LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Révolution d'octobre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la_nuance




Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Révolution d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution d'octobre   Révolution d'octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:07

Ek-rit,et j'en fais le pa-ri,
En manusc-rit ou en sansc-rit,
Qu'importe l'oeil de la perd-rix,
Je brave les intempé-ris,
La langue et la mossad-rie,
A la sainte tricaude-rie,
Je préfère la ri-bau-de-rie.
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolution d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution d'octobre   Révolution d'octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:34

On dit LE mossad ! pffff
:*691:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolution d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution d'octobre   Révolution d'octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:36

Et il rit pas ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Révolution d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution d'octobre   Révolution d'octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:17

Hé oui, après "pluies d'été" on a maintenant "vent d'automne", je ne sais pas si c'est pour faire rire, mais, sur ce coup-là, je n'ai pas de barbe et je ne rigole pas du tout.
Sur les côtes bretonnes, quand il pleut et qu'il y a du vent, on appelle ça un "grain".
J'avoue redouter la survenue d'un grain de folie d'hiver qui ne me ferait même pas sourire.

Pour parler d'une chose plus souriante, tout de même...L'air interloqué de la postière. "ça sent drôle, mais ça sent bon", a-t-elle dit à Guirlande en lui tendant un paquet.
...Merci pour les graines Laughing Laughing Laughing
:*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 887
Age : 67
Date d'inscription : 11/04/2006

Révolution d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution d'octobre   Révolution d'octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:02

Ce canard ne rit plus
mais il est déchainé.

Ou alors de barba rie.
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Révolution d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution d'octobre   Révolution d'octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:16

Le canard déchaîné,
Le nouvel Inquisiteur,
La réduction,
Annemarie,
La virgule,
Le lambin,
Le no man's land,
Le Crépuscule,
Vous les avez reconnu ?
C'était une vieille rubrique d'"anti presse" que je tenais en d'autre temps Laughing Laughing Laughing

(Le canard enchaîné,
Le NOuvel Observateur,
L'Expansion,
Marianne,
Le Point,
L'Express,
Le Monde,
L'Aurore,
décodage pour les... Sleep )


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le matou
Invité




Révolution d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution d'octobre   Révolution d'octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:24

Je ne connais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
bab
Invité




Révolution d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution d'octobre   Révolution d'octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:25

j'en reconnais à peine 2 Shocked :o Shocked
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Révolution d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution d'octobre   Révolution d'octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:29

Bon, j'ai mis une version décodée...elle est sur la page précédente.
:queen: :queen: :queen: :queen: :queen:
Revenir en haut Aller en bas
bab
Invité




Révolution d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution d'octobre   Révolution d'octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:36

ha la je les connais tous sauf l'aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolution d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution d'octobre   Révolution d'octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:55

Tu ne connais pas l'Aurore bab ???
ha... je vais t'accuser !!
Revenir en haut Aller en bas
bab
Invité




Révolution d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution d'octobre   Révolution d'octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:31

euh ben non je connais pas
accusé d'ignorance? plaide coupable mais avec circonstance atténuante
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Révolution d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution d'octobre   Révolution d'octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:42

Bonjour le souk,
Pas grave mon petit babloumz, on va t'instuire,
mdrrrrrrrrrr
non, non, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai jamais dit qu'on allait lui donner la connaissance.
Donc, toutes les républiques ont eu leur affaire Clearstream, leur sombre cuisine de frégates de Taïwan, et de libidineux tyrans en proie au commerce coupable avec de distinguées maitresses. Le seul truc qui a disparu depuis un moment, à mon grand regret, ce sont les journalistes de talents. Je ne parle pas des sérieux sortis le plus souvent de science po, et qui sous couvert de sérieux se font terriblement ennuyeux. Je parle d'une race disparue, celle des journalistes à tripes, ceux des mots qui percutent, des idées qui frappent, à la réthorique qui éclate comme des bulles de champagne.
Ha, ma bonne dame, les jeunes de maintenant ne sont plus que des pisse-vinaigre. Et puis, le cinéma et la télé ont fait beaucoup de mal à la réthorique...
Donc Zola, sa plume affutée, son brillant collègue Georges Clémenceau, rédacteur au quotidien "L'Aurore"
http://perso.magic.fr/tremong/pascal/lois/jaccuse.html

Quant au Président Félix Faure, plus célèbre par sa mort que par sa vie...La rumeur publique raconte que l'Archevêque de Paris se présentant à son chevet, au palais de l'Elysée aurait dit : "Monsieur le Président à-t-il toujours sa connaissance ?" Ce à quoi, l'huissier de service aurait répondu : "Non, elle est sortie par la porte de derrière". Hé oui, les enfants, le président avait une maitresse, et était en train d'expirer dans ses bras. Cette dame n'était autre que Margueritte Steinhel, épouse du peintre et marchande de tableaux. Quel était le métier de Christine Deviers-Joncourt ?, hum ?
Ha, l'histoire a de ces facécies que j'adore !
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolution d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution d'octobre   Révolution d'octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution d'octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit manuel de la révolution à l'usage des roukines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: