LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 B'jour le souk lundi 15 novembre

Aller en bas 
+3
vaga
DAN
Gy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

B'jour le souk lundi 15 novembre Empty
MessageSujet: B'jour le souk lundi 15 novembre   B'jour le souk lundi 15 novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:03



B'jour le souk lundi 15 novembre Centre01b
Chant du cygne d'une journée sur le déclin,
Figer cet instant si court.

Et toi ? Tu dors encore .... une caresse sur ta joue pour te réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

B'jour le souk lundi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk lundi 15 novembre   B'jour le souk lundi 15 novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:22

Coucou, pas encore debouts !
Allez oust, c'est lundi, le Week-End c'est pas tous les jours..


B'jour le souk lundi 15 novembre Imgp4371x
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

B'jour le souk lundi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk lundi 15 novembre   B'jour le souk lundi 15 novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:37

rare!
mais bon!
vais je faire ce pas?
j' hésite?
Allons !
un p'tit effort!
place aussi un arbre à image dans ce désert!

B'jour le souk lundi 15 novembre Bancdepoissonsfiltered

Bonjour les bédouins

PS: Le message de Tarzan/Babalou , hier par son contenu m' a inquiétée!
Récidive?
Tiens bon la liane....les lianes que nous a donné un jour Valy , ne se lâchent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Furania

Furania


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 24/08/2008

B'jour le souk lundi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk lundi 15 novembre   B'jour le souk lundi 15 novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:05

bonjour le souk,
je retourne sur le pont du Drakkar.

(babayaa mp)
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

B'jour le souk lundi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk lundi 15 novembre   B'jour le souk lundi 15 novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:05

Bonjour les tous!

lever 9h30 aujourd'hui! Un record!!!!

Quant à vous, Dan est en plein effort physique, Gy est prête à aller se coucher et Baba en est au stade du minéral!!!!!!! Furania s'est trompée, elle a débarqué en catastrophe et .... s'est rendue compte qu'elle n'était pas en Normandie!

Goutte, gouttelette de pluie...... le ciel est comme un chiffon sale....

Et moi, entre 2 quintes .... non, non! je ne joue pas aux cartes de bon matin, je savoure mon thé, mon vrai thé anglais, bien tassé!.....




B'jour le souk lundi 15 novembre P1000411
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

B'jour le souk lundi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk lundi 15 novembre   B'jour le souk lundi 15 novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:12

Nous voici donc entre thé RUSSE et thé ANGLAIS...
et moi qui suis CAFÉ jus de chaussette???????????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

B'jour le souk lundi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk lundi 15 novembre   B'jour le souk lundi 15 novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:23

Que j'aime ta couleur café! Laughing le goût aussi, mais après le repas de midi! le jus de chaussettes, j'aime moins!..... B'jour le souk lundi 15 novembre 901378 je sais pas pourquoi!

mes photos d'hier ne sont pas terribles, tous comptes faits. le résultat est un peu décevant mais ce qui compte , c'est la traque! c'est ce qui m'a fait me lever de mon fauteuil, sauter dans mes chaussures et partir en trombe , seulement en repensant à l'émotion que j'avais eue la veille et en vous en parlant!
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

B'jour le souk lundi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk lundi 15 novembre   B'jour le souk lundi 15 novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:29

Ca plane pour moi..j'ai reussi à éviter le calvaire breton

B'jour le souk lundi 15 novembre Imgp0796z

B'jour le souk lundi 15 novembre Imgp0771p
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

B'jour le souk lundi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk lundi 15 novembre   B'jour le souk lundi 15 novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:00

Le calvaire oui ? Et comme tu n'as pas sorti les AF, ni les volets, ça craint ..... qu'as tu fait devant le hangar ?
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

B'jour le souk lundi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk lundi 15 novembre   B'jour le souk lundi 15 novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:23

Bonjour le souk !!

flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

B'jour le souk lundi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk lundi 15 novembre   B'jour le souk lundi 15 novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:53

salut Babloumz! B'jour le souk lundi 15 novembre 60849

Oups, Dan passe et repasse.... Si tu veux encore repasser, viens chez moi, je te file le fer! B'jour le souk lundi 15 novembre 691585

cet aprèm peinture... à l'atelier! Faut quand même que je m'y pointe! Ça fait 1 mois avec les vacances et la grippe!!!!! mais il fait un temps à pas mettre une Fanely dehors!!!!!!B'jour le souk lundi 15 novembre Parapl10

A ce soir, donc! B'jour le souk lundi 15 novembre 07010
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

B'jour le souk lundi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk lundi 15 novembre   B'jour le souk lundi 15 novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:00

Peintre, photographe , une belle écriture...
Voilà bien des qualités pour un elfe!

Bravo....toi aussi , serais tu une passionnée de l' image ?

B'jour le souk lundi 15 novembre Chateau3o
Une composition d' enfants que je connais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

B'jour le souk lundi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk lundi 15 novembre   B'jour le souk lundi 15 novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:31

A Toulouse, les nuages laissent passer un brin de soleil...

j'ai du mal à émerger au réveil, et je me suis levé tard, c'est vrai que les petites rimes de tarzan son flipantes, mais vous inquiétez pas pour moi je perds juste mon temps à jouer au lieu de bosser... c'est con mais pas si grave. j'espère que vous allez bien ! jsuis content de voir le désert animé grace à Fanely !!

Une pensée à Tamara, j'espère qu'elle n'a pas été inondé en Belgique... et j'espère qu'elle a pas trop bobo !
Revenir en haut Aller en bas
tibétoum

tibétoum


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/11/2006

B'jour le souk lundi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk lundi 15 novembre   B'jour le souk lundi 15 novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:35

pouet pouet !!

Le temps c'est de la vie !!
On se réveille !!
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

B'jour le souk lundi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk lundi 15 novembre   B'jour le souk lundi 15 novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:57

Bon, si j'ai bien compris, cet après midi tu refais ta chambre et ton salon, quest'ce que tu emploies comme peinture....
B'jour le souk lundi 15 novembre 594364
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

B'jour le souk lundi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk lundi 15 novembre   B'jour le souk lundi 15 novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:24

DAN a écrit:
Bon, si j'ai bien compris, cet après midi tu refais ta chambre et ton salon, quest'ce que tu emploies comme peinture....
B'jour le souk lundi 15 novembre 594364

heu! ben , avec des petits tubes, je vais en mettre du temps!!!!! B'jour le souk lundi 15 novembre 49667810 B'jour le souk lundi 15 novembre Cid_7d11

Passionnée d'images, oui mais pas seulement. J'aime tout ce qui est expression et créativité. J'aime écrire, j'aime rêver, j'aime chanter, j'aime ... déconner, enfin ...! j'aime l'humour. Passionnée aussi par tous les échanges humains, pas seulement verbaux et par plein d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

B'jour le souk lundi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk lundi 15 novembre   B'jour le souk lundi 15 novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:37

Avec un coup de main de toutes les troupes ici présentent, ils peignent en une après midi Connaissant leur tête de mule, chacun voudra mettre sa couleur, ton salon et ta chambre seront arc en ciel .. Ca doit être joli : arc en ciel

B'jour le souk lundi 15 novembre 617933
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

B'jour le souk lundi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk lundi 15 novembre   B'jour le souk lundi 15 novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:42

Ça sera plus arc en ciel alors!! Ou alors arc en ciel de lit!!! B'jour le souk lundi 15 novembre 691585
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

B'jour le souk lundi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk lundi 15 novembre   B'jour le souk lundi 15 novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:02

Avec ces loustics il faut s'attendre à tout !! j'les adorent enfin presque tous ... B'jour le souk lundi 15 novembre 60849
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

B'jour le souk lundi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk lundi 15 novembre   B'jour le souk lundi 15 novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:08

Tu as bien raison! Bien plus sympas que des moustiques ou que des tiques tout court ! B'jour le souk lundi 15 novembre Chewin12



B'jour le souk lundi 15 novembre 101115072151143826 B'jour le souk lundi 15 novembre 101115072151143826 B'jour le souk lundi 15 novembre 101115072151143826
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

B'jour le souk lundi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk lundi 15 novembre   B'jour le souk lundi 15 novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:32

En parlant de dessins et graphisme tu peux éventuellement voir ICI tu reconnaîtras certains pseudos qui traînent leurs grolles ici ... tu pourras voir aussi leur trombines, enfin de certain(e)s, regarde particulièrement" les peintures de Brubru"
Revenir en haut Aller en bas
Furania

Furania


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 24/08/2008

B'jour le souk lundi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk lundi 15 novembre   B'jour le souk lundi 15 novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:34

Bonsoir,
de retour du pont du Drakkar,
qui n'est pas en Normandie, car il y a aussi eu des vikings et des drakkars à l'est,
mais ce sont les mêmes, appelés Normands à l'ouest et Varègues et Russ à l'est... mais je vous ai déjà barbés avec cette histoire sur Graphomage.

Gy a-telle tyrouvé une passerelle pour y emmener Babayaga, bien que n'ous n'ayons pas encore de gilets de sauvetage
et puis une sorcière qui boit le bouillon...

En remontant dans ma montagne une surprise m'attendait : elle est là la dame blanche :)Wink
je vous raconte pas, j'avais l'air fin en arrivant devant la maison avec mon tailleur et mes escarpins. flower B'jour le souk lundi 15 novembre 727153
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

B'jour le souk lundi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk lundi 15 novembre   B'jour le souk lundi 15 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:34

Babayaga attend une passerelle en dur, à mon humble avis elle craint le mal de mer ...
pas étonnant à force de piloter son balais !
Je veux bien lui montrer, pas à pas ..
Hou hou Babayaga ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

B'jour le souk lundi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk lundi 15 novembre   B'jour le souk lundi 15 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:54

Gy a écrit:
En parlant de dessins et graphisme tu peux éventuellement voir ICI tu reconnaîtras certains pseudos qui traînent leurs grolles ici ... tu pourras voir aussi leur trombines, enfin de certain(e)s, regarde particulièrement" les peintures de Brubru"

merci Gy! B'jour le souk lundi 15 novembre 60849 J'ai commencé à jeter un oeil un peu partout!... Heu!....... enfin à zieuter partout! Pas à jeter des yeux partout, je n'en ai que 2 et encore !!! pour ce qu'ils sont opérationnels!!!!! B'jour le souk lundi 15 novembre 827793

J'ai vu de très belles choses. les tableaux de Brubru sont admirables! je n'en suis pas là, loin s'en faut! D'abord, je n'ai jamais pris vraiment de cours! Je vais à un RV hebdomadaire chez "les Amis des Arts" à Roanne. Il y a un prof qui, éventuellement nous donne un conseil en passant mais pas de cours à proprement parler. Et, de plus, je ne peins que d'après photo! (Je suis incapable de peindre comme ça, comme le fait Brubru! Il a un sacré coup de crayon, le bougre!) Pour ça que le choix de mes photos est important! Mais je ne peins que depuis 6 ans.... Je vous montrerai un aperçu de ce que je fais si tu veux!

Contente d'avoir aperçu vos bouilles à Dan et à toi!

Bonne nuit! B'jour le souk lundi 15 novembre 30839
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

B'jour le souk lundi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk lundi 15 novembre   B'jour le souk lundi 15 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:03

Tu as dû voir le toune peint par Brubru ? Il l'a peint d'après une photo ... J'ai eu l'insigne honneur de remettre ce portrait au compagnon du toune ... une solidarité amicale de l'autre ailleurs, tu peux voir une vidéo où Nadji est la vedette, direction : le foutoir à image dans téléchargement dans les vidéos de Diou : un régal, ça s'appelle "T"as foutu le camp"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B'jour le souk lundi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk lundi 15 novembre   B'jour le souk lundi 15 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B'jour le souk lundi 15 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut le souk lundi 22 novembre !
» Lundi 8 novembre, b'jour le souk !
» B'jour le souk : lundi 14 novembre
» Lundi 19 Novembre 07
» lundi 5 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: