LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 v'là mercredi 24 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

v'là mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: v'là mercredi 24 mars   v'là mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 6:29

v'là mercredi 24 mars Nuages02
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

v'là mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: v'là mercredi 24 mars   v'là mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:20

v'là mercredi 24 mars Oeil7copie
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
Furania

Furania


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 24/08/2008

v'là mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: v'là mercredi 24 mars   v'là mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:30

Bonjour le souk,
j'étais en retard à cause d'une Dame Nuage-Sapiens qui voulait se fiancer, en d'autres lieux avec un Néanderthalien... quelle cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

v'là mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: v'là mercredi 24 mars   v'là mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:07

Bonjour les soukards !!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

v'là mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: v'là mercredi 24 mars   v'là mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:24

Ah lala !
j' ai dû quitter mon néanderthalien , car pas de bébés possible ... sniffffffffffffffffffffffffff

Bonjour à tous !
Oups! l' oeil de Moscou est aussi ici ....lol!

Bravo , valy , j' ai bien aimé nos pérégrinations de ce matin dans des mondes si divers ...et merci!
J' aime répliquer avec toi....et cela depuis x temps ...on ne s'endort pas dans la conversation . mdrrrrrrrrrrrrrrrr

BONJOUR LE SOUK!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




v'là mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: v'là mercredi 24 mars   v'là mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:59

Avant de partir à mon job, j' avais un peu de temps à perdre et j' ai donc voyagé sur les grands forums des pros des diapos; ( enfin , ils le pensent et nous leur disons ce qui leur fait plaisir,lol!).
Bien dites donc!
Que de discutailles de popularités ou de célébrités sur des montages qui finalement se perdront dans le temps avec les égos qui les ont conçus.
Ils se bataillent pour une place?????
LA place?????
Prix jury , prix du public...prix par ci , prix par là!


Du mal parfois à tout saisir de certaines motivations à faire des montages que pour avoir un prix ( enfin si , je saisi)!
Concourir, n' est pas mal,mais ce que je lis de certains( pas tous , grâce au ciel) qui concourent me laisse, perplexe.
A+
Enfin, vogue la galère!
Ceci est une interrogation personnelle sur les" prix" que je partage avec les bédouins du souk au sein de ma liberté et pas une polémique de plus inter-forum, dont je me fous.
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

v'là mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: v'là mercredi 24 mars   v'là mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:56

Vieux loup noir il y a plein de bonnes raisons d'avoir besoin d'être le meilleur
le premier, le plus fort, celui qui est en haut du sommet ,"moi je" .... etc etc
Il y a tout un tas d'envie de faire un diaporama
maîtriser une technique
jouer avec un nouveau logiciel
et puis il y a aussi l'envie de partager un moment une histoire un savoir
Utiliser un moyen pour mettre ce qui nous tient à coeur ...

Voili voilou et la liste des raisons n'est pas exhaustive
Ce sont, vieuxloupnoir, les premières réponses qui me viennent ce serait à développer
Revenir en haut Aller en bas
Furania

Furania


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 24/08/2008

v'là mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: v'là mercredi 24 mars   v'là mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:04

Le prix ?
ça me laisse souvent perplexe ces concours, parce que, est-ce qu'on fait un diapo qu'on aime vraiment, que l'on a envie de faire, ou est-ce que l'on fait un diapo pour plaire au jury du concours ?
On ne va peut être pas "produire" exactement la même chose dans les deux cas... :)

Les franches discussions des "grapho" me semblent beaucoup plus intéressantes dans l'atelier. Le but n'est pas un prix, mais l'échange, l'entraide et la collaboration. C'est beaucoup plus précieux à mes yeux qu'un prix de pacotille qui n'enrichit (intellectuellement parlant) personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





v'là mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: v'là mercredi 24 mars   v'là mercredi 24 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
v'là mercredi 24 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 4 mars
» B'jour mercredi 13 mars
» mercredi 27 mars 2013
» mercredi 19 mars 2014
» Mercredi 14 mars - BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: