LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 son mon signifie étoile ...

Aller en bas 
+2
Gy
Diogene
6 participants
AuteurMessage
Diogene

Diogene


Nombre de messages : 243
Age : 73
Date d'inscription : 30/10/2007

son mon signifie étoile ... Empty
MessageSujet: son mon signifie étoile ...   son mon signifie étoile ... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:07

………….


Dernière édition par Diogene le Lun 11 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

son mon signifie étoile ... Empty
MessageSujet: Re: son mon signifie étoile ...   son mon signifie étoile ... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:15

malgré nos incompréhensions, mes pensées amicales.... dans la souffrance exprimée, la compassion, même si elle ne sert pas à grand chose est là et bien là
Gy
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

son mon signifie étoile ... Empty
MessageSujet: Compassion   son mon signifie étoile ... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:07

DIOGENE !

Même si les mots ne peuvent guérir, même si les mots n'ont aucun poids pour soulager ton angoisse, ta peine, ta souffrance quant à la maladie qui ronge ton enfant, et qui l'affaiblit je salue son courage et le vôtre pour combattre la maladie et les travers de la société !
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

son mon signifie étoile ... Empty
MessageSujet: Re: son mon signifie étoile ...   son mon signifie étoile ... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:28

Rien n'est plus douloureux que de voir ses enfants se débattre dans la maladie. Diogène, je vous comprends et j'admire votre courage.
Il est des moments où cette souffrance doit s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son mon signifie étoile ... Empty
MessageSujet: Re: son mon signifie étoile ...   son mon signifie étoile ... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:06

Gus........

Quoi te dire, sinon que je suis avec toi dans ta douleur.
Mais garde l'espoir, il le faut, pour elle, pour ta femme aussi : )
Tu sais comment me joindre si tu as besoin d'une oreille amie.

Je t'embrasse, je vais penser fort à elle, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

son mon signifie étoile ... Empty
MessageSujet: Re: son mon signifie étoile ...   son mon signifie étoile ... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:12

Toujours aussi démunis devant la souffrance des autres, que dire, sinon, "je pense à vous" ?

C'est ce que je fais gus, en espèrant que l'épreuve que vous traversez, vous et votre fille, vous permette d'entrevoir une issue plus heureuse.

Bon courage à vous, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

son mon signifie étoile ... Empty
MessageSujet: Re: son mon signifie étoile ...   son mon signifie étoile ... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:57

ahhhhhhhh, les incohérences des SS, je pourrai écrire des bouquins là-dessus. Je me demande parfois si l'administration n'est pas une machine à broyer les volontés. Comme si la douleur de la maladie n'y suffit pas, on rajoute les tracasseries administratives.
Nous avons un gamin sur ce forum qui se bagarre comme un beau diable contre la maladie. Lui aussi m'a dit, le corps qui se dégrade, et maintenant... il entreprend les démarches pour se réinscrire coûte que coûte en école à la rentrée, et comble de l'ignominie, on lui demande de rendre des comptes sur son année d'absence du système scolaire, le cas n'est pas prévu pour les écoles supérieures qu'il entend poursuivre.

Et les soins intensifs, le bout du bout de l'épuisement. 10 ans déjà que j'en suis revenue...après un passage dans le grand tunnel blanc... guérison spontanée. Depuis 10 ans ce 6me sens marche à mes côtés.

"Bien au-delà de la volonté, plus fort que tout, sans restriction
Ce sixième sens qui apparaît, c'est simplement l'envie de vivre."
Grand corps malade

Fasse que ce 6me sens se mette à accompagner ta fille, Gus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





son mon signifie étoile ... Empty
MessageSujet: Re: son mon signifie étoile ...   son mon signifie étoile ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
son mon signifie étoile ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot N° 17, L' ETOILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: