LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 vendredi 25 juillet !

Aller en bas 
+2
Personne
Datura
6 participants
AuteurMessage
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

vendredi 25 juillet ! Empty
MessageSujet: vendredi 25 juillet !   vendredi 25 juillet ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:31

vendredi 25 juillet ! P1010410

une belle journée commence...Bonjour et allons butiner au soleil comme l'abeille, et quand je parle d'abeille, à qui je pense ??? :lol!:
Un coucou à notre ami Benjy...s'il passe dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

vendredi 25 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juillet !   vendredi 25 juillet ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:23

Bonjour Datura,

Pour info le livre d'Utamaro, a fait l’objet d’une seconde édition il y a quelques mois, à tout petit prix (made in China….) je n’en dis pas plus Madame Ducoin pourrais faire une crise de nerf…….
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

vendredi 25 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juillet !   vendredi 25 juillet ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:29

ouki ouki ..
c'est bon à savoir ...je me laisserai tenter alors Very Happy
Me rappelle une époque où les japonologues allaient à Taipeh pour s'acheter des brouettes entières de copies de livres d'art, utiles à leur recherches :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

vendredi 25 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juillet !   vendredi 25 juillet ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:39

haaaaaaaa, j'aime bien secouer le dragon-gus, il crache des flammes au quart de tour, au risque de faire cramer les incunables chinois :)Wink
Mais je médis, je médis, sur ce, je retourne à mon élevage de chèvres :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

vendredi 25 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juillet !   vendredi 25 juillet ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:56

Madame Ducoin, le mot Incunable ne s’applique pas aux livres d’orient, il se dit dans le sens de remonter au berceau de l'imprimerie en Europe. Quelques maniques imbéciles de la réglementation veulent fixer une date précise, 1500 ou 1514 ou autres. Qu’on me montre la différence fondamentale entre une bible de 1503 et 1504.
Mme Ducoin n’oublie pas, attention au bouc, il n'aime pas qu'on malmène ses chèvres, il a un caractère débordant de testostérone.
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

vendredi 25 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juillet !   vendredi 25 juillet ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:59

Datura, as-tu visité l’expo de Guimet, je rage de ne plus habiter Paris certain jour…….
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

vendredi 25 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juillet !   vendredi 25 juillet ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:18

il ne faut pas "rager" ...
on dirait qu'il y a de plus en plus de gens intéressés par les expositions à thème...

Pour Hokusai, j'ai déclaré forfait, il y avait une queue ce jour là !
si je peux, j'y retournerai avant le 4 aout, mais franchement, quand il y a trop de monde, tu piétines...
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

vendredi 25 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juillet !   vendredi 25 juillet ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:28

Connais pas encore tout...

Mais comme prévu, nous avons vu le musée des Arts Premiers à Branly... Une vraie merveille, mais beaucoup trop dense pour une visite d'une demi journée, il faut le faire en deux fois.

Très bien présenté et explicité avec un simple audioguide bien conçu... Un autre monde, vraiment !

Pour faire plaisir à Datura, ce sont tout de même les cultures asiatiques et notamment vietnamiennes qui, pour une même époque, présentent le plus de finesse et de raffinement.

Pas de photo... Strictement interdit et surveillé !

Enfin si, de l'extérieur ! L'art traditionnel dans de l'ultra moderne ! Demandez le programme !

vendredi 25 juillet ! Branlygw1

Euh... Personne, le tas de feraille au fond, c'est la tour Eiffel ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

vendredi 25 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juillet !   vendredi 25 juillet ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:47

J'adore le tas de ferraille, ......pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

vendredi 25 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juillet !   vendredi 25 juillet ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:56

Bonjour à tous
J'ai pas pu m'empécher Robin, le tas de féraille penchait vraiment de trop, ça devenait dangereux...


vendredi 25 juillet ! Branlygw1gx2
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

vendredi 25 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juillet !   vendredi 25 juillet ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:01

Dommage, elle faisait coucou au fiston :lol!:


Non, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

vendredi 25 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juillet !   vendredi 25 juillet ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:11

mdrrrrrrrrr ce souk, après les redresseurs de tord, voici les redresseurs de tas de ferraille. Coucou général, bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

vendredi 25 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juillet !   vendredi 25 juillet ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:05

je suis de retour avec une montre de plongée ,je ne vous dit pas comment est la remontée !!!!!! je bosse je bosse et je pense !!!!! a quoi cela est ???? oh loulou si tu passes ici dis toi bien que la vie n'est qu'un mirage!!!!!??? ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Contenu sponsorisé





vendredi 25 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juillet !   vendredi 25 juillet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 25 juillet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDREDI 3 JUILLET ...
» VENDREDI 24 juillet - BONJOUR
» 12 juillet 2013, vendredi
» VENDREDI 31 juillet- BONJOUR
» vendredi 17 juillet bonjour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: