un sous forum ...et ça continue le cirque ..... Qui a dit que nous étions râleuse ??? Vivement qu' Anne déboule pour nous expliquer des choses ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr A NNE comment fait on pour venir sous divers pseudos sans changer d' adresse???????
Dernière édition par le Mar 11 Avr - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: LE CIRQUE CONTINUE! Mar 11 Avr - 13:13 | |
| Dis donc l' Hôtesse , tu n'aurais pas acheté ce souk au rabais ??????????????????????????,
J' dis ça comme ça ...hein! ...te fâche pas ..mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Restons COOL ...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :twisted: :pirat: | |
|
| |
la_nuance
| Sujet: Re: LE CIRQUE CONTINUE! Mar 11 Avr - 13:42 | |
| lol j'ai pris la première connerie que j'ai trouvé mdrrrrrrrrrrrr
mais c'est pas moi qui vais souffir, j'arriveraibien à pervertir cette mécanique, comptez sur moi mdrrrrrrrr | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: LE CIRQUE CONTINUE! Mar 11 Avr - 13:49 | |
| ça je suis tranquille ...les forums actifs vont avoir à se faire des cheveux blancs avec toi ... D' ici qu'ils finissent à planter complètement comme les forum.com???????? | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: LE CIRQUE CONTINUE! Mar 11 Avr - 13:53 | |
| la Slave ...un truc que j'aime bien ici c'est le nom du FORUM ...; IZMIR SOUK .....voilà de quoi me faire rêver des heures ...lol! ( Plus simple que Karasoubazar...mais bon là aussi l' exotisme du nom , me faisait rêver... | |
|
| |
la_nuance
| Sujet: Re: LE CIRQUE CONTINUE! Mar 11 Avr - 14:09 | |
| lol Izmir, le pasha d'Izmir, d'ici à ce que sa petite-fille débarque ICI :bounce: :bounce: :bounce: manquerait plus qu'une princesse orientale voilée qui vienne nous faire tourner en bourrique | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: LE CIRQUE CONTINUE! Mar 11 Avr - 14:11 | |
| EH!
Valy ...j'ai découvert qu' ici l'on pouvait creer un groupe ??? C'est peut être bon pour notre sous forum SEXE visible qu'aux adultes inscrits?????? Refaire la Hot line.....
tant fait pas pour l' Orient ...on va y rêver ici ....lol! | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: LE CIRQUE CONTINUE! Mar 11 Avr - 14:14 | |
| Quand aux divers pseudos , il va falloir demander à Anne car je sais que sur le bateau ivre on peut entrer sous plein de pseudos sans changer d' adresse ...p' être un truc à cocher pour l' administrateur????? | |
|
| |
la_nuance
| Sujet: Re: LE CIRQUE CONTINUE! Mar 11 Avr - 14:15 | |
| oui j'ai vu ce truc aussi mais, pour l'instant, j'essaye de rentrer ici sans papiers. Sinon, on n'aura pas de cafard :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: LE CIRQUE CONTINUE! Mar 11 Avr - 14:15 | |
| Déjà a la PAGE DEUX?????????????????? ben ça alors! | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: LE CIRQUE CONTINUE! Mar 11 Avr - 14:19 | |
| Et à part le forum sexe a cause du respect que nous devons aux mineures, euh! j'suis pas trop pour les multiples forums qui tuent la convivialité et le mélange des genres donc l' échange avec ce qui nous ne ressemble pas . J'en ai fait l'experience après l' avoir moi même demandé ...et j'en suis revenue ...lol! Y a que parait -il les imbéciles qui ne changent pas d' avis ...mais je suis une imbecile et je change d' avis comme de chemise....c'est cela la liberté de penser ...aussi! Et puis nous serons et resterons toujours un " petit " forum à part , alors ne nous cassons pas la tête .... De toutes façon , cela deviendrait vite foutoir ....lol! Nous avons aussi tous nos forums sages et officiels. Ici , c'est juste pour exprimer ce que l'on ne peut pas trop dire ailleurs sans effrayer et effaroucher ... j' espère avoir bien interprété la pensée de notre Hôtesse.
Pour ma part cela se fera toujours dans le respect de la dignité de l' autre ....et je demande la réciproque , sans quoi tant pis , JE ME FÂCHE....lol! :pirat: | |
|
| |
vaLy_Lara Admin
| Sujet: Re: LE CIRQUE CONTINUE! Mar 11 Avr - 15:34 | |
| grrrrrrrrrrrrrrr je trouve pas ce truc à cocher pour faire entrer tous les chiens galeux, sinon ma demi douzaine d'adresses mail vay passer. J'ai au moins 10 personnes à faire entrer, vaga une bonne douzaine, quand au cafard, il est allergique à l'administration. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Garfield
| Sujet: Re: LE CIRQUE CONTINUE! Mar 11 Avr - 23:02 | |
| Je suis rassuré, la santé de Vaga est au mieux.
Elle n'arrête pas de râler, quand je la sent tristounette, je suis inquiet.
Là c'est supeeeeeeeeeer | |
|
| |
voyage
Nombre de messages : 390 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: LE CIRQUE CONTINUE! Mar 11 Avr - 23:22 | |
| OUI OUI ça va ...le BRUNO .... Tant que je râle il y a de la VIE! Bon , le souk , je vais fermer mes jolis yeux .... Bisous à tous et à demain qui sera un nouveau jour! | |
|
| |
la_nuance
| Sujet: Re: LE CIRQUE CONTINUE! Mar 11 Avr - 23:29 | |
| Douce nuit nuage. Je reste un peu dans les coulisses, au cas où mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
la_nuance
| Sujet: Re: LE CIRQUE CONTINUE! Mar 11 Avr - 23:31 | |
| :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
bien l'illustration vaga, on vient à peine d'arriver et c'est déjà le bord'elle. Je vais chercher le_cafard hi hi hi | |
|
| |
chien_ga Invité
| Sujet: Enfin un lieu de perdition où.. Mer 12 Avr - 1:04 | |
| ...l'on peut se retrouver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE CIRQUE CONTINUE! | |
| |
|
| |