LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jeudi 12 mai, bonjour !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Jeudi 12 mai, bonjour !! Empty
MessageSujet: Jeudi 12 mai, bonjour !!   Jeudi 12 mai, bonjour !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:58

Bonjour le souk !!

Il y a bien longtemps, mon avion s'est écraser dans le désert, lors d'une tempête. J'ai renoncé provisoirement à le réparer car j'envisageais de squatter l'oasis en attendant de trouver les pièces manquantes. Le premier jour, j'ai trouver facilement un puits en m'orientant vers la fumé d'un bivouaque, j'y rencontrait de chouettes bout-en-trains qui m'indiquèrent l'oasis la plus proche, me signalant par le même occasion que des pièces de rechange y sont disponibles de part la récupération des pièces détachés de véhicule volant en tout genre, qui s'écrasent régulièrement dans le désert lors des tempêtes. Quelle aubaine ! Je me pose surement trop de question mais où sont passer les aviateurs dont les ovni ont été démantelés ? Et je me disais, sous le soleil grillant et tenace, que si je ne me dépêchais pas, j'allais racheter mon véhicule en petit morceau, d'ailleurs j'aurais bien du mal à le retrouver...

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 12 mai, bonjour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour il est arrivé le jeudi 18 décembre 2008
» Bonjour, bonjour du jeudi 11/7/2013 !
» Jeudi 14 mars /13 !! bonjour, bonjour !!
» Bonjour Bonjour Jeudi 12 / O3 en 2015
» Jeudi 23 avril...BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: