LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 'jour le souk : dimanche 19 décembre tout blanc de neige au moins au nord !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

'jour le souk : dimanche 19 décembre tout blanc de neige au moins au nord ! Empty
MessageSujet: 'jour le souk : dimanche 19 décembre tout blanc de neige au moins au nord !   'jour le souk : dimanche 19 décembre tout blanc de neige au moins au nord ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 7:53

'jour le souk : dimanche 19 décembre tout blanc de neige au moins au nord ! Neige22

Le flocon de neige, léger et silencieux,
Est perdu dans le tumulte des vagues !

Soleil d’été,
Chaleur intense,
Le flocon s’évapore,
Et vole à nouveau dans les airs !

Sera-t-il
Une grosse goutte de pluie d’orage ?
Une fine goutte de pluie d’automne ?
Une petite goutte de pluie de printemps ?
Goutte d’eau ?
Goutte de rosée
Posée sur une feuille de châtaignier ?

Et toi ? tu dors encore ... le silence de ouate arrive même dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

'jour le souk : dimanche 19 décembre tout blanc de neige au moins au nord ! Empty
MessageSujet: Re: 'jour le souk : dimanche 19 décembre tout blanc de neige au moins au nord !   'jour le souk : dimanche 19 décembre tout blanc de neige au moins au nord ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:21

Debout les promeneurs, et bonjour
C'est dimanche et il fait beau..
No 'jour le souk : dimanche 19 décembre tout blanc de neige au moins au nord ! 608670


'jour le souk : dimanche 19 décembre tout blanc de neige au moins au nord ! Imgp1940n
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

'jour le souk : dimanche 19 décembre tout blanc de neige au moins au nord ! Empty
MessageSujet: Re: 'jour le souk : dimanche 19 décembre tout blanc de neige au moins au nord !   'jour le souk : dimanche 19 décembre tout blanc de neige au moins au nord ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:08

Bonjour les z'amis!

z'en faites pas, j'ai "allumé le feu"!!!! Bon! un peu juste pour jouer de la guitare et chanter tout autour mais z'enfin!!!!!



'jour le souk : dimanche 19 décembre tout blanc de neige au moins au nord ! Dscn6015

Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

'jour le souk : dimanche 19 décembre tout blanc de neige au moins au nord ! Empty
MessageSujet: Re: 'jour le souk : dimanche 19 décembre tout blanc de neige au moins au nord !   'jour le souk : dimanche 19 décembre tout blanc de neige au moins au nord ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:37

Bonjour enneigé à tous :)Wink

'jour le souk : dimanche 19 décembre tout blanc de neige au moins au nord ! Img_6334
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

'jour le souk : dimanche 19 décembre tout blanc de neige au moins au nord ! Empty
MessageSujet: Re: 'jour le souk : dimanche 19 décembre tout blanc de neige au moins au nord !   'jour le souk : dimanche 19 décembre tout blanc de neige au moins au nord ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:11

Wesh le Kessou !!

Ça bounce ou quoi ??

flower flower

Superbe ton ton petit mot du jour Gy !!! bravo !! et merci !!

J'aime beaucoup les coccinelles de Dan aussi !!

et la neige de Fanely avec le feu, et sans de la nuance !!

flower flower
Vive le désert !!

Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

'jour le souk : dimanche 19 décembre tout blanc de neige au moins au nord ! Empty
MessageSujet: Re: 'jour le souk : dimanche 19 décembre tout blanc de neige au moins au nord !   'jour le souk : dimanche 19 décembre tout blanc de neige au moins au nord ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:07

Bon a part les ballades et tout plein de bon trucs, je m'ennuie un peu,

j'ai ramenné des cours mais je n'ai pas la tête à ça ...

Annonce:

Toutes ceux et celles qui veulent recevoir une carte postal, m'envoyer votre addresse complète en mp !!

ça vaut pour tous les soukards, anciens et nouveaux, qui viennent en pointiller ou quotidienement

flower flower

:)

'jour le souk : dimanche 19 décembre tout blanc de neige au moins au nord ! 39105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'jour le souk : dimanche 19 décembre tout blanc de neige au moins au nord ! Empty
MessageSujet: Re: 'jour le souk : dimanche 19 décembre tout blanc de neige au moins au nord !   'jour le souk : dimanche 19 décembre tout blanc de neige au moins au nord ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'jour le souk : dimanche 19 décembre tout blanc de neige au moins au nord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi tout blanc : 17 décembre b'jour le souk ...
» b'jour le souk 20 décembre
» B'jour le souk 5 décembre
» vendredi 18 décembre b'jour le souk!
» Vendred i 3 décembre : b'jour le souk !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: