LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 le rôle des journalistes !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

le rôle des journalistes !! Empty
MessageSujet: le rôle des journalistes !!   le rôle des journalistes !! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:21

là ya un débat à la télé (à vous de juger) et ça m'énerve !!!!!!!!!!!

c'est mal arbitré !!!!!!!

pfff !!

pourquoi les journaliste ils disent pas que Martine à raison et le connard de Union Mafieuse Profiteurs à tout faux !!!

ils sont mis à égalité alors que un vrai commentateur dirait que Ya 5 - 0 pour Martine !

au moins !! si ce n'est pas 30 à -25 ......

pfff

que des mensonges, qu'il dit le connard, et on le laisse faire....

imbécile qui parle pour blablater l'esprit des gens ... il servent qu'à faire des taches dans les mémoire... en fait ils se rende pas compte de mais leur job c'est de créer des rumeur

oué le PS n'a pas fait si à tort sur ça .... alors que c'est n'importe quoi !!

moi je ferais une émission de télé réalité qui s'appellerait "à vous d'exécuter"
Revenir en haut Aller en bas
Furania

Furania


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 24/08/2008

le rôle des journalistes !! Empty
MessageSujet: Re: le rôle des journalistes !!   le rôle des journalistes !! Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:32

Non Bab², t'as rien compris, un journaliste de tv se doit d'être neutre....
il était sur quel chaîne ton débat : privée ou publique ?
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

le rôle des journalistes !! Empty
MessageSujet: Re: le rôle des journalistes !!   le rôle des journalistes !! Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:57

pourquoi tu dis ça ?

j'ai tout compris, tu vas pas commencer à affabuler, toi aussi, en insinuant que je suis un ignard !

ct sur Fr2

rien à fiche moi

ça m'a souler et l'autre président mégalo qu'on a ....
il croit trop qu'il gère la situation mais ça me fait rire qu'une demi seconde ...

pff

voilà ya des gens qui dénonce ce système dont il est garant depuis des décennies et il croit qu'on va pas broncher alors qu'il s'est foutu de notre gueule depuis des décennies ... jte jure, il se touche!

c'est mon avis que j'exprime

neutre ???

mettre des menteurs profiteurs et des gens de bonne volonté à égalité, c'est neutrement complice ...

pfff

pff pff
Revenir en haut Aller en bas
Furania

Furania


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 24/08/2008

le rôle des journalistes !! Empty
MessageSujet: Re: le rôle des journalistes !!   le rôle des journalistes !! Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:08

Hannnnnnnnnnnn, m'enfin Bab², tu crois encore qu'ils vont dire du mal du président sur le service public....
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

le rôle des journalistes !! Empty
MessageSujet: Re: le rôle des journalistes !!   le rôle des journalistes !! Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:14

nan mais sque jveux dire c'est qu'il peuvent anticiper, au cas ou il ne serait plus président dans le future ... lol


neutre...

ce sont les fait, c'est tout...

le mec à mytho en parlant u PS (et puis c'est pas bien) mais il a mytho !!

et ça faut le faire remarquer ...

objectivement j'ai raison lol

sa parole ne vaut autant que celle de Martine, en l'occurrence, qui dit la vérité

1 point c'est tout!

faut compter les points de façon neutre !!!

C'est putain d'évident bordel !!!!!!!!
ils se contredisent, donc yen qu'un qui peut avoir raison !!

grrrrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

le rôle des journalistes !! Empty
MessageSujet: A vous de Juger   le rôle des journalistes !! Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:28

Coucou la compagnie !!

Babloumz, j'ai regardé l'émission, c'est vrai que certains politiques font bondir avec leur sempiternelles réponses toutes prêtes, je veux parler des droitiers évidemment, parce qu 'ils sont là plus pour faire de la figuration que pour défendre le pays,plus pour protéger leurs actiionnaires et pour engranger que pour changer l'image de la France exsangue, car on sait, et tout le monde le dit, les journalistes ont ecrit aussi, sur la prise de pouvoir en force de nôtre Président, mais en attendant, le pays s'enfonce de plus en plus, la misère s'accroît, les familles souffrent, les sans-abris meurent, les travailleurs perdent leur boulot, les jeunes n'ont plus d'espoir en la Vie ! La jeunesse, c'est quoi ? c'est l'avenir de la France ! Alors, qu'est ce qui va donner du pouvoir d'achat au peuple, pour qu'il puisse faire fonctionner les entreprises ? A voir les millions de personnes descendus dans la rue et ceux qui n'ont pu se libérer et ceux restés cachés sous leur tente ou dans leur carton, çà en fait du monde mécontent............ et qui attend le changement !
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

le rôle des journalistes !! Empty
MessageSujet: Re: le rôle des journalistes !!   le rôle des journalistes !! Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:33

merci Ernestin !! Wink Wink Wink

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

le rôle des journalistes !! Empty
MessageSujet: J'ai gagné koi ? lol   le rôle des journalistes !! Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:32

Bonsoir !!

coucou Babloumz, pour repondre à ta question, Mme Arlette Chabot est excellente, impartiale, mais en principe, je les trouve bien les journalistes, ils mènent leurs interviews en toute objectivité et sans parti-pris en principe .

bonne nuit , c'est tard ! kisssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

le rôle des journalistes !! Empty
MessageSujet: Re: le rôle des journalistes !!   le rôle des journalistes !! Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:50

ok ^^

en fait l'émission était si pas mal ^^
et Martine a bien défendu son truc
après j'ai pas regardé jusqu'à la fin, ça aurait été intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rôle des journalistes !! Empty
MessageSujet: Re: le rôle des journalistes !!   le rôle des journalistes !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rôle des journalistes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: