LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 On est samedi matin !! le souk se lève !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Castordu

Castordu


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 27/09/2011

On est samedi matin !! le souk se lève !! Empty
MessageSujet: On est samedi matin !! le souk se lève !!   On est samedi matin !! le souk se lève !! Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:37

Bonjour !!

flower flower

Quel désert !!

le souk se lève sur le jour
Le souk se réveille comme toujours
Depuis la nuit des temps en temps
Jusqu'aux matins des lendemains
Avant, maintenant et après
Surement pas jamais

Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

On est samedi matin !! le souk se lève !! Empty
MessageSujet: Re: On est samedi matin !! le souk se lève !!   On est samedi matin !! le souk se lève !! Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:56



On est samedi matin !! le souk se lève !! Chartres02

hello castor !!



Lentement il dérobe l'histoire d'un mur,
il creuse hier et avant hier.
il dévoile les artistes de jadis,
il éclaire les oeuvres de ces mains
aujourd'hui disparues.

Dans le silence de l'église,
tape comme un coeur
le marteau de l'homme en blanc
chirurgien, du temps passé !

et toi ? tu dors ........... encore ............ je sens ta respiration tout près de mon visage !
Revenir en haut Aller en bas
Castordu

Castordu


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 27/09/2011

On est samedi matin !! le souk se lève !! Empty
MessageSujet: Re: On est samedi matin !! le souk se lève !!   On est samedi matin !! le souk se lève !! Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:01

hello dame Gy, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

On est samedi matin !! le souk se lève !! Empty
MessageSujet: Re: On est samedi matin !! le souk se lève !!   On est samedi matin !! le souk se lève !! Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:58

Hello tous les 2!


On est samedi matin !! le souk se lève !! P1020575i
Revenir en haut Aller en bas
Castordu

Castordu


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 27/09/2011

On est samedi matin !! le souk se lève !! Empty
MessageSujet: Re: On est samedi matin !! le souk se lève !!   On est samedi matin !! le souk se lève !! Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:33

Coucou Fanely,

Le désert a une porte ouverte vers l'aventure cheers cheers !

Elle à l'air très ancienne mais costaux, la porte. Un pressentiment me saisie au moment de passer de l'autre coté, et si elle se refermait ? Qu'y a t il derrière ? Au bout du chemin que je m'apprête à emprunter ? Je ne saurais qualifier mon pressentiment, ma pensée est confuse au moment de la franchir ou pas. Les souvenirs d'actes effectués avec regret et ceux de chances perdues par hésitation démotivante, se mêlent et balance mon désir d'y entrer ou pas, le poids de la curiosité fait pencher mon corps pour que ma tête passe avec un pied en retrait, prêt à faire demi-tour. Je ne suis pas seul, dans ma tête les souvenirs d'encouragement et les conseils de prudence apparaissent vaguement à la surface de mon esprit, sans qu'aucune décision ne supérise l'autre. Comme à mon habitude, je me distrait avec ce que j'ai sous les yeux : les briques, j'imagine une idée extravagante comme, revenir demain avec un marteau et une pioche. Je m'amuse de la subtile stupidité de ce propos qu'aurais put tenir n'importe quel alpiniste. Et ne sachant pas ce que j'aurais à affronter, il serait bien téméraire de traverser ce passage. J'estime qu'en restant de ce coté... comme je m'y suis accoutumé, il faudrait attendre qu'une tel autre occasion se présente, alors j'y vais ! Comme si j'attendais ce moment mais que je n'avais pas su le reconnaitre du premier coup. Que j'ai des raisons d'avoir peur ou pas, j'ai la sensation que je ne les écoute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

On est samedi matin !! le souk se lève !! Empty
MessageSujet: Re: On est samedi matin !! le souk se lève !!   On est samedi matin !! le souk se lève !! Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:08

Attention Casse-tort ,si tu ne passes que la tête et qu'elle se referme, tu risques de la perdre!!!!! C'est souvent d'ailleurs qu'on la perd quand on n'arrive pas à prendre une décision!!!! On est samedi matin !! le souk se lève !! 813180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est samedi matin !! le souk se lève !! Empty
MessageSujet: Re: On est samedi matin !! le souk se lève !!   On est samedi matin !! le souk se lève !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est samedi matin !! le souk se lève !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nuit du samedi soir/ dimanche matin du 27/1 /13 !!
» Hello le souk samedi 19
» Samedi 5 b'jour le souk
» samedi 7 b'jour le souk
» le souk : c'est samedi 6 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: