LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Salut ô toi le désert

Aller en bas 
+3
Fanely
vaga
Gy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Salut ô toi le désert  Empty
MessageSujet: Salut ô toi le désert    Salut ô toi le désert  Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:59

Salut ô toi le désert  Ele01

Me faire monter si haut
Me contrarier encore et toujours !
Je saute ...............

Et toi ? tu dors encore ... pas tout à fait, j'aperçois un sourire malicieux !
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Salut ô toi le désert  Empty
MessageSujet: Re: Salut ô toi le désert    Salut ô toi le désert  Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:16

j' arrive!

oupps!

bonjour les bédouins!

Salut ô toi le désert  Apophysis101105125filte
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Salut ô toi le désert  Empty
MessageSujet: Re: Salut ô toi le désert    Salut ô toi le désert  Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:24

B'jour Babayaga ... sur l'autre ailleurs j'ai trouvé un titre pour cette fractale : "L'après Tunnel" c'est couleurs chaudes les courbes en font un dessin hyper chaleureux ..
Pas trop présente : un drakkar me fait voguer sur les contes de Noël
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Salut ô toi le désert  Empty
MessageSujet: Re: Salut ô toi le désert    Salut ô toi le désert  Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:38

et moi, un " après tunnel" me prends le ventre, le cœur et la tête! sunny


Salut ô toi le désert  Letunnel
a la manière de Jérome Bosch
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Salut ô toi le désert  Empty
MessageSujet: Re: Salut ô toi le désert    Salut ô toi le désert  Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:54

Waouh! ces couleurs , ça réveille!!! Et on en a bien besoin aujourd'hui car l'hiver s'installe! La neige est prévue pour très très bientôt et pour tenir! belle photo aussi Gy! Les personnages qui ont la tête au ciel ont les pieds sur quoi?????scratch

Au fait, bonjour à tous! Suis pas réveillée, moi, encore!..... geek Je ne m'endors jamais avant minuit au mieux, cette nuit: 1heure 30!!!!!

Je ne me sens pas de vous suivre sur votre autre forum où vous êtes tous des pros mais si je peux vous aider, faire des recherches ou autres, dites le, on sait jamais!



Salut ô toi le désert  Image510
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Salut ô toi le désert  Empty
MessageSujet: Re: Salut ô toi le désert    Salut ô toi le désert  Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:07

B'jour Fanely, encore une bien belle image .. merci
Nous ne sommes nullement des pros, bien au contraire, chacun y trouve sa place dans son/ses domaines de prédilection !!
C'est à leur contact avec leurs conseils que j'ai pu "avancer" "progresser" dans la photographie
Babayaga ............. pas fichue de faire une photo (qu'elle dit !! Rolling Eyes ) ben ça lui a permis d'aller vers d'autres formes de l'image pour notre plus grand plaisir, elle a invité les fractales et pas mal s'y sont mis (ça a mis du temps certes...)
Voilà et puis, surtout, nous ne voulons pas nous prendre au sérieux et la-nuance dit rigolotement sérieux !!
Les deux zèbres sur l'image sont sur le dos d'un éléphant, je vais chercher la bête grandeur nature !!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Salut ô toi le désert  Empty
MessageSujet: Re: Salut ô toi le désert    Salut ô toi le désert  Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:07

cet autre forum n' est pas fait de pro ...mais d' amateurs et de débutants désirant faire un chemin dans l' image tranquillement, chacun dans son rythme, et sans se prendre la tête...
Ne s' y inscrivent que ceux qui le veulent et y soient un tantinet actifs
Nous ne faisons aucun prosélytisme ....


Les forums de pro, merci , j' ai déjà payé et je m' en suis dégoutée à tout jamais ....lol!

Nous avons préféré faire comme une sorte de club , d' atelier de l' image et non pas une galerie....
Voilà voilà! Salut ô toi le désert  827793 sunny sunny sunny

Puis nous nous sommes joint à d' autres forums et cela s' appelle " club IPI" et il y a plein de possibilités dans ce complexe IPI......
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Salut ô toi le désert  Empty
MessageSujet: Re: Salut ô toi le désert    Salut ô toi le désert  Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:11

Gy,
nos messages se sont croisés! Salut ô toi le désert  827793 Salut ô toi le désert  827793 Salut ô toi le désert  827793
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Salut ô toi le désert  Empty
MessageSujet: Re: Salut ô toi le désert    Salut ô toi le désert  Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:15

Salut ô toi le désert  Ele02
cette bébête se trouve à Nantes, possibilité de promenade avec vue sur la ville .... cet éléphant est un des éléments d'un spectacle de rue !!
http://www.nectardunet.com/index.php/2009/06/09/486-la-petite-geante-de-royal-de-luxe-extra
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Salut ô toi le désert  Empty
MessageSujet: Re: Salut ô toi le désert    Salut ô toi le désert  Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:17

Babayaga a écrit:
Gy,
nos messages se sont croisés! Salut ô toi le désert  827793 Salut ô toi le désert  827793 Salut ô toi le désert  827793
Viiiiiiiiiiiiii je lis ça ......... heps je te rejoins pour les forums dit "pro"
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Salut ô toi le désert  Empty
MessageSujet: Re: Salut ô toi le désert    Salut ô toi le désert  Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Salut ô toi le désert  Empty
MessageSujet: Re: Salut ô toi le désert    Salut ô toi le désert  Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:28

Waouh! le monstre!!! Salut ô toi le désert  57184

Bon! je vais voir pour m'inscrire.... Si je me sens larguée , ou trop... "liée", ma foi, vous n'attachez personne!!!!! Salut ô toi le désert  575172 mais bon, mon ordi bat de l'aile pour le moment GRRRRR! et maintenant ma télé qui va avec, aussi! Hier soir elle s'est arrêtée une vingtaine de fois pendant un film! Tout fout l'camp chantait l'autre!......
Salut ô toi le désert  49667812
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Salut ô toi le désert  Empty
MessageSujet: Re: Salut ô toi le désert    Salut ô toi le désert  Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Salut ô toi le désert  Empty
MessageSujet: Re: Salut ô toi le désert    Salut ô toi le désert  Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:30

merci Gy! Salut ô toi le désert  60849
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Salut ô toi le désert  Empty
MessageSujet: Re: Salut ô toi le désert    Salut ô toi le désert  Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:37

prends ton temps!
Ne te bouscule pas !
lol!
et surtout , lis bien les conditions d' inscriptions au début du forum.....elles peuvent lier, si on ne les lit pas .... Salut ô toi le désert  648984 Salut ô toi le désert  813180
1) Comment s' inscrire
2) Se présenter.....

Après tous ces choix , tu seras des nôtres , membre des GRAS FROMAGES....une confrérie un peu particulière......hihihihi

On y déconne pas mal , mais pas de la même façon qu' ici....Ici , c' est notre cour de récréation.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Salut ô toi le désert  Empty
MessageSujet: Re: Salut ô toi le désert    Salut ô toi le désert  Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:47

Ici c'est notre défouloir foutoire, presque rien n'est rangé, les mots finissent tous à la cave, sauf certains, accrochés en post it ...
Faut que j'aille remettre ma tête dans le chaudron, pas le stéphanois quoique ............
à ben ça alors Rolling Eyes Shocked en écrivant je viens de faire la relation Shocked Shocked ... le chaudron de la soupe aux cailloux va distraire le chaudron de sainté ... euh juste une salle ... j'm'vois mal conter dans le chaudron stéphanois !!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Salut ô toi le désert  Empty
MessageSujet: Re: Salut ô toi le désert    Salut ô toi le désert  Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:03

Si dans la salle , il y a un traducteur du Gybercien , .....euh!
je serai contente qu' il me fasse signe??????????????????,,,, sunny Salut ô toi le désert  827793 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Salut ô toi le désert  Empty
MessageSujet: Re: Salut ô toi le désert    Salut ô toi le désert  Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:05

J'explique le stade de foot de Sainté est aussi appelé " chaudron" à cause des supporters !!
Revenir en haut Aller en bas
Furania

Furania


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 24/08/2008

Salut ô toi le désert  Empty
MessageSujet: Re: Salut ô toi le désert    Salut ô toi le désert  Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:26

Et moi j'en connait une qui va conter son histoire de cailloux dans un chaudron à un ancien chef du chaudron (le grand, celui de Sainté)

Bref, j'arrive à cette heure-ci car on s'active sur le pont du Drakkar. Comme l'a dit une dame d'ici, mais connue sur le fromage par un autre nom qui finit en age : c'est plus un Drakkar, c'est une galère.
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Salut ô toi le désert  Empty
MessageSujet: Re: Salut ô toi le désert    Salut ô toi le désert  Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:30

... bien que l'on y galère dans la bonne humeur.

Pour rassurer fanely et sa crainte du fromage : il n'y a pas de soucis, j'ai moi même un compte chez les fromagiens, où je vais faire des idioties près d'un radiateur, et depuis le temps, ils ne m'ont pas encore fichue dehors... c'est dire s'ils prennent n'importe qui sur ce forum

Salut ô toi le désert  617933
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Salut ô toi le désert  Empty
MessageSujet: Re: Salut ô toi le désert    Salut ô toi le désert  Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:22

OK, je m'en occupe demain! Ce soir j'ai pas trop le moral.... Baba, si tu suis les infos, tu sais pourquoi!!!!!

Bonne soirée à tous les bédouins!
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Salut ô toi le désert  Empty
MessageSujet: Re: Salut ô toi le désert    Salut ô toi le désert  Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:37

Courage à toi Fanely, pas facile d'avoir des connaissances loin et pas dans des conditions idéales
Salut ô toi le désert  282323
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Salut ô toi le désert  Empty
MessageSujet: Re: Salut ô toi le désert    Salut ô toi le désert  Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:50

"bonne" soirée, fanely

avec des guillemets...

quand les orages sont un peu trop métalliques, on se dit avec mon amie la chèvre que ça va... ça va comme cette chanson...

http://www.deezer.com/listen-5404181

ces s.... de guerres, dis à ton tiot de tenir bon Salut ô toi le désert  60849
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Salut ô toi le désert  Empty
MessageSujet: Re: Salut ô toi le désert    Salut ô toi le désert  Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:20

merci vous! Avec le gros décalage horaire, pas eu de nouvelles.... Je ne sais pas comme ils le prennent là-bas! ce que je sais c'est que depuis 2 ans, il a une valise toute prête avec l'indispensable: papiers, etc.... C'est le consulat qui le leur avait conseillé. Et si la menace devient vraiment sérieuse, ils vont s'y réfugier pour se faire rapatrier. Mon fils EST français, mon petit-fils aussi, ma belle-fille est épouse de Français.....
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Salut ô toi le désert  Empty
MessageSujet: Re: Salut ô toi le désert    Salut ô toi le désert  Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:40

J' ai découvert , ce soir aux actualités , le drame qui se joue entre les deux Corées...
Mes pensées ont tout de suite été vers toi et ton fils ....
Ma fille à laissé tombée , il y a 1 mois sa demande de travail à Puisan, et j' en suis fort aise , ce soir...
Les mamans se font toujours d' horribles angoisses pour leurs enfants ....

Fanely, le souk est tout près de toi.... sunny sunny sunny Salut ô toi le désert  930945
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Salut ô toi le désert  Empty
MessageSujet: Re: Salut ô toi le désert    Salut ô toi le désert  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ô toi le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut le désert !! 18/05/13
» Mercredi 3 mars salut le désert !
» salut le désert : lundi 18 avril
» Salut le souk du désert 16 mai je dis 2013
» Salut le désert : samedi 18 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: