LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 un autre bon jour (la fête à une internaute)

Aller en bas 
+11
oups
edam
DAN
vaLy_Lara
vaga
souzeau
la_nuance
ladiscorde
JMarty
Babloumz
Gy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

un autre bon jour (la fête à une internaute) Empty
MessageSujet: un autre bon jour (la fête à une internaute)   un autre bon jour (la fête à une internaute) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:16

un autre bon jour (la fête à une internaute) Bonjour356


Dernière édition par Gy le Jeu 26 Aoû - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

un autre bon jour (la fête à une internaute) Empty
MessageSujet: Re: un autre bon jour (la fête à une internaute)   un autre bon jour (la fête à une internaute) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:00

hè ben bonjour ....

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
JMarty




Nombre de messages : 6
Age : 79
Date d'inscription : 22/03/2008

un autre bon jour (la fête à une internaute) Empty
MessageSujet: Re: un autre bon jour (la fête à une internaute)   un autre bon jour (la fête à une internaute) Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:45

Le seul problème c'est que jeudi ce n'était pas le 22 mai (voir le Titre).
Le 22 mai, c'est aujourd'hui vendredi
De toutes façons, ça ne rime à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

un autre bon jour (la fête à une internaute) Empty
MessageSujet: Re: un autre bon jour (la fête à une internaute)   un autre bon jour (la fête à une internaute) Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:20

BONJOUR jmarty

ben je vais corriger m'dame ... avec un grand sourire !!!!!!!!!!!!!!!

"Ai je fais des rimes ??????????euh non pas vraiment !!! rien ?????????,non parce que dire bonjour c'est, pour moi, très important !!!
j'ai dû encore mélanger les mots ... ma tête me fait si mal ... se dit la statue"
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

un autre bon jour (la fête à une internaute) Empty
MessageSujet: Re: un autre bon jour (la fête à une internaute)   un autre bon jour (la fête à une internaute) Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:25

re bonjour jmarty c'est corrigé et bon vendredi 22 mai!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladiscorde

ladiscorde


Nombre de messages : 8
Localisation : 10 Km à vol d'oiseau
Date d'inscription : 20/08/2010

un autre bon jour (la fête à une internaute) Empty
MessageSujet: Re: un autre bon jour (la fête à une internaute)   un autre bon jour (la fête à une internaute) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:58

Salut Gy, je tombe par hasard, (j'exagère j'ai cherché un peu)sur ce post, il n'y a pas qu'à toi que l'on fait des remarques pour des toutes petites erreurs. Figure-toi qu'un ami vient de me lire un mail qu'il a reçu de sa part , nous étions tous les deux pliés de rire.
Lui, il avait simplement écrit Vidéo au lieu de audio sur un de ses posts, il s'est fait apostropher grave, si tu savais ce qu'elle à écrit je pense que toi aussi tu serais MDR. Ça n'a pas d'importance, on la connaît pour son humour de très haute qualité...
un autre bon jour (la fête à une internaute) 813180 un autre bon jour (la fête à une internaute) 813180 un autre bon jour (la fête à une internaute) 813180 un autre bon jour (la fête à une internaute) 813180 un autre bon jour (la fête à une internaute) 813180
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

un autre bon jour (la fête à une internaute) Empty
MessageSujet: Re: un autre bon jour (la fête à une internaute)   un autre bon jour (la fête à une internaute) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:30

bah alors je manque à cette dame... je veux dire cette dame manque de nuance...

un autre bon jour (la fête à une internaute) 617933
Revenir en haut Aller en bas
souzeau

souzeau


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : en sous marin
Date d'inscription : 14/02/2007

un autre bon jour (la fête à une internaute) Empty
MessageSujet: Re: un autre bon jour (la fête à une internaute)   un autre bon jour (la fête à une internaute) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:33

Chalut !
Un p'tit mot sympa du genre :
M'sieur j'ai lu votre message, il y a une erreur, ce serait bien que vous changiez "Vidéo" par "Audio"
Cordialement !

C'est 100 fois mieux.
La tendresse bordel, il n'y a rien de mieux.
L'agressivité, la colère sont des signes, parfois, d'un mal être évident.
Revenir en haut Aller en bas
ladiscorde

ladiscorde


Nombre de messages : 8
Localisation : 10 Km à vol d'oiseau
Date d'inscription : 20/08/2010

un autre bon jour (la fête à une internaute) Empty
MessageSujet: Re: un autre bon jour (la fête à une internaute)   un autre bon jour (la fête à une internaute) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:58

Ou d'un manque de mâle..
un autre bon jour (la fête à une internaute) 813180 un autre bon jour (la fête à une internaute) 617933
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

un autre bon jour (la fête à une internaute) Empty
MessageSujet: Re: un autre bon jour (la fête à une internaute)   un autre bon jour (la fête à une internaute) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:04

Bigre!
je rentre d' une longue absence et voici que je trouve IZMIR complètement changé!
ET EN PLUS CETTE CHÈRE JMARTY, ICI PRÉSENTE
( chouette , on va s' amuser)????????????????????????????
Nous devons lui manquer sur diapoforum, car cette dame manque complètement de compassion pour les erreurs de son prochain , c' est cela être remarquablement parfaite( même pas de surprise avec eux!) ....Et certains membres de diapoforum sont partis grâce aux bontés de cette dame qui pense certainement avec justesse qu' elle a toujours raison ( y a pas qu' elle , hélas!!!). ....

Pour mes amis , je ne suis pas rétablie( loin s' en faut) mais je VAIS BIEN....
Tout va bien pour moi .....
Je reste vivante, pour empêcher la vie de mourir....EUH!

BONJOUR le SOUK!

J' espère bientôt pouvoir refaire des diaporamas ( et je me fiche qu' ils plaisent ou non à cette dame pointilleuse de JMarty, très sectaire finalement .....hihihihihi!)et refaire plus de visites ici et sur grapho...

BISES! sunny sunny sunny sunny sunny

Je ne connais pas " la discorde" mais bon , son pseudo nous laisse à entrevoir du bon temps , ici !
Cela me rappelle un temps fabuleux sur le forum de club internet, serait-ce le même?
On commençait à s' endormir sur ce souk! hahahahahah! un autre bon jour (la fête à une internaute) 827793


Dernière édition par Babayaga le Ven 27 Aoû - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

un autre bon jour (la fête à une internaute) Empty
MessageSujet: Re: un autre bon jour (la fête à une internaute)   un autre bon jour (la fête à une internaute) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:20

Au fait la Valy!
BRAVO!
J' aime beaucoup le nouveau look de ce désert...... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
souzeau

souzeau


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : en sous marin
Date d'inscription : 14/02/2007

un autre bon jour (la fête à une internaute) Empty
MessageSujet: Re: un autre bon jour (la fête à une internaute)   un autre bon jour (la fête à une internaute) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:24

Chalut Babayaga !

Ladiscorde déniche les vieux journaux pour leur redonner un coup de jeune.
Rien de nouveau sous le soleil, pour certain(e)s, je suis un incorrigible sous marin qui veut croire que les chardons piquants peuvent se transformer en fleurs douces et odorantes !
Vérité que dans les contes ?
Revenir en haut Aller en bas
souzeau

souzeau


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : en sous marin
Date d'inscription : 14/02/2007

un autre bon jour (la fête à une internaute) Empty
MessageSujet: Re: un autre bon jour (la fête à une internaute)   un autre bon jour (la fête à une internaute) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:27

Babayaga a écrit:
Au fait la Valy!
BRAVO!
J' aime beaucoup le nouveau look de ce désert...... sunny sunny sunny

Cela fut une grande surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

un autre bon jour (la fête à une internaute) Empty
MessageSujet: Re: un autre bon jour (la fête à une internaute)   un autre bon jour (la fête à une internaute) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:28

Je suis une sorcière et dans les contes , ma fonction est de transformer les fleurs en chardons piquants ....hihihihihi!
En fait que les fleurs qui ont déjà un terrain épineux....les héros et héroïnes , je n' y arrive pas .... Bigre!
Salut à toi , le masque ! affraid affraid affraid

Depuis QUAND ce changement????????????????????????????( le nouveau look du désert?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

un autre bon jour (la fête à une internaute) Empty
MessageSujet: Re: un autre bon jour (la fête à une internaute)   un autre bon jour (la fête à une internaute) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:29

un autre bon jour (la fête à une internaute) 257323 Babayaga ! ça à l'air d'aller vers le mieux ???????????????????
il est chouette ce nouveau look !! J'adooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

un autre bon jour (la fête à une internaute) Empty
MessageSujet: Re: un autre bon jour (la fête à une internaute)   un autre bon jour (la fête à une internaute) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:32

Babayaga a écrit:
Je suis une sorcière et dans les contes , ma fonction est de transformer les fleurs en chardons piquants ....hihihihihi!
En fait que les fleurs qui ont déjà un terrain épineux....les héros et héroïnes , je n' y arrive pas .... Bigre!
Salut à toi , le masque ! affraid affraid affraid

Depuis QUAND ce changement????????????????????????????( le nouveau look du désert?)

J'ai cru entendre dans le silence du désert que cela titillait un(e) graphiste depuis pas mal de temps..
A l'odeur de la peinture fraîche cela doit dater d'environ une bonne semaine !!
Cela a eu pour résultat un impressionnant défilé de touristes !!
un autre bon jour (la fête à une internaute) 813180 un autre bon jour (la fête à une internaute) 813180 un autre bon jour (la fête à une internaute) 813180
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

un autre bon jour (la fête à une internaute) Empty
MessageSujet: Re: un autre bon jour (la fête à une internaute)   un autre bon jour (la fête à une internaute) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:45

Haaaaaaaaaaaaa Babayagaaaaaaaaaaaaaa,;
la peinture j'y suis pour rien, c'est un jour qu'il faisait du soleil, un graphiste a eu l'idée de passer un coup de peinture dans le désert...
j'ai regardé les travaux de ma tente sur le bivouac... et compté les cars de touristes que cela faisait venir.

Tiens bon ta liane sur ton balai, la sorcière :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

un autre bon jour (la fête à une internaute) Empty
MessageSujet: Re: un autre bon jour (la fête à une internaute)   un autre bon jour (la fête à une internaute) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:40

je tiens , je tiens , chère Valy , même si juste à côté de moi , une compagne de cordée est en train de lâcher la corde.....mais je la comprends , dans certaines cordées , les participants ne sont pas tous égaux devant la corde....
j' ai beaucoup , beaucoup de chance......

Chouette le look de ce désert .......

Les touristes passent .... du moment qu' ils ne laissent pas de papiers gras sur notre si beau sable ....je m' en contrefiche .....hihihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

un autre bon jour (la fête à une internaute) Empty
MessageSujet: Re: un autre bon jour (la fête à une internaute)   un autre bon jour (la fête à une internaute) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:35

Bonsoir, après quelques petits démélés aujourd'hui avec mon PC et mes téléphones me voilà enfin remis à peu près d'aplomb.
Je vois qu'il y à une grande prêtresse qui fout son souk chez nos voisins. Trop heureux après avoir parcouru la teneur d'un mail délirant de cette dame reçu par l'un de nos amis, ils ont eu l'extrême délicatesse de m'en tenir copie , en ce qui me concerne j'ai trouvé cela fort croustillant. Mais connaissant l'endroit d'où cela provient, je ne suis pas étonné, qui se ressemble s'assemble, j'espère qu'ils vont pas nous faire des petits, les gamins d'aujourd'hui sont déjà suffisamment mal élevés et pénibles alors je n'ose pas imaginer ce que cela donnerait.. Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .
Bon je sors, avant de recevoir aussi un mail.. un autre bon jour (la fête à une internaute) 240618
un autre bon jour (la fête à une internaute) 594364
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

un autre bon jour (la fête à une internaute) Empty
MessageSujet: Re: un autre bon jour (la fête à une internaute)   un autre bon jour (la fête à une internaute) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:07

c' est quoi ce truc de mail?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
ladiscorde

ladiscorde


Nombre de messages : 8
Localisation : 10 Km à vol d'oiseau
Date d'inscription : 20/08/2010

un autre bon jour (la fête à une internaute) Empty
MessageSujet: Re: un autre bon jour (la fête à une internaute)   un autre bon jour (la fête à une internaute) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:18

Salut babayaga, comme tu es une bonne copine, on t'en fera parvenir une copie. Ça vaut son pesant de cacahuètes. De quoi elle se mêle celle-là, elle a sans doute rien d'autre à foutre. Elle a qu'à passer par ici, cela nous permettra de s'amuser un peu
un autre bon jour (la fête à une internaute) 814157 un autre bon jour (la fête à une internaute) 921780 un autre bon jour (la fête à une internaute) 55410
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

un autre bon jour (la fête à une internaute) Empty
MessageSujet: Re: un autre bon jour (la fête à une internaute)   un autre bon jour (la fête à une internaute) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:43

BOF!

Cette dame( membre de ce forum????) est hargneuse dans ses écrits sur les forums ....je la connais depuis trop longtemps ...hélas...lol!
Et si je me suis frottée à elle la dernière fois , c' est que TROP c' est TROP....Et j' en ai eu MARRE de sa façon méprisante de parler des diaporamas des autres, et de ses petits MP assassins à certains membres amis( pas une nouveauté chez elle).
Ma vie est trop courte pour supporter trop longtemps les caprices et les illusions de pouvoir de certains....
Elle se prend pour une guillotine....hihihihihihi!
Je la laisse , là où elle se trouve, et je fuis le plus possible certains personnages de forum...
Je ne fréquente que ceux et celles avec lesquelles j' suis bien ...pas maso la sorcière...
L' Océan Net est si grand!
Il y a de la place pour tous ....

Qu'elle reste là où elle se trouve et les vaches seront bien gardées.... un autre bon jour (la fête à une internaute) 827793
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

un autre bon jour (la fête à une internaute) Empty
MessageSujet: Re: un autre bon jour (la fête à une internaute)   un autre bon jour (la fête à une internaute) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:15

un autre bon jour (la fête à une internaute) 814157
on vient de m'expliquer,
si j'ai bien compris, y'a des forum soit disant (j'ai bien dit soit disant) officiels
et des forums officieux où vogue le vulgus pecum...
les premiers méprisant les seconds... et pire encore les accusant de désinformation !
comme s'il ne pouvait y avoir qu'une information officielle !
On a déjà vu ça dans les régimes totalitaires
affraid

et puis en vieille nomade pour moi c'est le groupe et la bonne entente (parfois chahuteuse) dans une équipe qui compte le plus, et pas la façade soit disant officielle,


et puis de toute façon, ils m'ont extradée il y a bien longtemps... un autre bon jour (la fête à une internaute) 813180
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

un autre bon jour (la fête à une internaute) Empty
MessageSujet: Re: un autre bon jour (la fête à une internaute)   un autre bon jour (la fête à une internaute) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:21

hihihihi!
Je me suis " extradée" moi même ....
ras le bol de me faire sans cesse engueuler, par le chef et sa sbirette!!!!!
Je m' extrade d' ailleurs facilement quand je suis mal dans un lieu....

Pour le coup que leurs oreilles doivent siffler....mdr!
mais c' est bien le but, de ces discours pour répondre à certaines interventions...mdrrrrrrrrrrrrr


BONJOUR TOI!


geek scratch un autre bon jour (la fête à une internaute) 240618 Laughing

Évident que chacun cherche sa place , officielle ou pas dans un espace donné et... Dieu sait qu' internet est immense....
De plus , j' ai mieux et plus appris ma technique sur les forums" oiseaux rares ", que sur les forums soi disant officiels , où on en prend plein la tronche sans nous apprendre quoi que cela soit...
Quitte à me faire critiquer , je préfère la critique dans un milieu sympa plutôt que méprisant.... Very Happy

Enfin , ainsi va la vie ....
pour cela que chacun cherche son chat .....( enfin , son forum...) lol!

Une sorcière qui aime bien être un vulgus pecum
Je laisse les trônes à ceux qui veulent les prendre....Trop compliqué le pouvoir...ça tue la liberté....
Officieux ou pas que chacun aille là où il veut aller....( déjà elle m' avait pompé le système avec les sectes et autres babioles qui ne regardaient que les interessés...)
Et que cette dame foute la paix aux oiseaux rares ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

un autre bon jour (la fête à une internaute) Empty
MessageSujet: Re: un autre bon jour (la fête à une internaute)   un autre bon jour (la fête à une internaute) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:52

Critiquer sans indiquer un chemin possible c'est dresser un mur et paffffffffff ! soit tu t'empêtres dans le mur et là t'es mouru, soit tu rebrousses chemin et tu oublies ce magnifique moyen d'expression !
Il y a, parfois, dans ces forums, qui se veulent très hauts placés, des "sympas" qui veulent bien expliquer !!
Boffff !! la gloriole des concours à diaporamas ce n'est pas vraiment mon truc, remis à sa juste place ce n'est que peu de chose !
Du pipi de sansonnet, je préfère voir les étoiles dans les yeux de ma voisine et l'entendre dire :
- Ca m'apaise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre bon jour (la fête à une internaute) Empty
MessageSujet: Re: un autre bon jour (la fête à une internaute)   un autre bon jour (la fête à une internaute) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre bon jour (la fête à une internaute)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête du travail ! b'jour le souk 1er mai
» dimanche 26/05/2008 jour de fête pour certaines
» Un autre jour est là : mercredi 23 septembre
» 5 septembre : lundi jour des rentrées scolaires : b'jour le souk
» premier jour du WE samedi 24 septembre b'jour le désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: