LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Retour de la capitale...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Retour de la capitale... Empty
MessageSujet: Retour de la capitale...   Retour de la capitale... Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:42

Bonjour à tous, en passant !

De retour de Paris ou nous avons eu la chance d'avoir le beau temps... Euh... Quatre journées intenses et malgré une bonne nuit, toujours lessivés !

Petit souvenir... C'est la vue qu'a notre fils depuis son studio, le veinard !

Retour de la capitale... Jourrj0

Un peu "zoomé", coucher de soleil sur le Sacré-Coeur...

Retour de la capitale... Couchsoleilbc7

Et de nuit...

Retour de la capitale... Nuitvy0

Bonne journée à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

Retour de la capitale... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la capitale...   Retour de la capitale... Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:30

Sympa, encore que je trouve que c'est le plus moche monument de Paris, il a quand même de la chance ton fils, il vaut mieux avoir une vue dégagés qu’un mur devant soi.
Revenir en haut Aller en bas
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

Retour de la capitale... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la capitale...   Retour de la capitale... Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:55

Bonjour a tous


Bonjour Robin


Dis donc c'est pas un studio qu'il a ton fils mais un nid de cygogne pour avoir une telle vue !!!!


Mais bon comme c'est le plus moche monument de la capitale, il doit pas payer cher de loyer.
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

Retour de la capitale... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la capitale...   Retour de la capitale... Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:13

hello Robin

La tournée des grands ducs s'est bien passée ??

Chouette la vue de Paris, de la fenêtre du fiston ! Je pense que vous allez squatter souvent par là... :lol!: :lol!:

Bisous..

Il y a un ascenseur au moins ? tu as l'habitude des Alpes, mais les escaliers à Montmartre, c'est une autre histoire.. 👅
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

Retour de la capitale... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la capitale...   Retour de la capitale... Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:08

J’ai dit selon moi, je connais des gens qui adorent, nous n'avons pas tous les mêmes goûts !
Quant au loyer, même une chambre insalubre à Paris le loyer n’est pas léger, léger, alors avec un panorama sur le Sacré Cœur tu doubles peut-être le prix !
Toujours aussi mauvais esprit Rêveur ! :*16:
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Retour de la capitale... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la capitale...   Retour de la capitale... Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:12

hello les "pas encore en vacances" !

Primo, le fiston est au 9ème étage, avec ascenseur Dat', je te rassure...

Deuzio, comme le "plus moche monument de la capitale" (certes ce n'est pas le plus beau) est sur une butte, ça donne vraiment une idée d'espace à l'extérieur... Parce qu'à l'intérieur, j'vous dis pas ! Bref un studio, de 25 m2 quand même.

Quant au loyer, là mon pauvre rêveur, je dois dire que tu portes bien ton pseudo ! Laughing Wink... Euh... A 650 € mensuel, ça fait quand même cher du m2 !

A part ça, bon séjour de découverte... Musées et monuments comme prévu. Mais la chaleur gluante du métro me colle toujours à la peau ! affraid Pratique ce truc, mais beeerk ! :pale:

Cela n'empêche pas les km à pieds !

Allez je file contempler MA place Stanislas, à pieds, à 15 mn ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

Retour de la capitale... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la capitale...   Retour de la capitale... Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:56

À rennes pour 450€ un étudiant peut disposer d’un trois pièces de 66m² avec balcon et parking en sous-sol à moins de trois minutes du métro et en centre ville ( A louer à partir du 15 août) avis aux amateurs.

Hélas, il n’a pas sous les yeux pour ce prix, cette magnifique réalisation, cette monstruosité de la troisième république naissante.
Je sais 10 millions de visiteurs par an! mais même à 20 millions, je penserai encore que c’est une merde.
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

Retour de la capitale... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la capitale...   Retour de la capitale... Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:48

décidément, on ne voit que ça : la Tour Eiffel quand on est à Paris geek

Retour de la capitale... Tourei10

vue de la Tour à partir du trottoir de la maison rouge...elle est bien vieille celle ci..Fin 19ème siècle, on construisait ces maisons pour héberger les ouvriers qui travaillaient à la construction du métro. Mais maintenant :cyclops:

Retour de la capitale... Apprtm10
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

Retour de la capitale... Empty
MessageSujet: PARIS   Retour de la capitale... Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:09

Ah que de bons souvenirs de vacances à Paris, réveillés grâce à vos vues de Paris qui étaient enfouis au fond de mon album jauni enfin presque !
Où se situe surr vos photos, la rue du Simplon, j'espère qu'il ne faut pas faire un détour par son tunnel pour y arriver , sinon gare aux mollets !!!

Bon WE !!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

Retour de la capitale... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la capitale...   Retour de la capitale... Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:34

google map : rue du Simplon... Very Happy

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=rue+du+Simplon+Paris&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=geocode_result&resnum=1&ct=title

et en jouant sur le zoom + ou - tu arrives droit sur la maison que tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Retour de la capitale... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la capitale...   Retour de la capitale... Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:49

Coucou tous !

Ernestine, c'est rigolo que ton souvenir se situe rue du Simplon... Sur le lien de Datura, tu trouves en haut à gauche du plan, la rue Belliard ou se situe l'appartement de mon fils !

Il est à 100m du métro "Porte de Clignancourt"...

Quartier très coloré et très vivant, les gens pas mal non plus !

Bisous les matinales !
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

Retour de la capitale... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la capitale...   Retour de la capitale... Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:54

J’ai travaillé impasse Burcq à côté du métro Abbesse, pas loin du domicile d’Amélie Poulain et des bureaux de Saravah de Pierre Barouh, le matin en sortant du métro il était à la terrasse d’un café, à midi en allant déjeuné, il était toujours à la terrasse d’un café et le soir en allant re prendre le métro, où est-il ? oui, à la terrasse d’un café.
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

Retour de la capitale... Empty
MessageSujet: Rue du Simplon   Retour de la capitale... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:45

Bonsoir !!

Je sais qu'elle se situe dans le quartier de Montmartre, j'ai une copine très comme il faut puisque prof qui y a acheté son appartement . Ah!! les prix ne doivent pas être ceux du XVI eme, question bourses !
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Retour de la capitale... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la capitale...   Retour de la capitale... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:50

Hello fifille ! Je te vois en ligne... Pas encore couchée ?

Pour les appart, sur Montmartre, pas donnés du tout ! Mais bon c'est pas le prix d'une villa dans le 16 ème... Environ 350 000 € pour 100 m2... ça laisse rêveur !

Biseeeesss !
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

Retour de la capitale... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la capitale...   Retour de la capitale... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:48

350 000 euros pour 100 m2 ??? tu as vu ça où Robin ??

pour Paris intra muros...je m'endette à l'acheter à ce prix..lollllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Retour de la capitale... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la capitale...   Retour de la capitale... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:54

Me serais-je trompé dans les m2 Dat' ? Suspect Ne me dis pas que j'ai oublié un z affraid éro !

Ahlala ! Pas étonnant que tant de gens jouent au loto ! Laughing Laughing Laughing

Je viens de faire un p'tit tour sur le net... En effet, j'ai dû rêver ! J'en suis effrayé ! Shocked

Voyez vous-mêmes !

http://www.seloger.com/recherche.htm?av=0&euro=1&idtt=2&idtypebien=1&mm=on&nb_pieces=4&surfacemin=100&cp=75018,,,&idpays=250&ci=&
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la capitale... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la capitale...   Retour de la capitale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la capitale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour!
» Retour au bercail!
» il est de retour aussi
» Le retour du jeudi !
» Retour de casa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: