LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 B'jour le souk ... samedi 6 novembre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Empty
MessageSujet: B'jour le souk ... samedi 6 novembre...   B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:06

B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Zson3_lune04

- Pourquoi "elle" "shoote" le parapluie !!
Dis lui que ce sont les motos,
A prendre en photo !

- Elle, aussi, doit être dans la lune !

Et toi ? tu dors ... encore ... Dix minutes, je t'accorde !

Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk ... samedi 6 novembre...   B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:45

Bonjour Gy! Fait plaisir de rencontrer un deuxième habitant du désert! B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 930945 Combien êtes-vous de survivants?????

Des cars de touristes dis-tu???? bah! tu sais, c'est souvent ainsi! Et , si ce n'est pas de l'intérêt c'est au moins la preuve que le désert possède un magnétisme naturel! Il y a plein de minerai sous le sable! A moins que ce ne soit de la convoitise????? geek

Je te souhaite une bonne journée! Coucou à mon hôte d'hier qui a l'air moins matinal que toi, lui aussi!!!! B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 240618


B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 691585 __________________________ B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 691585 ______________________________ B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 691585
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk ... samedi 6 novembre...   B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:01

En parcourant vaguement les vestiges de votre civilisation perdue, je crois connaître quelques uns de vos fantômes! le monde est petit! je les ai croisées dans un autre monde et n'ai plus de contact avec elles! Cosi va la vita!

"Ainsi donc, ainsi donc....!" comme chantait Ferrat!



B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 30839
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk ... samedi 6 novembre...   B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:05

Bonjour Gy, bonjour Fanely,

Vous n'avez pas répondu à mes sottises sur les secrets, vous ne pensez pas que certains secrets doivent être révélés ?

flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk ... samedi 6 novembre...   B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:22

Mon Dieu, mon Dieu! des secrets il y en a dans tous les forums! des gros, des petits, des personnels, des collectifs, des qui étouffent ceux qui les gardent, d'autres qui les rabaissent à... pas grand chose, certains secrets de pudeur, certains autres de lâcheté, d'autres enfin pour éviter certains échos.... Je débarque ici... Je ne prétends pas avoir le droit de connaître d'emblée vos secrets ni ne vous révèlerai les miens ( en ai-je, au fait????? scratch ) Je veux d'abord apprendre à connaître ce qui reste ( ceux qui restent) de votre colonie. Les secrets personnels ne m'intéressent d'ailleurs pas.... B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 554482 Ceux du forum, le temps viendra sans doute , si je decide de me lover au creux d'une dune où je les apprendrai.... Alors......!

Pour vous , mes 2 camarades en abandon, cette photo prise ce matin même, tout près de chez moi! Je me régale de ces couleurs! Cette année, quel bel automne avons-nous!!!!


B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 110





B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Gif-1410________________________________B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Gif-1410_____________________________________B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Gif-1410
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk ... samedi 6 novembre...   B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:30

Je me permettrai une seule question: Qui est l'admin ici?????? L'un de vous 2 ou un troisième bédouin ?????


B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 390913 B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 390913 B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 390913 B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 390913 B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 390913 B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 390913 B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 390913 B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 390913 B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 390913 B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 390913 B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 390913 B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 390913 B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 390913 B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 390913 B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 390913 B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 390913 B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 390913
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk ... samedi 6 novembre...   B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:09

L'admin ne s'est pas encore manifesté, c'est Valy Lara, elle a plusieurs autres pseudo.

Super ta photo ! Et merci pour la compagnie.

tu peux te permettre toutes les questions que tu veux, libre à nous d'y répondre ou pas.

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk ... samedi 6 novembre...   B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:47

OK Babloumz! B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Img-0611 ( où as-tu été pécher ce pseudo? je dois contrôler chaque fois si j'écris comme il faut!!!) Nous verrons au mur et à fesure Laughing .....

Pour le moment, je savoure l'instant! Je tombe sur un forum pratiquement désert où une seule personne à la fois veille.... à quoi?????? je ne sais mais j'aime les mystères aussi, je ne suis pas pressée d'en savoir plus!!! La réponse est sans doute suggérée par la ciation de Pasternak juste sous le nom du forum! Et cette citation me plait! Elle me rappelle la citation sur Socrate, je ne sais si tu la connais:

_A quoi te sert Socrate, d'apprendre à jouer de la lyre puisque tu vas mourir?
_ A jouer de la lyre avant de mourir!

J'aime les causes désespérées B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 57184 , les situations un peu ubuesques B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Samba110 , c'est pourquoi je suis venue faire un sitting avec vous! On verra bien où ça mènera! Peut-être à faire venir d'autres pionniers comme moi! Tout est à rebâtir ici. Il n' y a plus rien et vous ne baissez pas les bras! Baroud d'honneur???? Vous êtes le dernier "quarteron de généraux"!!!!! Ma foi, ça m'a donné envie de vous connaître! J'aime assez ce qui sort de la "norme", ceux qui "suivent les chemins qui ne mènent pas à Rome"!!!! Nous verrons bien si nous nous apprivoisons mutuellement! Vous avez l'air, comme ça ni hargneux ni pestiférés ni rien de rédhibitoire B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 227240 peut-être me trompe-je? me gourre-je??????



B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Chewin10_______________________B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Chewin10_____________________________B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Chewin10___________________________________B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Cool_511
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk ... samedi 6 novembre...   B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:03

Mon pseudo ? c'est un pote qui m'appelait comme ça ^^

excuses moi de ne pas être très bavard, merci pour nous trouver acceptable ^^

toi aussi tu as l'air sympathique, j'aime bien comment tu t'exprime avec les smileys ^^

Nous ne sommes pas si désespéré que cela, au delà de ce bastion désertique nous vivons nos vies.

faudra demander à l'admin pourquoi ce forum ?

mais c'est un lieu d'expression libre pour lancer des messages aux vents...

On peut dire tout ce que l'on veut si on en assume les conséquences ...

à part ça c'est devenu un lieu convivial et tranquille, parfois trop tranquille, mais ça peut être appréciable aussi...

Si ça ce trouve tu est la personne que l'on attendait en entretenant ce forum !!
Non pas qu'une prophétie quelconque nous annonçait une arrivée, mais peut être qu'on l'espérait.


Nous ne sommes ni hargneux sans raison, ni pestiféré, et surement pas rédhibitoire tant que nos bêtises ne sont pas contradictoire ...

J'essaye d'éviter les bêtises, même que j'essaye le contraire mais je reste un humain.


Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk ... samedi 6 novembre...   B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:14

B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Conten10

<object width="480" height="378"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/x8ffs8?width=480&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/x8ffs8?width=480&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0" width="480" height="378" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>
<b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x8ffs8_sabine-paturel-les-betises-1985_music">Sabine Paturel - Les betises (1985)</a></b>

B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 14789610___________________B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 14789610_____________________B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 14789610________________________
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk ... samedi 6 novembre...   B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:25

Bizarre, bizarre! les vidéos dailymotion et youtube ne passent pas!!!!

Hier, j'ai voulu faire avancer un gif, ça n'a pas marché non plus! Y a des ratés à l'allumage????? B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 575172

Allez, bonne soirée à toi et à Gy si, à tout hasard, elle repasse par là..... J'ai idée qu'elle non plus n'est pas très bavarde! !!! Je ne sais si la désertification de votre désert est récente et que vous êtes encore secoués mais... je crois qu'il faut tourner la page! A part des fous comme moi, ça n'incite personne à s'inscrire et à participer!!!!! Puisque vous ne voulez pas que votre forum meurre, il faut montrer qu'il vit !!! Mais bon! moi, ce que j'en dis , hein!!!!!!B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Bof10 B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Cool_512




B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 30839 ___________________ B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 901378 _________________ B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 30839__________________ B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 472693
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk ... samedi 6 novembre...   B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:48

Non non, il meure pas le forum, il a juste un rythme très désertique, on ne cherche pas à faire du nombre d'adhérents

Serte, c'est assez spécial de parler dans le vide avec la certitude que le message sera entendu et gravé...

Je ne saurais pas comment t'expliquer mais les quelques bédouins s'y plaisent.


Allez bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk ... samedi 6 novembre...   B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:39

Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais mettre, est-ce celà :

B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 594364
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk ... samedi 6 novembre...   B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:29

ben ça alors !!!!!

Ce forum vit sa vie sans se poser trop de question...
IL VIT!
C' est tout
sans vouloir à tout prix audience et membres ...
Il vit et nous avons choisi la métaphore du désert , lieu de méditation et de vie , mais faut la chercher....
Il n' est rien arrivé à ce forum, mais il était temps pour chacun de PARTIR vivre des expériences de créativité ailleurs.
Comme le dit l' ecclésiaste , " il y a un temps pour tout"
Nous sommes tous , ici ,ACTIFS sur des forums de créativité de part et d' autre de l' Océan Net....
En fait , ce n' est pas nous qui maitrisons le forum et le dirigeons , c' est LUI qui se fait lui même....
Une sorte d' auberge espagnole qui vit au grès des bédouins qui passent...
Une expérience comme une autre , laisser un forum vivre sa propre vie !!!!!!


Et certains reviennent ici , parler , polémiquer afin de ne pas foutre la merde dans les forums où ils produisent leurs petites expressions( dessins, photos, diaporamas), qui ne sont pas fait pour cela
....et ...euh! nous ne sommes pas toujours ... comment dit-on?....politiquement corrects!

Tu as choisi l' image de ton avatar en pensant certainement à quelques unes d' entre nous ....c' est hanté de fées , d' elfes , de sorcières et d' ogres ... hihihihi....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk ... samedi 6 novembre...   B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:40

DAN a écrit:
Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais mettre, est-ce celà :


Oui, merci Dan , c'était bien ça! Babloumz nous parlait de ses bêtises alors, je me suis mise à chantonner et j'ai cherché la chanson. Bon, j'ai toujours pas compris pourquoi je n'avais pu la mettre! Va savoir!!!!!

Babayaga ( oui, le pseudo est évocateur!!! B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 83315911) c'est bien ce que j'ai cru comprendre lorsque je suis arrivée là.....


Citation :
Une sorte d' auberge espagnole qui vit au grès des bédouins qui passent...
Une expérience comme une autre , laisser un forum vivre sa propre vie !!!!!!

J'aime quand tu dis que le forum se dirige tout seul, je n'aime pas me sentir bridée. J'ai besoin .... d'espace, de liberté. Quoi de mieux que le désert?????B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 57184


B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 2210B'jour le souk ... samedi 6 novembre... 2210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk ... samedi 6 novembre...   B'jour le souk ... samedi 6 novembre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B'jour le souk ... samedi 6 novembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello le souk samedi 5 novembre
» Samedi 26 novembre b'jour le souk
» Samedi 20 novembre b'jour le souk
» 19 novembre, samedi b'jour le souk
» B'jour le désert du souk samedi 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: