LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 lundi 26 octobre b'jour le souk***

Aller en bas 
+4
la_nuance
vaga
DAN
Gy
8 participants
AuteurMessage
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

lundi 26 octobre b'jour le souk*** Empty
MessageSujet: lundi 26 octobre b'jour le souk***   lundi 26 octobre b'jour le souk*** Icon_minitimeLun 26 Oct - 6:51

lundi 26 octobre b'jour le souk*** Lecon01
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

lundi 26 octobre b'jour le souk*** Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 octobre b'jour le souk***   lundi 26 octobre b'jour le souk*** Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:10

Bonjour le désert

lundi 26 octobre b'jour le souk*** Imgp9051v
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

lundi 26 octobre b'jour le souk*** Empty
MessageSujet: DELIER ma LANGUE   lundi 26 octobre b'jour le souk*** Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:36

Salut les bédouins ...

Pitoyable je suis , pitoyable je me présente dans ce désert plein de belles fleurs pitoyables ....
Je dois aimer les fleurs pitoyables ( rares et que l' on ne trouve qu' ici, il paraît!) , surtout quand j' y sens un élan créateur qui fleure bon à mes narines .....et me ravit sur d' autres îlots de l' Océan Net.

Les insultes sont faciles ....mais jamais gratuites...
la créativité plus difficile !
...........et l' empathie , j'vous dis pas ! hihihihihihi!
Dorénavant, lorsque je mangerai certains fruits rouges , un fou rire m' accompagnera sans que mes amis sachent pourquoi!



Marrante la vie , parfois .....lundi 26 octobre b'jour le souk*** Groseille

Aller , après cette petite provocation de bonne guerre ( fallait pas venir la chercher!), je m' en vais en voyage , pour un tour du monde..... végétal...( brrrrrrr, je suis allergique à certaines plantes ....qui nous feraient voir des éléphants roses..mais conduisent par leur abus parfois au drame...)...

A dans 8 jours les bédouins et mes chères fleurs pitoyables .....!

La sorcière est déchaînée aujourd' hui .....hihihihihi
ça n' arrive pas qu' aux autres la folie douceeeeeeeeee
Parfois la sorcière se rebiffe!
Dieu que c' est bon!...la folie douceeeeeeeeeeee....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lundi 26 octobre b'jour le souk*** Lol lundi 26 octobre b'jour le souk*** Lol lundi 26 octobre b'jour le souk*** Lol lundi 26 octobre b'jour le souk*** Lol lundi 26 octobre b'jour le souk*** Lol lundi 26 octobre b'jour le souk*** Lol


Dernière édition par Babayaga le Lun 26 Oct - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

lundi 26 octobre b'jour le souk*** Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 octobre b'jour le souk***   lundi 26 octobre b'jour le souk*** Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:41

Rires, notre sorcière a dû sniffer des gaz hilarants ce matin, dûs à la fermentation des fruits rouges...
quand nous chanterons le temps des cerises...
bisousssssss à tous :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

lundi 26 octobre b'jour le souk*** Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 octobre b'jour le souk***   lundi 26 octobre b'jour le souk*** Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:45

certainement ça .... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Mais , Dieu que c' est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

lundi 26 octobre b'jour le souk*** Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 octobre b'jour le souk***   lundi 26 octobre b'jour le souk*** Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:00

Sifflera bien mieux le merle moqueur... ou les coqs farceurs... :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

lundi 26 octobre b'jour le souk*** Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 octobre b'jour le souk***   lundi 26 octobre b'jour le souk*** Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:27

faut se méfier des pépins qui n' arrivent pas à se dissoudre dans le bouillon du chaudron de la sorcière .... hahahaha!




Je suis ce matin d' UNE HUMEUR merveilleuse pour une sorcière , c' est à dire : EXÉCRABLE!!


J' aime pas voyager en plein jourrrrrrrrrrrrrrr!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

VIVE LA RÉVOLTE !
VIVE LA RÉVOLUTION!
( tu parles!)


Dernière édition par Babayaga le Lun 26 Oct - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

lundi 26 octobre b'jour le souk*** Empty
MessageSujet: délier ma langue   lundi 26 octobre b'jour le souk*** Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:55

JE ME SENS DÉMONTÉE!!!

hihihihi , dans démontée , y' a DEMON!


lundi 26 octobre b'jour le souk*** Fond-ecran-mer-demontee


Bonjour les visiteurs de ce désert pitoyable ( dixit groseille) .... hahahaha!

Mon Dieu que c' est bon!

je me fiche du reste ... c' est BONnnnnnnnnnnnnnn!
( parole idiote par excellence , bien sûr , car là , dans ce post ...je me moque ...de certains internautes en les imitant.) Quelque chose est BON , quand cela ne touche pas à l' intégrité de personne , ni de soi même, ni des autres ...donc jamais d' abus des " bonnes " choses...En toute chose la bonne mesure ...
et là je suis DÉMESURÉE!!!

J' EXPERIMENTE la DÉMESURE comme beaucoup le font sans savoir si cela fait mal aux autres, à soi , ou pas ...ben voyons !
ça existe les autres ???
sur la toile , y a que MOI MOI et MOI .....et avec ce principe ...j' EXPLOSE!
Et ce MOI ?
Existe t'i-l?
Qui est t'-il?
Pour qui se PREND ON?
Avant de parler de B.A et de reprocher à l' autre cette même B.A sans remerciement .. Pourquoi la fait on, cette B;A que l' on proclame des années après ??????

Pour l' autre ?
pour soi?
Pour être reconnue bonne ?
Pour être remerciée?

Mesquin et petit tout ça !

...et je ne vais pas dans la soute pour pleurer sur les gros méchants d' ailleurs ...


Dernière édition par Babayaga le Lun 26 Oct - 14:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

lundi 26 octobre b'jour le souk*** Empty
MessageSujet: Delier ma langue   lundi 26 octobre b'jour le souk*** Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:13

Ok!
je me calme , la nuance .... mais il faut toujours se méfier de l' eau qui dort..... lundi 26 octobre b'jour le souk*** Icon_biggrin lundi 26 octobre b'jour le souk*** Icon_biggrin lundi 26 octobre b'jour le souk*** Icon_biggrin lundi 26 octobre b'jour le souk*** Icon_biggrin lundi 26 octobre b'jour le souk*** Icon_biggrin lundi 26 octobre b'jour le souk*** Icon_biggrin

Un loup noir que le loup blanc n' a pas pu retenir ...
lol!
ça arrive parfois !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
souzeau

souzeau


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : en sous marin
Date d'inscription : 14/02/2007

lundi 26 octobre b'jour le souk*** Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 octobre b'jour le souk***   lundi 26 octobre b'jour le souk*** Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:27

v'là la tornade, la tempête de sable qui réveille le désert, l'effet aile de papillon qu'engendrent les maux ...
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

lundi 26 octobre b'jour le souk*** Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 octobre b'jour le souk***   lundi 26 octobre b'jour le souk*** Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:29

Ben vi!

Faut faire GAFFE quand on écrit .....les mots sont comme des graines , ça germe... et un jour, on RECOLTE la bonne ou mauvaise moisson , tout dépend de la nature de la graine... .....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
souzeau

souzeau


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : en sous marin
Date d'inscription : 14/02/2007

lundi 26 octobre b'jour le souk*** Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 octobre b'jour le souk***   lundi 26 octobre b'jour le souk*** Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:34

Un conte moderne sur la rumeur
Une bête à poils doux, agréale à caresser qui semait des mauvaises graines dans les jardins, peut être des graines pour éléphants rose, l'histoire ne le dit pas.
Les hommes et les femmes du village n'entendaient plus la voix de la sagesse, aveuglés qu'ils étaient par les douceurs aigres de la bête.
Et comme tout conte, les yeux s'ouvrirent, mais un peu tard, l'innocence avait été assassinée.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

lundi 26 octobre b'jour le souk*** Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 octobre b'jour le souk***   lundi 26 octobre b'jour le souk*** Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:35

Eh bé !

Voilà un fantôme qui ne manque pas de punch poétique !!!!
Bonjour beau fantôme du temps passé !( du 17 eme ?)

L' homme au masque de velours ... de quoi me faire fantasmer , mais faire bondir le fruit rouge qui dit ne pas aimer les masques , elle qui en a quelques uns .
Mais je m' abstiendrais de lui jeter la première pierre , j' en ai des milliers comme beaucoup de club internet qui se disent PURS!.....
lundi 26 octobre b'jour le souk*** Lol lundi 26 octobre b'jour le souk*** Lol lundi 26 octobre b'jour le souk*** Lol lundi 26 octobre b'jour le souk*** Lol lundi 26 octobre b'jour le souk*** Lol
Turlututuchapeaupointu!


Dernière édition par Babayaga le Lun 26 Oct - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

lundi 26 octobre b'jour le souk*** Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 octobre b'jour le souk***   lundi 26 octobre b'jour le souk*** Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:40

On voyage par ici !!!!
ça devient quand même plus vachement distrayant à lire .

C' est vibrant et ça chauffe !
Ce n' est plus ronronnant.
Et moins chiant que sur certaines des îles de mes voyages .

J' ai bien fait de passer en souvenir d' un temps lointain. lundi 26 octobre b'jour le souk*** Lol


Dernière édition par voyage le Lun 26 Oct - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

lundi 26 octobre b'jour le souk*** Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 octobre b'jour le souk***   lundi 26 octobre b'jour le souk*** Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:44

Ca déménage, par ici le calme du désert gronde ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 26 octobre b'jour le souk*** Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 octobre b'jour le souk***   lundi 26 octobre b'jour le souk*** Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:51

Pas demain la veille , que nous verrons refleurir des fruits rouges dans le désert ....ouf!
ici est le lieu des :lundi 26 octobre b'jour le souk*** Rose
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

lundi 26 octobre b'jour le souk*** Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 octobre b'jour le souk***   lundi 26 octobre b'jour le souk*** Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:59

Ta gueule , la rate! :lol!:
J' suis pas d' HUMEUR aujourd' hui.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Furania

Furania


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 24/08/2008

lundi 26 octobre b'jour le souk*** Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 octobre b'jour le souk***   lundi 26 octobre b'jour le souk*** Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:07

"... un tableau de tous les malheurs de l'humanité, en plaçant la source de tous ces malheurs dans le fait que la vie moderne est construite sur l'oppression et la concurrence, au lieu de l'être sur la liberté et l'union."

Sophie Kovalevskaïa, mathématicienne et romancière 1850-1891, et... nihiliste.

Excusez-nous, ce jour, nous somme en plein cours d'économie politique, et nous avons une La_nuance qui essaye de nous faire différencier le nihilisme philosophique de Schopenhauer de celui des nihilistes politiques et économiques Petersbourgeois de 1850.

"Liberté et union"... ça me rappelle l'ambiance qu'il y a sur un excellent forum d'imagiers sont le nom finit par "mage", hi hi hi (par comme sur d'autres forums, où on fait des concours d'audience...)
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

lundi 26 octobre b'jour le souk*** Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 octobre b'jour le souk***   lundi 26 octobre b'jour le souk*** Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:11

Planquez-vous, les cars de touristes arrivent... mais à part leur propre gourme, il n'y a rien à consommer ici, hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

lundi 26 octobre b'jour le souk*** Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 octobre b'jour le souk***   lundi 26 octobre b'jour le souk*** Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:15

Je ne pige rien à la haute cuisine comme à la haute philosophie , mais ça doit être aussi succulent l' un comme l' autre ....

Je reste dans ma petite cuisine philosophique , sans livre de grands cuisiniers ....... et je pars faire mon tour du monde juste avec les confessions de St Augustin...
Le chemin intérieur ... brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Un livre de cuisine assez facile à lire ...

En tout cas , ma cuisine ce matin dans mon chaudron , m' a bien amusée ...
ça fait du bien de ce défouler , comme je le vois tant faire sur les forums où l' on balance tout et n' importe quoi , du moment que le fleuve nous revoie notre image idéalisée.... ça c' est de la petite cuisine psy..... hihihihihi!
Bonne cuisine à tous ... beaucoup de car de tourisme ce matin ...... Ouvrez les guinguettes du désert ....et VIVE la FÊTE:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

lundi 26 octobre b'jour le souk*** Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 octobre b'jour le souk***   lundi 26 octobre b'jour le souk*** Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:35

He ben dis donc, il y a un paquet de monde au balcon. J'aime toute ces mouches vertes qui virevoltent par l'odeur alléchée du scandale dés qu'on fait chauffer le chaudron...
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
Contenu sponsorisé





lundi 26 octobre b'jour le souk*** Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 octobre b'jour le souk***   lundi 26 octobre b'jour le souk*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 26 octobre b'jour le souk***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saluuuuuuuuuuuut le souk lundi 17 octobre
» Lundi 22 octobre b'jour le souk
» Lundi 25 octobre est là b'jour le souk !
» B'jour le souk lundi 11 octobre
» Lundi 29 octobre : b'jour le souk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: