LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une idée qui part en couille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Une idée qui part en couille... Empty
MessageSujet: Une idée qui part en couille...   Une idée qui part en couille... Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:24

Ily a des bouquins avec lesqueles on bati des civilisations, jene sais pas si "les misérables" sont de ceux-là. Ce que je sais, c'est que depuis qu'ils sont, lus, relus, anonnés et anotés sur les bancs de toutes les écoles et de touts les lycées, ils font partie du patrimoine de l'humanité. Mais voilà, depuis qu'il y a les droits d'auteurs d'idées, d'ayants droits qui n'ont pas d'idées mais des droits sur les idées de leur ancêtres, veulent rentabiliser. Alors on se tourne vers la Justice, comme s'il y avaient une justice pour les idées qui passent sans trépasser...Entre "variation" et "exploitation de l'effet de source" demandera-t-on l'avis de Cosette ?

http://fr.news.yahoo.com/30012007/202/suite-des-miserables-les-heritiers-de-victor-hugo-deboutes-en.html
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Une idée qui part en couille... Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui part en couille...   Une idée qui part en couille... Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:30

Demandera-t-on l'avis de toutes les Chloé qui sont nées après la parution de "l'écume des jours", de toutes les Roxanes qui annonent Cyrano, de toutes les Chimènes borgnes, de toutes les Juliettes qui ont chopé le tétanos en se penchant au dessus de la rembarde rouillée de leur balcon...

De toute façon, si une idée passe par ici, je dirais que je l'ai vu le premier !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée qui part en couille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idee pour Noel
» DE LA PART DE COTINNE
» de la part de Cotinne
» FAIRE PART DE NAISSANCE!
» A NOUVEAU DE LA PART DE COTINNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: