LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 BONJOUR ET BON NOËL

Aller en bas 
+7
vaLy_Lara
reveur69
Mère Noel
patiencedanslazur
tamara
Personne
DAN
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

BONJOUR ET BON NOËL Empty
MessageSujet: BONJOUR ET BON NOËL   BONJOUR ET BON NOËL Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:02

Bonjour à tous et Bon Noël

http://asw27.free.fr/Joyeuses_...pps

BONJOUR ET BON NOËL Img-070235bm1i2
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
Invité
Invité




BONJOUR ET BON NOËL Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ET BON NOËL   BONJOUR ET BON NOËL Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:07

Joyeux Noel à tous ,
même aux "péres Grincheux"!

Salut Dan!
Et bisous aux bédouins de'mon coeur! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

BONJOUR ET BON NOËL Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ET BON NOËL   BONJOUR ET BON NOËL Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:43

Ah ! les contes de Noël… la guimauve et le foie gras, c'est obscène, mais tout le monde trouve cela très beau... Je cherche, je cherche un sujet de conte pour ce NOËL 2008…., Tiens une idée…. Ce cher Reiser et son humour, très cru d'un mauvais goût assumé.

(Histoire vraie).

Bon, bon, pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais je suis pris de court. Hier, deux petits vieux allants faire leurs courses for Christmas en voiturette ont rejoint le néant ou l'éternel (au choix), sous le choc d'un gros KISSS avec une Citro-Picasso. C'est dingue la facilité déconcertante avec laquelle l'homme tire sa révérence, même pas le temps de faire venir l'hélico du Samu ! ils (lui et son épouse) sont sortis par la petite porte dans un grand bruit de tôles. Monsieur le curé me disait quand j'étais haut comme trois pommes, que l'homme était à l'image de Dieu, le père tout puissant. Il faut que je vous dise, l'image de Dieu dans un tas de tôles, ce n'est pas ragoûtant, je vous le jure...

Joyeux NOëL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR ET BON NOËL Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ET BON NOËL   BONJOUR ET BON NOËL Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:22

Que te répondre?
Rien!


Tu es d' un cynisme méchant et grandissant!
Je te plains d' être ainsi, sans rien d' aimable , dans tes écrits aux bédouins, qui sont ce qu' ils sont , mais avec convivialité et surtout RESPECT !

Terne et triste comme une prison sans lumière , tu es avec nous ....ET TOUJOURS à RÂLER!
Un sale gosse qui casse avec jubilation ces jouets...et qui après s' étonne et chiale !
" c' est pas ma faute... c' est l' autre!..."

Tu ferais mieux de quitter ce désert à tout jamais et te faire une place dans les forums qui te ressemblent...Tu y écris la même chose et ils t' ouvriront grand leurs bras en te saluant bien bas, en disant " cher ami , comme vous avez raison , les gens autres que nous , ne sont que des vomissures!"

Mais ici , notre sainte patience ( enfin , la MIENNE) commence à s' effriter avec tes provocations sans apparentes raisons que ton amertume et ton narcissisme ....


Dénoncer les erreurs de notre societé ...OUI!
Mais rires , aussi est de mise ...
Valy dit souvent : être rigolotement sérieux ou sérieusement rigolo , cela aide à faire passer les pilules amères ....



Au revoir Gus , et passe ton chemin....va faire ou plutôt continue ton errance ailleurs ....et oublie nous .....

Oublie aussi tous les contes rencontrés ici , tu n' es pas prêt à les recevoir ....
Tous les contes sont le contraire de la guimauve... Ils sont même cruels d' apparence...
Un enfant le sait!
Quand à ripailles ??????
Personne n' a dit le faire ?????
Et un repas de fête ne se refuse pas dans un monde ou les perspectives d' avenir se teinte de noirceur pour le plus grand nombre...Et déjà TROP y sont!



Ouf!
ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

BONJOUR ET BON NOËL Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ET BON NOËL   BONJOUR ET BON NOËL Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:46

Pour une fois ma chère soeur je suis tout à fait d'accord avec toi, ça vol bas , très bas. Je ne connais pas ce pseudo, puisque c'est "personne", mais c'est mieux comme cela, car quelle cata si c'était "quelqu'un"... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
Invité
Invité




BONJOUR ET BON NOËL Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ET BON NOËL   BONJOUR ET BON NOËL Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:57

Ouh la ! :lol!:

Le frangibus en accord avec moi !

C' est le MIRACLE de NOEL! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

BONJOUR ET BON NOËL Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ET BON NOËL   BONJOUR ET BON NOËL Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:23

pffffff triste sir!!!! mais il aime cela !!!!!que l'on répondre a ses âneries drôle d'orgasme!!!!!???? méchant non il est amère complexe! intelligent sûrement mais ...... pauvre pour moi !!!!enfin être humble il ne sait pas ce que cela est!!! et pourtant la vie ne lui souri pas tjrs pour lui montrer le chemin c'est pour cela qu'il est ce qu'il est PERSONNE

joyeux noel quand même !!!!!


ps voudrais etre une mouche pour voir comme il se comporte avec les siens!!!!! si tu es seul ma table et ma porte est ouverte pour ce beau jour
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
patiencedanslazur

patiencedanslazur


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2006

BONJOUR ET BON NOËL Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ET BON NOËL   BONJOUR ET BON NOËL Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:31

Et bé!

Et pourtant , il faut en faire, belle Tamara au grand coeur, pour t' agacer....!
Je sais, pour Gus !
Nous l' accueillions ici toujours avec patience mais là , il a fait fort!
Et les épreuves de la vie ne nous dédouanent pas du respect que l' on doit aux autres....
marre de se faire piétinner , nous ne sommes pas des pallaissons à son amertume !
Et il a fait sortir la rate Nunuche de sa patience , ce matin.....
Qu' il aille ailleurs avec ses bagages et son écritoire!
Mais je doute , qu' il y tienne les mêmes propos qu' ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mère Noel

Mère Noel


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2006

BONJOUR ET BON NOËL Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ET BON NOËL   BONJOUR ET BON NOËL Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:09

hihihihi!
Image retirée!


mauvais goût !
je retire, l' image , tiré d' un album de luky luke ! !

hahahaha!
On ne peut rigoler de tout ...Respect oblige !
tant pis !


mais que viennent faire ces gens de californie et de chine , continuellement sur ce désert??????

Il ne s' y passe pas grand chose qui puisse les passionner??????

Bonnes fêtes à vous , pays divers et surtout united states! flower
Revenir en haut Aller en bas
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

BONJOUR ET BON NOËL Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ET BON NOËL   BONJOUR ET BON NOËL Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:44

Bonjour

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Apres les tontons flingueurs, voila les tatas flingueuses !!! :lol!: :lol!: :lol!:


Bon noël les revoltées du bounty
Revenir en haut Aller en bas
Mère Noel

Mère Noel


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2006

BONJOUR ET BON NOËL Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ET BON NOËL   BONJOUR ET BON NOËL Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:09

Que veux tu ?
Il ne faut jamais réveiller l' eau qui dort!!!!!
Et je pense que nous avons été toutes et tous très patients!

BONJOUR ET BON NOËL CalamityJane
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

BONJOUR ET BON NOËL Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ET BON NOËL   BONJOUR ET BON NOËL Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:12

hannnnnnnnn, voilà t'y pas que l'on rejoue ok corall ici, mdrrrrr, comme trêve de noel, on ne pouvait pas mieux faire, quel souk mes enfants. Les forums ne manquent pas, et de tous les niveaux de .... cynisme.
Revenir en haut Aller en bas
Mère Noel

Mère Noel


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2006

BONJOUR ET BON NOËL Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ET BON NOËL   BONJOUR ET BON NOËL Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:36

HIHIHIHI!

Calamity jane qui devient mére Noel...
Du jamais vu ..... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Joyeuse fêtes!

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Souk?
dis tu ? :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

je garde le " pétard" , à notre époque , je peux faire de mauvaises rencontres , mieux vaut prévenir que guérir!


Dernière édition par Mère Noel le Jeu 25 Déc - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

BONJOUR ET BON NOËL Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ET BON NOËL   BONJOUR ET BON NOËL Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:37

Joyaux Noël à tous,
quand des paroliers et parolières se "recomposent" avec des musicos pur sucre, ça me l'ambiance :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR ET BON NOËL Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ET BON NOËL   BONJOUR ET BON NOËL Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:43

Eh! bé ...
ça castagne .....dans le désert ...
Elles ne se laissent pas faire les bédouines ... lol!

Euh! moi qui suis en train de regarder " Rio Bravo" ... j' suis pas dépaysée!
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

BONJOUR ET BON NOËL Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ET BON NOËL   BONJOUR ET BON NOËL Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:55

mdrrrrrrrrrrrrrr, ces mecs qui travaillent à cheval ?
tiens, suis pas dépaysée non plus, heureusement que tous ces "vache-garçons" (cow boys) ne trimbalent pas un pistolet dans leur poche :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mère Noel

Mère Noel


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2006

BONJOUR ET BON NOËL Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ET BON NOËL   BONJOUR ET BON NOËL Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:59

Vi ,
mais ils ne rencontrent pas non plus " Personne" sur leur chemin pour les titiller un jour de fête de Noel!!!!! Alors que nous ne lui demandions rien, juste d' être amical un tant soi peu et pour une fois sans râler contre la bonté et le rêve du monde , et grâce au ciel , il nous a épargné son triste couplet sur l' aide humanitaire ... brrrrrrrrrrrrrrrrr:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR ET BON NOËL Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ET BON NOËL   BONJOUR ET BON NOËL Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:05

calmos la mére Noel....
Elle me ferait presque peur avec son flingue ! :lol!:

Bon revenons à nos souhaits et voeux entre gens qui aiment se les échanger .....et oublions les nuages noirs de ce matin en ce jour de NOEL.... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


BONJOUR ET BON NOËL 6156g

... et c' est pas gagné ce nouvel an 2009....mais bon ....allumons nos lampes électriques et prenons nos lianes dans notre sac d' aventures ..... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

BONJOUR ET BON NOËL Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ET BON NOËL   BONJOUR ET BON NOËL Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:13

N’ayez crainte je vous laisse.
Un dernier mot, vous avez bien de l’effroi quand je vous tends un miroir. Qui est "cynique", pas moi, je ne refuse pas les normes morales, ni l’ordre estimé naturel. "Cynique" celui qui se pare des vertus qu’il n’a pas. "Cynique" celui qui délivre des diplômes de vertu à l’hypocrite. C'est comme «L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire.»(P.D.)
Bye.........
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

BONJOUR ET BON NOËL Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ET BON NOËL   BONJOUR ET BON NOËL Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:48

Bye bye...
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

BONJOUR ET BON NOËL Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ET BON NOËL   BONJOUR ET BON NOËL Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:01

éhhhh éhhhhh enfin cela fait combien de fois que tu pars ??? mais tu reviens!!!!chaque fois , tu dois t"ennuyer ??? quoi que cela ne me dérange pas !!!! sais tu ce que tu veux???
Personne moi je parle et je le fais!!!! ah que OUI suis pour le sexe miam miam que c'est drôlement bon !!!!en silence ou en parole!!!! par moment je fais le language des sourds et muets!!!! ihihih mais je ne sais pas si toi tu sais ce que c'est .......enfin té un ... salut
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

BONJOUR ET BON NOËL Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ET BON NOËL   BONJOUR ET BON NOËL Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:13

Rires!
Vous êtes sûrs que ce n' est pas encore une " fausse sortie" comme au théatre?????? :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Bye , bye, personne , et bonne chance sur d' autres forums .
Tu vas bien arriver à trouver un endroit où tu vas te plaire .
Mais , ici , de ton miroir à foudre , nous en avions ras la casquette.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR ET BON NOËL Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ET BON NOËL   BONJOUR ET BON NOËL Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:17

Au revoir , les bédouins!
Et à dans une semaine ... je file me reposer dans mon paradis terrestre......

Donc , mes meilleurs voeux pour 2009 et à l' année prochaine .....
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

BONJOUR ET BON NOËL Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ET BON NOËL   BONJOUR ET BON NOËL Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:24

les voyages formes la jeunesse!!!!!!ihihihih amuse toi ma complice que j'aime bcp!!!! profite et bien le bonjour a ta moitié!!!! une excellente année 2009 un fameux cru!!! ihihih qu"est ce que j'ai soifffffffffff in vinas véritas Wink :*1: :*1: :*1: :*1: :*1: :*1: :*1: :*1: :*1: :*1: :*1: :*1: :*1: :*1: :*1:
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

BONJOUR ET BON NOËL Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ET BON NOËL   BONJOUR ET BON NOËL Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:25

:*1: à toi et garde bien Eros au chaud! flower ❤
A bientôt Tam!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





BONJOUR ET BON NOËL Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ET BON NOËL   BONJOUR ET BON NOËL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR ET BON NOËL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONJOUR 25 Décembre 2010 NOËL
» BONJOUR vendredi 25 décembre NOËL
» Noël ! Noël ! Préparons tous Noël !
» bonjour bonjour il est arrivé le jeudi 18 décembre 2008
» bonjour, bonjour mercredi 10 décembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: