LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 hello le souk lundi 29 mars!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

hello le souk lundi 29 mars! Empty
MessageSujet: hello le souk lundi 29 mars!   hello le souk lundi 29 mars! Icon_minitimeLun 29 Mar - 6:10

hello le souk lundi 29 mars! Chat01
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

hello le souk lundi 29 mars! Empty
MessageSujet: Re: hello le souk lundi 29 mars!   hello le souk lundi 29 mars! Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:17

BONJOUR

hello le souk lundi 29 mars! Imgp8427
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
Furania

Furania


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 24/08/2008

hello le souk lundi 29 mars! Empty
MessageSujet: Re: hello le souk lundi 29 mars!   hello le souk lundi 29 mars! Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:56

Bonjour le souk
superbes images :)Wink
les mains qui font naitre les formes, hummmmmm, un pur délice, quant au matou qui surveille du coin de l'oeil :)Wink


Dernière édition par Furania le Lun 29 Mar - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

hello le souk lundi 29 mars! Empty
MessageSujet: Re: hello le souk lundi 29 mars!   hello le souk lundi 29 mars! Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:07

bonjour le souk !

:) :)
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

hello le souk lundi 29 mars! Empty
MessageSujet: Re: hello le souk lundi 29 mars!   hello le souk lundi 29 mars! Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:45

Coucou!
Me revoici, plein d' usage et raison....
Mais bientôt je repars cette fois ci pour 15 jours.....
Je vois que l' Océan Net n' a pas changé .....
Tout est toujours à la même place ... désespérant ....lol!

Et les personnages fidèles à eux même ....décourageant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et la FANTAISIE que diantre.....

Certains anciens forums où je suis repassée ce matin sentent toujours la même odeur... accablant.....

Et si je changeais de parfum????
De look?
de mode?

je vais y réfléchir....mais de voir certains personnages du net avec toujours les mêmes oripeaux depuis toujours , et les mêmes mots, j' en suis toute chavirée.....d' ENNUI!
L' impression de ne pas avoir bougé d' un iota!
D' être restée là, depuis des temps immémoriaux!

Bon!
La SORCIÈRE est en forme comme vous pouvez le voir ...;mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Prête à mordre et à donner quelques coups de balais pour que ça bouge un peu , nom d' une pipe en bois!

Peine perdue d' avance aussi je remonte sur mon balai poursuivre mes explorations en terres inconnues...

Finalement....
La sédentarité ne me convient pas! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Furania

Furania


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 24/08/2008

hello le souk lundi 29 mars! Empty
MessageSujet: Re: hello le souk lundi 29 mars!   hello le souk lundi 29 mars! Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:29

pfffffffffffffff, ici tu donne de tels coups de vents, eu pardon de balai, qu'on ne risque pas de sentir le renfermé.
Peut-être que nous ne somme fidèles qu'au changement :)Wink
de pseudo, de forums, de lieux :)
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

hello le souk lundi 29 mars! Empty
MessageSujet: Re: hello le souk lundi 29 mars!   hello le souk lundi 29 mars! Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:57

Fidèle au changement ...là oui je suis OK!

Qui sommes nous pour rester accrocher à une identité si précaire?
La nôtre...
Construite de bric et de broc ...
Mémoire des autres et mémoires du passé ...
Ceux qui changent de pseudo , gênent souvent les petites habitudes de certains pépères et mémères du Net....faut SURTOUT pas les bousculer.... et pourtant , ce sont ceux qui aiment changer de pseudo et de personnage qui ont peut être raison ;
Nous n' avons d' identité que "mazette"... rien....
Qu' une énergie de vie à laquelle nous donnons forme....et faut surtout pas changer cette forme....
et chacun de se sentir si IMPORTANT, qu' à nos propres yeux d' ailleurs.
Merde, ça me fait braire ce truc!
Laissons donc advenir ce qui doit venir et être ce que nous ressentons dans ce présent qui est cadeau de vie.....
Quant au lieux , c' est vrai on y accroche de bons et mauvais souvenirs et des nostalgiques comme la sorcière y reviennent....mais quelle déception quand elle y voit la poussière qui s' est accumulée partout ...rien n' y change ...On pense qu' en refaisant les peinture on se rénove , baliverne, le fond reste le même à défaut de la forme.....TOUT se RÉPÈTE! Tout stagne....tout recommence....les humains et encore moins les internautes à qui leur était donné une chance, n' ont rien compris....pas encore....


Dernière édition par Babayaga le Lun 29 Mar - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

hello le souk lundi 29 mars! Empty
MessageSujet: Re: hello le souk lundi 29 mars!   hello le souk lundi 29 mars! Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:17

je crains avoir les dents agacées....
ça m' arrive de temps en temps .... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




hello le souk lundi 29 mars! Empty
MessageSujet: Re: hello le souk lundi 29 mars!   hello le souk lundi 29 mars! Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:47

ah lala , Furania !!!!!
le "casse toi pauv'kon" dont tu parles ( sur une autre scène), j' aurai eu un plaisir fou à le dire à pas mal d' internautes qui m' emmerdaient fort, à ne pas vouloir comprendre ce que je disais...faute d' écoute vraie...mais voilà, toujours cette histoire que le pauvre Kon est un simple pékin lambda comme moi ... pffffffffffffffffffffff!!

mais tout compte fait , y a des kons plus fort que moi , j' en ai même rencontré! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

une chance que le souk existe ....il permet de lâcher un peu les convenances.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello le souk lundi 29 mars! Empty
MessageSujet: Re: hello le souk lundi 29 mars!   hello le souk lundi 29 mars! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello le souk lundi 29 mars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26 mars, lundi b'jour le souk
» Lundi 14 mars b'jour le souk
» B'jour le souk lundi 21 mars
» Lundi 9 le souk en folie !! mars 2015. il fait soleil :)
» Lundi 17 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: