LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs Empty
MessageSujet: Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs   Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs Icon_minitimeDim 1 Jan - 8:05

Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs 201202
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs   Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:13

Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs Imgp9792a
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs   Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:28

Bonne année à tous! cheers
Isis, chatte de sorcière, s' y met aussi....hihihihi!

Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs Annee2012copie2
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Castordu

Castordu


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 27/09/2011

Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs   Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:31

Bonne année le désert !!

flower flower

Je vous souhaite du bonheur propre !!

Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs   Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:29

euh!
parce qu' il y aurait du bonheur sale?
ben ça alors??????

bonne année à toi casse tort..... sunny sunny sunny
Marrant de se voir et jacter " ailleurs" et de revenir quand même ici , en petit comité!!!!!!

Souvenirs , quand tu nous tiens ..... Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs 691585 Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs 691585 Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs 691585
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Castordu

Castordu


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 27/09/2011

Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs   Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:51

Euh oui c'est un nouveau concept

je le découvre ce matin, en cherchant à mettre une touche d'originalité dans mes voeux...

pour moi ça veut dire quelque chose, je me comprend Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs 240618 Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs 240618

en gros le bonheur propre ce serait le bonheur issu de la gentillesse pour les gentils et le bonheur sale serait au contraire issu de la méchanceté le bonheur des méchants

nous savons bien que les deux existent, méchanceté et gentillesse, et au delà des conflit d'intérêt qui nous font faire des actes gentils ou méchant envers certaines personnes et pas d'autres, c'est aussi un états d'esprit. une façon de penser et se comporter envers autrui en général, envers les gens différents. On peut apprécier et s'enrichir des différences, en utilisant les différentes compétences de chacun, comme d'autre peuvent chercher à écraser, supprimer les gens différents par compétition poussé trop loin...

donc le gentil est bienveillant envers autrui, et il espère un retour positif de par la gratitude qui devrait être inhérente à l'humain.
Et le méchant chercherait plutôt à dominer autrui, pour se sentir supérieur, et serait dans une attitude de combat perpétuel contre ses semblables.

mais ce n'est pas si simple, un gentil peut faire du mal aussi, sans en avoir l'intention, en étant trop bon envers l'autre, l'autre peut se sentir inférieur, assisté et même humilier s'il ne se sent pas capable d'être aussi bon, enfin je veux dire, s'il est envieux de la situation de son bienfaiteur et qu'il ressent l'impression d'être un boulet.

Alors que l'attitude conflictuelle, est l'attitude général envers les inconnus, les étrangers à son cercle, car le cercles des proches est forcement limité et le mécanisme de défense légitime. Et l'indifférence envers l'autrui lointain est normal, et même le contraire impossible, chacun ses soucis, la peine de qui voudrait le bonheur de tous, serait plus que mortelle...

Bref ces deux genre d'énergumène cohabitent sur la planète en limitant leurs liberté à celle des autres et leur bonheur se trouve dans différente façons de le chercher, si tenté qu'ils le cherchent.

Bonne année la sorcière !!

Merci d'être passé !!
flower flower

je suis à Paris, avec des amis, ils regardent un dessein animé en anglais, et comme je ne comprend pas, je me réfugie dans le désert. J'ai passé mon réveillon à boire et prendre des photos mais c'est photos de soirée... vous ne les verrait pas !!

Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs 60849 Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs 390913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs   Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne soirée aux bédouins
» bonne année le souk!!
» Bonne année 2018
» Bonne année 2013 !!
» Bonne année 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: