| 19 décembre ...BONJOUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DAN
Nombre de messages : 1348 Age : 86 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: 19 décembre ...BONJOUR Ven 19 Déc - 9:24 | |
| | |
|
| |
Gy
| Sujet: Re: 19 décembre ...BONJOUR Ven 19 Déc - 9:35 | |
| b'jour Dan b'jour tout le monde .................. gros bug pour certains, i mpossible d'accéder à graphomage pour moi en ce moment!! | |
|
| |
tamara
Nombre de messages : 2561 Age : 70 Localisation : coin perdus Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: 19 décembre ...BONJOUR Ven 19 Déc - 9:36 | |
| bijour le souk :*1: a tous et toutes !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19 décembre ...BONJOUR Ven 19 Déc - 9:51 | |
| Bonjour les loulous,
Oui, je sais, ça fait un bail;
J'essaierai à l'avenir d'être un peu plus présent sans pour autant garantir que je pourrais venir.
Enfin, je vais essayer.
Alors Gy, on te fait des misères!!!!!!!!!!!!
Tiens, pour toi: :*1: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19 décembre ...BONJOUR Ven 19 Déc - 10:32 | |
| Au fait , GY! Une chance que nous avons izmir pour communiquer quand Grapho perd son look et son actualité ?????? Retour dans le passé ! ( octobre) Super ces deux forums pour communiquer ...l' un pour nos images et la technique , et l' autre pour s' y rencontrer dans le tout et rien de la vie et pour le pire et le meilleur ...lol!.....lol! Je ne serai pas là , donc , je ne te serais d' aucun secours sur ton projet diapo, en ce jour ... sniffffffffffffffffffffffffff!!!!!!! Mais hâte de voir le projet..... |
|
| |
tamara
Nombre de messages : 2561 Age : 70 Localisation : coin perdus Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: 19 décembre ...BONJOUR Ven 19 Déc - 10:40 | |
| éhéhéhhéhé GY attend vais t'aider pour ton diapo!!!:lol!: tu verras je vais te remettre ton pc en ordre!!!! hein Nunuche ???? :bom: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19 décembre ...BONJOUR Ven 19 Déc - 10:47 | |
| Ouh la la ! LA CATA!!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Bisous à toi .... TAM! |
|
| |
Gy
| Sujet: Re: 19 décembre ...BONJOUR Ven 19 Déc - 13:21 | |
| houps j'avais point lu ............ toujours bloquée au 28 octobre mais quand même il pourrait mettre mon âge de c'temps là !!! Moïse !!!!!!!!!!!!!!!! oui on me cherchre des poux dans la tête!!! heureusement qu'il y a ici, Nunuche, comme tu dis ................Tam, avec la réputation que l'on te donnen, tu mettrais encore un plus grand foutoir qu'il y a chez moi, et c'est pas triste......................... c'est vrai qu'ici suis bien, mais graphomage c'est plus ma maison ... et tous les gens de là bas ne sont point ici et me manque vos photos ou vos dessins ... Nunuche va voir sur les ailes de l'oiseau,il y a le début du diaporama ............... et au final j'ai utilisé une de tes photos de sapin ... j'aime assez ................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19 décembre ...BONJOUR Ven 19 Déc - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19 décembre ...BONJOUR Ven 19 Déc - 22:57 | |
| Impossible de charger ce soir ... ça coupe toujours ! Je verrai donc demain ...
A+ |
|
| |
Gy
| Sujet: Re: 19 décembre ...BONJOUR Sam 20 Déc - 0:34 | |
| à demain !!!!!!!!!! ça remarche à nouveau je file voir Morphée !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19 décembre ...BONJOUR | |
| |
|