LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk Empty
MessageSujet: MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk   MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:29

MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk Imgp3771
MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk 554482
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk Empty
MessageSujet: Re: MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk   MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:15

Salut les soukards !!

MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk Img_4511
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk Empty
MessageSujet: Re: MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk   MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:54

Hello !

Oui oui, je parle anglais maintenant ! Wink

Les 6 mois étant sans doute écoulés, je ne compte pas, je viens vous faire ma visite de courtoisie Very Happy

Bien calme ce souk ! Faut dire que, situé en plein désert, et rien à boire, peut pas y avoir foule ! Quoique... J'étais passé en touriste il y a quelque temps et ça bougeait un peu... Bof ! Au moins on n'est pas bousculés !

Salut Dan, Bab ! Toujours fidèles au "post" !

Belle image du Mont blanc, sans doute prise du secteur de St Gervais que je connais particulièrement bien. Nous y sommes 5 à 6 fois par an et nous y allons dans 8 jours ! Superbe région. J'ai cette vue là de mon balcon... Je me trompe Dan ?

Pas eu le temps de voir tout ce qui se passe ici, j'espère que tout le monde va bien.

Mais je parle, je parle, comme si je n'avais que ça à faire ! No Filons !

A dans 6 mois ! Mes amitiés à tous et MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk 60849 MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk 60849 aux dames Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Wisdâmour

Wisdâmour


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2009

MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk Empty
MessageSujet: Re: MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk   MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:12

Bonjour Robin merci d'être passé nous voir MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk 60849 MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk 60849

et oui c'est le désert, on est ici ici bivouac, juste un bivouac dans le grand désert où les routes sont longues,

moi je m'entraîne à philosopher ailleurs pour quand je serais vielle... je viens ici pour méditer et poétiser

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk Empty
MessageSujet: Re: MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk   MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:49

Robin a écrit:
Hello !

Oui oui, je parle anglais maintenant ! Wink

Les 6 mois étant sans doute écoulés, je ne compte pas, je viens vous faire ma visite de courtoisie Very Happy

Bien calme ce souk ! Faut dire que, situé en plein désert, et rien à boire, peut pas y avoir foule ! Quoique... J'étais passé en touriste il y a quelque temps et ça bougeait un peu... Bof ! Au moins on n'est pas bousculés !

Salut Dan, Bab ! Toujours fidèles au "post" !

Belle image du Mont blanc, sans doute prise du secteur de St Gervais que je connais particulièrement bien. Nous y sommes 5 à 6 fois par an et nous y allons dans 8 jours ! Superbe région. J'ai cette vue là de mon balcon... Je me trompe Dan ?

Pas eu le temps de voir tout ce qui se passe ici, j'espère que tout le monde va bien.

Mais je parle, je parle, comme si je n'avais que ça à faire ! No Filons !

A dans 6 mois ! Mes amitiés à tous et MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk 60849 MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk 60849 aux dames Very Happy


B'jour maître Robin...
Vas-tu bien ? Tu déboules le jour où je suis au fond des toiles.
Je te salue bien !!!
Durant ces six mois écoulés il y a eu une nouvelle venue ! Il lui en a fallu de la constance, les marionnettes ont secoué la poussière de l'endormissement, histoire de lui faire tourner la tête en bourrique ... Elle est toujours là .... j'p'eux dire que c'est une sacrée bonne femme ...
Le net a de jolis moments !!
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk Empty
MessageSujet: Re: MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk   MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:45

Revenant sur mes pas, comme le renard pour brouiller sa piste, je trouve Gy que j'ai oublié de saluer ! Impardonnable, mais même pas peur ! Wink

Quoique... Ayant embrassé ces dames d'Izmir, globalement (ça fait un peu harem "les dames d'Izmir"), j'ai donc forcément effleuré la joue de Gy aussi scratch J'ai donc ma conscience pour moi !

Si je vais bien ? Pffffft ! Plus ça va, mieux je me porte !

Mais et vous tous ? Et vous toutes, tenancière, sorcière au balai et autre mystérieuse petite nouvelle ? J'en ai oublié ?

Houlala ! Deux messages en deux jours ! Il est fou ce Robin, pêché de gourmandise ou bégaiement forumesque ? Ben, ça reporte ma prochaine visite à dans un an, du coup !

Comme Wisdâmour, je vais me repentir et méditer, ailleurs !

Re MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk 60849 MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk 60849 Gy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk Empty
MessageSujet: Re: MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk   MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:25

Bonjour robin !!

ou plutôt rebonsoir !

la philosophie c'est un drôle de sport !

quand on s'entraîne tout seul, car les écoles et faculté nous ignorent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk Empty
MessageSujet: Re: MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk   MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARDI 28 JUIN Bonjour le Souk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello le souk mardi 15 juin !
» Mardi 29 juin b'jour le souk !!!
» B'jour le souk mardi 19 juin
» Mardi 5 juin b'jour le souk
» B'jour le souk ! mardi 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: