| PTE : DERIVE...N°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vaga Démodérateur
| Sujet: PTE : DERIVE...N°1 Mer 31 Mai - 19:08 | |
| Voici le texte que j'ai mis sur le bateau Ivre ....
Si il y a des amateurs ici pour participer a cette aventure ...ben , ALLEZ-Y!Voici enfin le " DERIVE..." N°1 terminé. Il sera sur le fanadan " special PTE" au moins avant ce soir .... Ainsi vous pourrez tous voir : Poetes imagiers photographes Ce qu'il me faudrait de vous tous pour faire ces montages PTE, car j'ai bien conscience que personne n'y comprenait COUIC! lol! Vous pourrez mettre pour les suivants " DERIVES..." vos essais ici et je devrais choisir ( helas ) ce qui se prètera le plus au montage ... Ne m' en veuillez pas ... Les choix seront toujours arbitraire. Un seul critère imperieux PHOTOS , montages, textes que de vous ...et s'il vous faut un element du net , rendez le meconnaissable ou que vous soyez sûr qu'il soit LIBRE de DROIT. Ce qui serait en plus sympa ...c'est qu'a partir d' une photo de base d' un de nos photographes , differents imagiers nous donnent leur version propre( voir dans le PTE, il y en a plusieurs exemple). Et les poetes d' y mettre un petit texte ... Cela donne un montage collectif ... MERCI! ( Dan et moi avons cet aprem , de petits ennuis de connexion , d' où l' incertitude de l' arrivée du PTE sur le site ...grrrrrrrrrrrrr)http://diaporamafanadan.free.fr/
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 20:41, édité 2 fois | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: PTE : DERIVE...N°1 Mer 31 Mai - 19:21 | |
| Je rame et même souvent je n' y arrive pas , pour entrer sur le bateau Ivre aujourd' hui?...Anne, est ce normal? | |
|
| |
Garfield
| Sujet: Re: PTE : DERIVE...N°1 Mer 31 Mai - 19:24 | |
| Sur un bâteau, il est normal de ramer, surtout quand on vagabonde ivre. | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: PTE : DERIVE...N°1 Mer 31 Mai - 19:25 | |
| Pffffffffffffffffffffffff! Très drôle ...sale matou!
en plus rien ne fonctionne bien cet aprem ni skype , ni le bateau ni l' hebergeur de fanadan ...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Garfield
| Sujet: Re: PTE : DERIVE...N°1 Mer 31 Mai - 19:33 | |
| Bonne soirée, normalement le mercredi soir j'ai la permission de sortir sur msn.
Bisessssssssss | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: PTE : DERIVE...N°1 Mer 31 Mai - 19:41 | |
| mais moi ce soir DODO ...sniffff .... demain je voyage ....et plein de forces il me faudra ... bisous Voilà , c'est fait ! le nouveau PTE " Derive..."est sur Fanadan ( celui qui est special aux diaporamas PTE: Bon téléchargement et j' espère un bon moment avec les créations d' internautes... A+ http://fanadan.free.fr/
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 20:33, édité 2 fois | |
|
| |
Vaga Invité
| Sujet: Re: PTE : DERIVE...N°1 Mer 31 Mai - 20:26 | |
| |
|
| |
FLeur2Lys
| Sujet: Re: PTE : DERIVE...N°1 Mer 31 Mai - 21:14 | |
| dit vaga tu sait conbien de temps j'ai mis a ecrire se poeme pour que tu ne le mette pas sur le pps | |
|
| |
la_nuance
| Sujet: Re: PTE : DERIVE...N°1 Mer 31 Mai - 21:27 | |
| houlà, le cygne (swan) nous pique sa colère ! Bon vaga j'y réfléchis, heu, je sais pas un pte pour dyslexiques, mais ce serait une discrimination (même si ça se voudrait positif....) | |
|
| |
vaga Invité
| Sujet: Re: PTE : DERIVE...N°1 Mer 31 Mai - 21:32 | |
| Chère fleur de Lys ...je sais ....
et j'en suis désolée , mais pour ce genre de montage il me fallait CHOISIR ....
Choisir les images choisir les textes
Et choisir c'est savoir renoncer
Ce n'est pas un PPS mais un PTE et c'est un logiciel de montage , Je voulais sortir du PTS où là je pouvais TOUT prendre et TOUT insérer ...mais pas là !
Beacoup de textes sont restés ( même d' adultes poètes ), Il m'est impossible de tout prendre .
mais , surtout ne le regrette pas et continue .... mon choix est certe arbitraire mais aussi avec une optique d'harmonie ....
Si tu rentre dans une de ces harmonies , j'en serai la première très contente .... Ne m' en veux pas , belle fleur 2 lys et continue , peut importe le succès , le tout est d' essayer ...
Je t'embrasse très fort ...
Vaga |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: PTE : DERIVE...N°1 Mer 31 Mai - 21:36 | |
| La nuance Ta fille a raison laisse là s' exprimer ....au contraire...j'aime cette spontaneité des jeunes .
Surtout pas un PTE special non , je suis dyslexique aussi et Anne aussi et j'ai gardé des textes d' Anne ... Si le texte de fleur 2 lys avait bien cadré avec l' ensemble du thème , je l'aurai pris ( en corrigeant les fautes ...lol) mais je l'aurai pris avec fierté . | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: PTE : DERIVE...N°1 Mer 31 Mai - 21:40 | |
| Fleur 2 lys En dehors de ta deception , peux tu me dire ce que tu penses de ce PTE ...ton avis m' interesse ...car vois tu je sais que tu parleras vrai! | |
|
| |
FLeur2Lys
| Sujet: Re: PTE : DERIVE...N°1 Mer 31 Mai - 22:15 | |
| lesimaje de fleur sont trai joli car moi ausi je suis une fleure | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: PTE : DERIVE...N°1 Mer 31 Mai - 22:24 | |
| Fleur2lys ma garrigue à tout un coin de fleur de lys qui poussent comme elles veulent ..., j'espère qu'elles vont être en fleurs et je t'en rapporterai des photos ... | |
|
| |
FLeur2Lys
| Sujet: Re: PTE : DERIVE...N°1 Mer 31 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PTE : DERIVE...N°1 Jeu 1 Juin - 17:02 | |
| Bonjour à tous et toutes
Bon j'ai pas bien compris ce qu'été un pte , mais je vais essayer quand même, je suis en train justement de visionner celui de "fan et dan", après j'aurais compris lol. Non en fait j'ai compris le sens, mais c'est le mot PTE que je comprends pas. Et je rajoute ceci, bien sur qu'il faut que notre tite Fleur de Lys écrive, c'est une bonne chose, ça m'a un peu aider (quand je fais attention à ce que j'écris, ce qui n'est malheureusement pas souvent le cas), donc continue ma puce
La tiote Souris qui sourit toujours :joker: |
|
| |
la_nuance
| Sujet: Re: PTE : DERIVE...N°1 Jeu 1 Juin - 17:08 | |
| et moi je vais râler aussi tiens, j'ai bien compris la différence entre pps et pte, mais je ne comprends pas là où 70% des textes sont produits par cette bcbg de Lisa_Marie.
:*10: :*10: :*10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PTE : DERIVE...N°1 Jeu 1 Juin - 17:08 | |
| Peufffffffffffffffff je viens de me rendre compte que j'avais été déconnecter depuis hier, alors que je ne le suis jamais et je comprends maintenant pourquoi je n'y voyais pas certaines chose habituel. Décidement la Souris ça ne s'arrange pas mdrrrrrrrrrrrrrrr.
la tiote Souris qui sourit toujours :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PTE : DERIVE...N°1 Jeu 1 Juin - 17:26 | |
| Et bien je suis soufflée, je viens de voir le pte Derive...N°1 et franchement ça ma coupée le souffle. Je suis vraiment pleine d'admiration devant les dessins d'Anne, c'est vraiment superbe, j'aime bcp aussi le travail sur le pont fait par Anne et Moise. Celle d'Anne pourrais faire pensé à une peinture ou un négatif, quand à celle de Moise, la fenetre ouverte sur ce pont laisse à penser plusieurs choses, j'aimerais bien savoir justement à quoi il pensait. Les textes de Lisa-marie, la nuance sont superbe. Bref, même les autres sont beau, les photos indou mises sont super belle et j'adore le chameau. Raffffffffff j'en oublie, mais en tout cas, je vois que ce travail est beau et bien fait. Même la photo d'arbres et qui ce transforme en route avec voiture sur le texte de mon matou c'est superbe, ça donne l'impression que les voitures ce jettent dans le vide.
Voila, merci à vous tous pour ces beaux textes et ces belle images, va falloir que je m'y mettes moi aussi oulaaaaaaaaaa
La tite Souris qui sourit toujours |
|
| |
Garfield
| Sujet: Re: PTE : DERIVE...N°1 Jeu 1 Juin - 18:38 | |
| Bisouxxxxxxxxx mirguette
Il va falloir que tu te mettes à quoi ?
Bonne soirée | |
|
| |
DAN
Nombre de messages : 1348 Age : 86 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: PTE : DERIVE...N°1 Ven 2 Juin - 9:45 | |
| Bonjour à toutes et tous. PTE est la compression du nom du logiciel "PicturesToExe" qui nous sert à réaliser les Diaporamas que vous pouvez voir dans http://diaporamafanadan.free.fr Ce logiciel est distribué en téléchargement par Winsoft à l'adresse suivante http://www.lediaporama.fr/index.php?op=edito La version d'essai est bridée à l'exécution de 10 photos seulement. Pour l'avoir en version débridée il en coûte 25 € avec mise à jour permanente gratuite, ce qui n'est pas ruineux. Bisous DAN | |
|
| |
Garfield
| Sujet: Re: PTE : DERIVE...N°1 Ven 2 Juin - 10:44 | |
| Bonjour Opus, toujours exhib.
Quels sont les plus par rapport à power point ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PTE : DERIVE...N°1 | |
| |
|