LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

mardi est arrivé

3 participants
AuteurMessage
Gy

Gy

mardi est arrivé Empty
MessageSujet: mardi est arrivé   mardi est arrivé Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:44

mardi est arrivé Horloge01
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz

mardi est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mardi est arrivé   mardi est arrivé Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:00

Bonjour Gy !! bisoussss!! !!!!

aux rouages, de quelle machine, correspondent ces pignons ??

Bonjour chère souk !!!

bisous aux habitantes de cette désertique terre de l'océan net !!

Classez en bazar est différent de n'importe quoi.

hey ça fait longtemps qu'on a pas vu le bout de la frimousse de notre chèvre matriculé, serait elle perché en haut d'un cèdre ? :*cedre:

rhalala, je n'en veux pas (trop) aux déserteurs du désert, mais certains anciens manquent, c'est l'ambiance qui change, on se retranche dans les coins... Ben pour moi c'est un coin de dune jusqu'à la prochaine lune.

:*1: :*1:
Gy

Gy

mardi est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mardi est arrivé   mardi est arrivé Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:04

B'jour Bab ce sont les rouages d'une horloge bien étrange, pas de cadran, rien que les roues qui grincent, un tic tac envahissant et très rassurant dans cette église de la forêt de Brocéliande les cloches annoncent les quatrs d'heure demi et heure c'est très étrange
vaga
Démodérateur
vaga

mardi est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mardi est arrivé   mardi est arrivé Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:52

Les anciens bédouins comme les nomades , sont partis et font paître leurs troupeaux ailleurs ... Ils voient du pays et apprennent beaucoup....

De temps en temps ceux qui ont vraiment aimer cette terre d' Izmir sans l' exploiter à leur profit( le fameux faire valoir) , reviennent faire coucou aux nomades restants...
Ce n' est pas la quantité qui est essentiel , car celle ci est de l' ordre de l' avoir , mais c' est celle de la qualité , celle qui relève de l' ëtre....

Chacun choisi là où il veut être ....
Nous , les bédouins sommes des nomades ....

Et je préfère la compagnie de vraies rencontres plutôt que de ces " éternels" mécontents et grincheux sur tout et rien et qui cherchaient noise au premier qui se pointait et OSAIT penser autrement!... hihihihihi!

J' aime ce calme ( tout relatif) du désert ....J' aime y revenir.....j' y aime mes souvenirs bons et mauvais ....La VIE .....

PS:Et un coucou tout particulier a jack Rackam et à Annie Bonny.....et aussi à un oiseau gris de toutes les couleurs ......
http://fanvaga.blogspot.fr/
Babloumz

Babloumz

mardi est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mardi est arrivé   mardi est arrivé Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:09

ha^^ une "église de la forêt de Brocéliande" !!

C'est la forêt de Merlin, Viviane et l'écuyer Arthur !!!

Fantastique endroit !

étrange pour nous mais intègre à la nature profonde de cette forêt mystérieuse...

Ben moi le souk, j'en profite !! mais sans exploiter.
Et si je l'exploite, c'est pour son profit à lui ! Et celui de tout les bédouins ...

Au niveau, relation, je diverge de toi, Babayaga, j'aime revoir les têtes que j'ai apprécié. J'aime le temps passé ensemble, beaucoup de temps !! Plus y en a plus chuis content !! Hélas, le temps nous est compté comme nous le rappel les rouage de l'horloge de Gy... Alors profitons en !!
Rien que la façon de m'exprimer à vous, ça m'allège...
Je ne vois vraiment pas où ailleurs serait possible de cotoyer gens formidable comme vous...
Ca fait du bien de penser des compliments. C'est vrai, quoi, y en a marre d'être tout le temps mécontent des autres !!

❤ Laughing ❤
Contenu sponsorisé

mardi est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mardi est arrivé   mardi est arrivé Icon_minitime

mardi est arrivé
Page 1 sur 1