LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Galerie fan JUIN 08

Aller en bas 
+6
patiencedanslazur
groyo
Personne
tamara
Gy
vaga
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Galerie fan JUIN 08 Empty
MessageSujet: Galerie fan JUIN 08   Galerie fan JUIN 08 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:15

Une image de chez moi en garrigues que je vous soumets ...
Fleurs de Sauge

Galerie fan JUIN 08 Lsh78n7t6p
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Galerie fan JUIN 08 Empty
MessageSujet: Re: Galerie fan JUIN 08   Galerie fan JUIN 08 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:34

Galerie fan JUIN 08 H5sopuyxiw

Orchidées sauvages ( j' en ai plein ma p' tite garrigue ... c' est beau mais tout petit...

Galerie fan JUIN 08 9zgcer9oca
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Galerie fan JUIN 08 Empty
MessageSujet: Re: Galerie fan JUIN 08   Galerie fan JUIN 08 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:57

j'aime la composition de la 1ere photo, moins, le flash j'aurais augmenté les EV et les iso pour ne pas mettre cette lumière forte et crue en supprimant le flash
la deuxième y a plein de choses à voir à imaginer je l'aime beaucoup elle me fait penser à ces images où il fallait chercher des personnages ou achés..
la troisième idem que la première le flash donne un ensemble dur le bras coupé pas un problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Galerie fan JUIN 08 Empty
MessageSujet: Re: Galerie fan JUIN 08   Galerie fan JUIN 08 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:58

bon j'ai lu à l'envers la deuxième est la troisième et la deuxième la troisième!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Galerie fan JUIN 08 Empty
MessageSujet: Re: Galerie fan JUIN 08   Galerie fan JUIN 08 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:14

Rires!

Ce que j' aime chez GY ... C' est que le simple devient super compliqué ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol!: :lol!: :lol!:
Imaginez , la deuxieme est la troisième et ... etc ...mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Merci GY, de tes commentaires ... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Galerie fan JUIN 08 Empty
MessageSujet: Re: Galerie fan JUIN 08   Galerie fan JUIN 08 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:45

euh j'ai eu la flemme de recommencer !!!
notre devise familiale est :
"pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer"
Galerie fan JUIN 08 Whistling
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Galerie fan JUIN 08 Empty
MessageSujet: Re: Galerie fan JUIN 08   Galerie fan JUIN 08 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:44

wouaaaaaaaaa des fleurs extras terrestre????? on dirait des animaux, crocodiles??? 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Galerie fan JUIN 08 Empty
MessageSujet: Re: Galerie fan JUIN 08   Galerie fan JUIN 08 Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:20

Voici ma première photo de mon excursion sur nos côtes Normandes et bretonnes ...
1) Le Bonjour de la Mouette ....

[/i]Galerie fan JUIN 08 Ycvf9o88tn

Vous savez pour la plupart que maintenant je vais sur "Graphomage" ( graphes , photos, images, magie ), site ciblé pour la photo et le diapo , pour la critique de mes photos et autres de mes productions....Site fait pour les besoins de néophytes qui veulent apprendre et connaître l' impression que donnent leurs productions.
Néophyte que je suis et qui ne trouvais pas sur les sites des "pros" trop intimidants et décourageants pour moi ( et oui...j'suis timide), ni sur les forums généralistes qui ne répondent que rarement à nos passions , trop occupés à discuter sur leurs idées....Dan , à donc crée un site ciblé, pour satisfaire à plusieurs demandes .... Voilà , tout est clair ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je mettrais donc ici , pour le partage de bons moments , mes meilleures productions ..... Qui vivra , verra , j' aime les expériences aventureuses!
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

Galerie fan JUIN 08 Empty
MessageSujet: Re: Galerie fan JUIN 08   Galerie fan JUIN 08 Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:30

Très sympa cette photo Vaga, joli piqué.


Dernière édition par DIOGENE le Ven 6 Juin - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

Galerie fan JUIN 08 Empty
MessageSujet: Re: Galerie fan JUIN 08   Galerie fan JUIN 08 Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:34

...................Il est où ton : Graphomage. Tu sais que j’ai mauvais esprit, ça fait un peu « fromage comme nom……..comme disait Cotinne, je vais me cacher……..
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Galerie fan JUIN 08 Empty
MessageSujet: Re: Galerie fan JUIN 08   Galerie fan JUIN 08 Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:38

Merci , Mister Fuji doit avoir un bon " automatique " ...
Elles sont impressionnantes ces mouettes à St Malo et je craignais leur audace!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

Galerie fan JUIN 08 Empty
MessageSujet: Re: Galerie fan JUIN 08   Galerie fan JUIN 08 Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:41

Niepce, l’inventeur de la photo, avait nommé sa trouvaille « Héliographie » à cette époque où ceux qui faisaient des « humanité » étudiaient le latin, l’image, (pardon ce mot) était éloquent.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Galerie fan JUIN 08 Empty
MessageSujet: Re: Galerie fan JUIN 08   Galerie fan JUIN 08 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:17

Personnellement , je ne donnerai pas l' adresse en public ....( seulement en MP, à ceux que j'aime bien ... et toc!)
La sainte paix sur un endroit où je me pose étant un doux rêve...Surtout pour nos créations qui sont notre partie la plus SENSIBLE...il faut faire gaffe... aux gros pieds ...qui écrasent tout sans distinction...( moi même j' en ai été une sans le vouloir , de gros pieds, j' en ai encore le souvenir cuisant pour l' un de vous ).

Et je n'ai surtout pas envie de faire de la pub...à ce forum
Je ne suis pas pour les forums où il faut absolument faire du nombre au détriment de la qualité ....je les fuis ...
)
Il faut laisser " advenir" les choses comme elles doivent advenir.....

mais cela , n' est que ma position vis à vis des forums , personnelle , cela ne représente en rien le forum graphomage ou autre ....
Je préfère "petit" mais bon , plutôt que grands et du "n' importe quoi" ou de l' insignifiance ....

Voilà une de mes raisons que j' aime être ici ...le peu qui résistent sont des gens de qualités diverses ...( et de défauts aussi ... Very Happy , rien n' est parfait en ce bas monde! :lol!:


Dernière édition par Vagabonde le Ven 6 Juin - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
groyo

groyo


Nombre de messages : 64
Age : 83
Localisation : armorique
Date d'inscription : 10/03/2007

Galerie fan JUIN 08 Empty
MessageSujet: Re: Galerie fan JUIN 08   Galerie fan JUIN 08 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:08

bonjour madame Vagabonde (la bien nommée)

superbe, ton goéland de saint-malo.
c'est vrai qu'il s'agit de bêtes très hardies et belliqueuses, et d'une extrême voracité.
en mer, au cours de parties de pêche, j'en ai vu qui venaient chiper sur le bateau (ou tenter de le faire) les poissons sortis de l'eau.
tu n'as pas attrapé de coups de soleil ?
mais la région est de tout de même fort belle, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Galerie fan JUIN 08 Empty
MessageSujet: Re: Galerie fan JUIN 08   Galerie fan JUIN 08 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:11

Groyo...
Même sous la pluie , le Touareg et moi même , sommes ENCHANTES , au bon sens du terme ...

Nous y retournerons ....des souvenirs fabuleux et merveilleux , un seul regret , est que la côte d' émeraude , il faisait vraiment pas assez beau pour sortir de la voiture et prendre cette merveille en photo .....

Et quel plaisir aussi , pour moi de revoir la côte EST du cotentin encore sauvage .....

mais dés que je peux ...je montre les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Galerie fan JUIN 08 Empty
MessageSujet: Re: Galerie fan JUIN 08   Galerie fan JUIN 08 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:25

Tout à commencé comme ceci
puis à continué , puis à fini ...Mais peu importe , c' était quand même merveilleux!

Galerie fan JUIN 08 Pluieroute02wh7
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Galerie fan JUIN 08 Empty
MessageSujet: Re: Galerie fan JUIN 08   Galerie fan JUIN 08 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:05

gouttes gouttes de pluie mon chapeau se mouille
gouttes gouttes de pluie mes cheveux aussi!!!
j'aime la pluie lorsque je suis dans le bois malgré que je rentre trempée , je reviens avec un fameux bol d'air!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Galerie fan JUIN 08 Empty
MessageSujet: Re: Galerie fan JUIN 08   Galerie fan JUIN 08 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:09

Je pense que finalement ce temps de pluie y a été pour quelque chose dans nos bons souvenirs du touareg et de moi même ...
car , chaque matin , nous pensions " On rentre en 78" et finalement nous continuions et la pluie semblait diminuer à chaque site important , et nous faisais voir le paysage Normand et Breton "autrement"....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Galerie fan JUIN 08 Empty
MessageSujet: Re: Galerie fan JUIN 08   Galerie fan JUIN 08 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:42

Qui dit , plage de Normandie , dit plage du débarquement et en ce jour du 6 Juin... voici:

Galerie fan JUIN 08 Tank01ul3
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Galerie fan JUIN 08 Empty
MessageSujet: Re: Galerie fan JUIN 08   Galerie fan JUIN 08 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:48

imposant!!!!j'ai vu dans un village limousin des vestiges de la guerre une vieille voiture( explosé )et elle fait office de mémoire pour les victimes!!! de 40-45
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Galerie fan JUIN 08 Empty
MessageSujet: Re: Galerie fan JUIN 08   Galerie fan JUIN 08 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:53

ne serait ce pas avranche?
hum............................. j'aime pas ............ par ce qu'elle représente ça me fiche une trouille pas possible la guerre déjà en temps de paix j'ai le souvenir des années 85 à Paris et de prendre métro ou RER .................. mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Galerie fan JUIN 08 Empty
MessageSujet: Re: Galerie fan JUIN 08   Galerie fan JUIN 08 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:57

Nous sommes plutôt vers arromanche de l' autre côté de la côte ...

Bien sûr que cela fait froid dans le dos , mais je serai la première à faire la guerre si on essayait de force , de me donner ce que je ne VEUX pas ......

Je rends hommage à tous ces hommes , morts sur ces plages ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Galerie fan JUIN 08 Empty
MessageSujet: Re: Galerie fan JUIN 08   Galerie fan JUIN 08 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:24

oui je ne critique ni ne juge ces hommes et ces femmes qui ont fait la guerre mais si un jour ........................ ben vrai sais pas comment je réagirais j'avais mis plus long mais bon ... j'ai supprimé .............cela n'aurait peut être pas été compris!!
Revenir en haut Aller en bas
patiencedanslazur

patiencedanslazur


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2006

Galerie fan JUIN 08 Empty
MessageSujet: Re: Galerie fan JUIN 08   Galerie fan JUIN 08 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:44

et alors ...
comprise ou pas ?

Tu essaies de t' exprimer...
Le tout est de sur un forum , ecrire le moins maladroitement possible sachant que de toute façon , certains vont comprendre le contraire ...

Perso , je comprends ton refus de la violence , mais comme je t'ai dis que tu le veuilles ou non , c' est là , en chacun de nous ...Autant utiliser cette énergie violente à faire des barrages pour fertiliser le sol plutôt que détruire ...

mais si l' eau du voisin essaie d' inonder mon terrain , alors là crois moi , je saurais sortir mes tancks.... Very Happy

Je suis une douce violente.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Galerie fan JUIN 08 Empty
MessageSujet: Re: Galerie fan JUIN 08   Galerie fan JUIN 08 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:52

oui je sais que nous avons tous cette violence en nous encore faut il la connaître la reconnaître et le savoir après chacun en fait ce que bon lui semble et surtout suivant les évenements de la vie et ce que l'on est ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie fan JUIN 08 Empty
MessageSujet: Re: Galerie fan JUIN 08   Galerie fan JUIN 08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie fan JUIN 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de FAN
» Galerie FAN Novembre07
» GALERIE Fan d' OCTOBRE 07
» Galerie Fan ; DECEMBRE07
» galerie FAN: Promenade en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: FOUTOIR Á IMAGES-
Sauter vers: