LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 fin de semaine début de WE c'est samedi**

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

fin de semaine début de WE c'est samedi** Empty
MessageSujet: fin de semaine début de WE c'est samedi**   fin de semaine début de WE c'est samedi** Icon_minitimeSam 17 Oct - 6:53

fin de semaine début de WE c'est samedi** Arbre01
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

fin de semaine début de WE c'est samedi** Empty
MessageSujet: Re: fin de semaine début de WE c'est samedi**   fin de semaine début de WE c'est samedi** Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:16

salut et bonjour à tous ...... :twisted: :twisted: Very Happy


Dernière édition par Babayaga le Sam 17 Oct - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

fin de semaine début de WE c'est samedi** Empty
MessageSujet: Re: fin de semaine début de WE c'est samedi**   fin de semaine début de WE c'est samedi** Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:48

ouh la !

Turlututuchapeaupointu!

Je viens de lire le verbe de Groseille sur deux posts ,
Mais la petite groseille , il faut ouvrir tes yeux , tous tes posts sont là , rien n' a été retiré ....
Et ....maintenant tu as deux pseudos! Regarde dans les membres.
Avant de partir au quart de tour , VÉRIFIE!
Enfin à ma connaissance ( j' suis pas toujours là)....mais ils sont sur plusieurs posts tes messages....Je viens de les voir ....
Et dame Valy , seul maitre à bord car c' est son forum, n' est pas toujours très FACILE , ni SYMPA, se fichant d' être aimé ou pas !
C' est cela qui me rassure chez elle , elle ne demande à personne de lui plaire....Et j' ai assez de verbe pour lui tenir tête , mais dans le respect de sa personne.
Je te l' accorde , elle n' est pas un ANGE, mais au moins elle ne cherche pas à le paraitre...
ça aussi me rassure ...
Maintenant ce qu' elle est pour toi ou pour d' autres , je m' en fiche complètement, seul compte pour moi , ce qu' elle est et ce qu' elle ME FAIT......
D' ailleurs valable pour tous ....
Ce que les internautes me font ... et là je réagis ...J' suis pas une pauvre victime ... hihihihi....du style " ah ce que les autres sont méchants avec moi , pauvre de moi,j' suis une fragile ... tu parles ! hihihihihi! "
.Le NET est un tissu d' illusions, et nous en faisons TOUS partis ....
Et à te lire sur Valy , les anciens internautes passent tous pour des VICTIMES...Un peu de sérieux ,voyons, personne , (la babayaga compris ) est très nette et clean , le net a été un terrain d' expériences a nos débuts sur le chat puis les forums.......pour tous , toi y compris .

Bon passons à mon droit de réponse: ( A cause du " VOUS" englobant et d' un certain pseudo qui n' est plus utilisé ici, et c' est mon droit le plus absolu)


1) NE JAMAIS M' ASSOCIER A QUICONQUE [/u]....si tu as des choses à me dire , tu me les dis en MP ou autre, MAIS à moi et pas dans une purée indigeste qui englobe je ne sais qui, je ne sais quoi......
Je fréquente QUI je veux ou QUI je PEUX mais dans une entière INDEPENDANCE.
A chaque fois que je parle avec une de vos bêtes noires de club , on m' associe avec ... soit à Valy , soit à la " Flamboyante"... de grâce foutez moi la paix , je parle à qui je veux sans pour cela être leur âme damnée ..... hihihihihi!

2) Comme je te l' ai déjà dit hier sur un des deux posts .......LE PASSE est le PASSE ...le remuer sans cesse est cause de soucis et , comme je l' ai dis, c' est un de mes problèmes avec les anciens de club- internet.
J' ai parfois du mal à effacer les images que certains de vous m' ont laissées par leurs mots assez irrespectueux et même insultants et vos confidences des uns sur les autres et vice versa .
Il en est , je pense, de même pour vous , aussi faut mieux s' éviter ...Afin que nos vaches soient bien gardées....
Ou alors , faire comme certains anciens , venir me voir en MP et discuter ... et ainsi les sentiers ayant été aplanis , nous pouvons enfin accepter certaines choses du passé et REfaire un bout de chemin ensemble .C' est ainsi que l' on peut me revoir cheminer en toute sérénité avec d' anciens combattants ...je reste INDEPENDANTE de mes fréquentations.
Et ce que les autres anciens en pensent , c' est LEUR problème et pas le mien.
Je dois avouer que beaucoup d' anciens de club-internet ME GONFLENT , et je les GONFLE aussi , aussi n' étant pas masochiste , me suis -je réfugiée ailleurs , là où ils n' ont pas de visas, là , où ils ne sont pas et ne seront jamais .
L' Océan NET est grand!
Que diantre!

Si tu as des comptes à rendre avec Dame VALY , c' est ton affaire ...
J' ai réglé hier les miens avec le " bateau Ivre"...il me restait en effet quelques menue monnaie à rendre ...Au bateau Ivre, pas spécialement à Dame Groseille ( ne te sens pas toujours victime).
J' essaie d' avoir la décence de me taire sur le passé....pour nous laisser le soin de changer si nous le désirons....

Et quand tu es venue me racoler pour remplumer ton bateau pas un mot d' excuse pour tout ce que j' avais reçu à cause de cette connerie de Weborama!!!!!!!!!!

Valy , Babalou et d' autres se retrouvent ici de temps en temps pour nous y amuser ....s' y rencontrer....Se faire " coucou" car sur cet Océan NET , nous ne fréquentons pas les mêmes endroits .Les MP sont pratiques , ici, pour rencontrer tranquilos , certains anciens !
Et j' espère quand même que nous y avons le DROIT!
Et que cela ne regarde personne ...
Et que cela soit pitoyable ou pas , je m' en contrefiche!

Sur ce , bonne journée quand même ......et...pleure pas trop sur toi- même .

Reste dans le passé si tu veux ....si cela est ton choix !
Pour ma part , j' ai dit sur deux posts ce que j' avais à dire , ça suffit et c' est même trop long , sachant pertinemment que cela ne sert strictement à rien.....Peut être à finir ma petite monnaie ....lol!
"On ne donne pas à boire à qui ne veut pas boire" ....
JE PASSE à AUTRE CHOSE.....



Valy,

je te signale que les forums actifs fonctionnent très mal en ce moment et que nos avatars ont disparus!!!! Et que venir sur un forum actif , cela devient du sport! ( quoique certains y arrivent ...mdr!)

Sur ce , je repars bravement sur l' Océan du Net à la rencontre de plein de choses nouvelles et de gens nouveaux ... A bientôt les bédouins !.....
Dites donc , le désert , quand un ancien vient y jeter ses frustations , ça fait du bruit!!!!!!!!Je pensais cet endroit calme et oublié !
Mazette !


Dernière édition par Babayaga le Sam 17 Oct - 15:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

fin de semaine début de WE c'est samedi** Empty
MessageSujet: Re: fin de semaine début de WE c'est samedi**   fin de semaine début de WE c'est samedi** Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:46

Trop drôle la pensée du jour de sieur lancelot.....

La bonne volonté raccourcit le chemin.


Proverbe brésilien


Marrante , la synchronocité ou bien l' humour de l' Ange ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et ceci pour tous les bédouins et les anciens de passage, " coucou" vous ! ...;mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

fin de semaine début de WE c'est samedi** Empty
MessageSujet: Re: fin de semaine début de WE c'est samedi**   fin de semaine début de WE c'est samedi** Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:02

.............. hum !!!! parfois sur le chemin des forêt poussent de drôles de champignons

pour les forums actifs "ils" avaient fait un transfert chez un autre fournisseur, pas aussi performant que ce qu'ils pensaient du coup redéménagement vers un autre plus prometteur d'où les ralentissements et les absence d'avatars tout devrait rentrer dans l'ordre!!
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

fin de semaine début de WE c'est samedi** Empty
MessageSujet: Re: fin de semaine début de WE c'est samedi**   fin de semaine début de WE c'est samedi** Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:24

Mazette Babayaga,
si "la bonne volonté raccourcit les chemins", on a pas fini de faire des kilomètres, des miles, des verstes sur les routes variées et changeantes de l'OcéaNet, pour notre plus grand plaisir d'ailleurs.

Inutile de vous dire, que hier, je riais d'aise, face aux 5 pitoyables, voire pauvres diables que nous sommes à venir bivouaquer ici.

Bien sûr que les forums, sont, et ont toujours été un laboratoire.

Je m'amuse comme une collégienne en goguette sur un lieu fromager et imagier ou de donne des cours d'histoire de soupe, et pour rien au monde, je ne manquerais ces séances comiquo-historiques. pas tant pour le lieu ou le nom du forum, ou l'audience du site... simplement parce qu'il y a des gens que j'apprécie, et que peut être j'espère que c'est réciproque, et que, dans tous les cas, j'apprends mille et une choses fort utiles, en tout cas je reçois beaucoup plus que je ne donne.

On m'a posé plusieurs fois la question : "pourquoi ne pas recopier ces précieux cours ici ?"
Il n'y a aucune raison, ici, se serait comme un cheveux sur la soupe, et cette soupe là se cuisine là-bas, dans l'office fromager. L'audience ici ou là-bas... qu'importe, c'est la gamelle sur le feu qui retient mon attention, pas le forum où elle mijote :)Wink

Et puis, il y a aussi, tout ce que je connais tout ce que j'apprécie... oops pardon, ça c'est Boris Vian...

Il y a aussi, un autre forum sous-marin pour l'instant, dont quelques uns ont déjà vu le bout du shnorckell... les mauvaises langues disent que la modo en chef serait une pro, la première du genre, heureuse veinarde qui aurait fait de son passe temps un métier, mais dans le troisième monde, celui où les ponts bleus rejoignent les pont rouges en passant par les drakkar sous l'oeil attentif de l'antique Socrate donnant la main à l'inénarrable Diogène.


Et puis, de toute façon, je préfère les cerises :)Wink


http://www.deezer.com/listen-4200542
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

fin de semaine début de WE c'est samedi** Empty
MessageSujet: Re: fin de semaine début de WE c'est samedi**   fin de semaine début de WE c'est samedi** Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:37

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bref , nous faisons tous AUTRE CHOSE.....sur cet Océan NET....Et chacun, chacune, de son côté .
Et une chance.....que nous ne restons pas les deux pieds dans le même sabot avec toujours les mêmes gens!!!!!!!
Je m' ennuierai à force ....

Ce désert est juste comme ce fameux "coin derrière l' eglise" ...mais nous sommes si peu à l' avoir connu ... .. nous y allions en même temps que sur nos forums généralistes .

Me fiche bien pas mal d' être un pauvre être pitoyable , du moment que je pense toujours à construire des cathédrales......Very Happy Very Happy Very Happy

Ceci pour dire à Valy que mon PTE avance sur Chartres.....et PEGUY!

Je finis la " petite siréne" mercredi ....
C' est le conte en dessin que je préfère ... Very Happy Very Happy

Finalement , les " charmants" et " gentils" mots d' Anne , nous ont fait revenir un peu ici et aussi pas mal d' invités .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon , pas que ça à faire ...
Au revoir les bédouins et à bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

fin de semaine début de WE c'est samedi** Empty
MessageSujet: Re: fin de semaine début de WE c'est samedi**   fin de semaine début de WE c'est samedi** Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:45

Bonsoir!

Analyse de la situation:
tentative de violation du code 33 7.0

Je garde mes munitions pour dénoncer un certain mauvais esprit qui nous éloigne de l'unité 0.64 132

Avis à toute les unités, la circulation a été dévié de l'obstacle sans numéro.

Nous allons affranchir un nouveau cap en lançant un nouveau cycle de répercutions instantanés dans un sens intangible.

La riposte a sonné les galets sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de semaine début de WE c'est samedi** Empty
MessageSujet: Re: fin de semaine début de WE c'est samedi**   fin de semaine début de WE c'est samedi** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de semaine début de WE c'est samedi**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début de semaine : lundi 13 septembre !
» début de semaine : lundi 8 décembre 2008
» Début de semaine le souk !! lundi 6 décembre
» b'jour le souk début de semaine : lundi 7 février
» Bonjour les gens ! Lundi début de semaine 16 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: