LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mercredi 25 janvier salut le souk !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Mercredi 25 janvier salut le souk ! Empty
MessageSujet: Mercredi 25 janvier salut le souk !   Mercredi 25 janvier salut le souk ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:47



Mercredi 25 janvier salut le souk ! Fleur02


Femme d'action, elle élaborait des plans,
plus abracadabrants les uns que les autres.


Et toi ? tu dors ............... encore .................. peufff reste aux creux du lit : dehors il pleut !!!
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

Mercredi 25 janvier salut le souk ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 janvier salut le souk !   Mercredi 25 janvier salut le souk ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:35

Bonjour le souk,
Il semble que les efforts fait sur ce forum, tant dans sa présentation que dans l'entretien de sa flamme pour le réanimer, n'aient pas servi à grand chose, aussi je pense que ce bonjour sera sans doute en ce qui me concerne le dernier, que Valy me pardonne mais il y a des moments où il faut savoir lever le pied.


Mercredi 25 janvier salut le souk ! Imgp0071p
Au revoir
Mercredi 25 janvier salut le souk ! 472693
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Mercredi 25 janvier salut le souk ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 janvier salut le souk !   Mercredi 25 janvier salut le souk ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:17

Mercredi 25 janvier salut le souk ! 257323

Ben pi tête que tu as raison .................... Les amis du jour de l'an ne sont pas passé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Castordu

Castordu


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 27/09/2011

Mercredi 25 janvier salut le souk ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 janvier salut le souk !   Mercredi 25 janvier salut le souk ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:50

Bonjour le souk !!
flower flower

Gy Mercredi 25 janvier salut le souk ! 60849

Dan Mercredi 25 janvier salut le souk ! 390913

flower flower

Et ben moi j'aime bien le désert !

Et je vous remercie tout les deux de l'entretenir !

je le trouve très bien comme ça, j'aime bien plus quand il est animé, et c'est vrai que ça devient de plus en plus rare, et que les animations sont de plus en plus courte...

Enfin pour moi, c'est une île désert qui me sert de bastion et de refuge, en cas de bigbang et autre catastrophe... lol flower flower

Mais c'est vrai aussi que Valy avait dit qu'elle passerait dire des âneries et qu'elle ne le fait pas...

Mais je ne lui en veux pas, d'ailleurs, je ne vous en voudrait pas non plus, si vous n'alimentez plus le désert, et que je me retrouve seul à le faire...

de toute façon ce forum ce n'est plus celui de Valy, c'est le votre !

flower flower


Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Mercredi 25 janvier salut le souk ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 janvier salut le souk !   Mercredi 25 janvier salut le souk ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:40

B'jour castort

.......... je reviendrai sur le "c'est le votre" pas vraiment, il n'y a pas pas de propriétaire, seuls des "un peu fous" .............cette année j'attendais Robin et ses voeux ... mais non rien ............... nous ne sommes pas à la fin du mois de janvier ................ pitête y aura-t-il encore un mirage_non miracle_ comme çui de Fanely va savoir .................... je vais encore pendant quelques temps remettre une bûche tous les matins, sauf, bien sûr si la décision de boucler izmir est prise ....................
Revenir en haut Aller en bas
Castordu

Castordu


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 27/09/2011

Mercredi 25 janvier salut le souk ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 janvier salut le souk !   Mercredi 25 janvier salut le souk ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:38

Boucler Izmir-souk ????!!!

affraid affraid affraid affraid affraid

Ah non, moi je n'ai pas d'image à mettre en ce moment mais fait acte de présence quand même, même si pas trop d'idées inspirantes, souvent, à écrire...

Et qui voudrait le boucler, c'est quoi ce délire ??

moi je serais toujours là !

Changement de sujet :

Cette semaine, c'est la semaine de révision pour moi, j'ai cours toute la journée, enfin 3 heures le matin, 3 l'aprem, et 2 le soir,
là j'y retourne à 18h --> 20h

Et c'est bien, j'ai vraiment l'impression de faire quelque chose, d'étudier, par ce que comme j'ai pas l'habitude de trop travailler à la maison, là je me sens actif, et même si c'est fatigant, ça me donne du punch à long terme.

____________

Ouais, j'aime bien le fait que le désert soit libre et qu'il n'y ai pas de propriétaire, mais pour moi, au moins cette île appartient à ceux qui l'entretienne et y habitent en résidence secondaire et un peu aussi à celui qui la défend et qui squat.

Les viles Malandrins qui rodent autour, devraient ne pas ce mêler de ce qui ne les regarde pas !!

Moi ça me regarde, c'est donc que je dois être un minimum intéressant ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 25 janvier salut le souk ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 janvier salut le souk !   Mercredi 25 janvier salut le souk ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 25 janvier salut le souk !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut le souk : samedi 7 janvier
» mercredi 11 janvier , b'jour le souk
» Et v'là mercredi 19 janvier, b'jour le souk
» B'jour le souk mercredi 16 janvier
» Mercredi 6 janvier b'jour le souk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: