LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Russie - France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

Russie  -   France Empty
MessageSujet: Russie - France   Russie  -   France Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:23

Bonjour !! Bonnes Vacances à ceux qui le sont et Bon courage à ceux qui s'en vont, sans freins ..........

Est ce qu'en copinant avec le " chef " d' Etat russe, Medvedev, nôtre Président

ne lui demande pas des tuyaux pour être encore plus restrictif avec la société

française, après avoir "joué " avec les chaises musicales des présentateurs

vedettesTV, en imposant non pas ses mains pour guérir les maux des plus pauvres,

mais au contraire en appuyant de toutes ses forces, pour "libérer " les 35 heures

et pourquoi pas les doubler , pourvu que çà rapporte à ses amis, en justifiant

l'augmentation du temps de travail par l'invocation des bas salaires, en Russie c'est

pareil les retraites sont tellement faibles que les " vieux sont réduits à travailler

jusqu'à un âge avancé, voilà est ce que la France ne se russifierait pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Russie  -   France Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie  -   France Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:04

Russifier la France Ernestine ?! affraid

Faut que je me mette au Russe alors ? :pale: Laughing

Quant aux vieux qui sont obligés de travailler... Heu... j'ai vu un reportage sur une entreprise américaine créée par des vieux, plus que performante dans le métériel médical dont la plus âgée des employés avait 94 ans ! Son rêve est d'en être la première salariée centenaire !

Est-ce qu'ils travaillent par nécessité, par plaisir, par habitude ?

La France a sans doute encore plein de "progrès social" à faire, mais si, de temps en temps, on regardait un peu comment ça se passe ailleurs... scratch

A force de charger le baudet, il finit par ne plus avancer. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Russie  -   France Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie  -   France Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:27

alalallalal cette russie toujours et encore le même problème il avancent mais doucement de toute façon Medeved est l'homme pion de Poutin et celui çi reviendras dans 4ans juste le temps de se faire un lifting!!!!! de toute façon le système évolue mais toujours pour les mêmes!

ne vous inquiéter pas pour les russes !!!!ils vivent autrement et la mentalité est très diff on dirait qu'ils attendent que la générations des vieux disparaissent et laisse la place a cette génération de jeune qui est pffffff a me faire gerber!!! les nouveaux riches!!! et bien sur la mafia russe qui est très importante,
inquiétons nous des autres 1 milliards eheheheh ils sont bcp plus nombreux et un manque de place
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Russie  -   France Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie  -   France Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:58

Je ne sais pas si nous allons finir comme la Russie, ou si c'est la Russie qui va finir comme la France. En tout cas, je refuse cette fatalité du "tout est irrémédiable". (Iraient, mes diables) ?
Bien sur que je vais y aller... à Bord d'un Drakkar... (comprendra qui pourra)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Russie  -   France Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie  -   France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Russie - France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainte Russie... et Sainte Europe de l'ouest ;):)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: